Ecran iPhone trop sensible, double espace tt le temps

Fermé
anne.onyme - 28 mars 2023 à 11:41
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 mars 2023 à 17:00

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel iPhone reconditionné. Mais quand je l'utilise, 1 fois sur 2 quand je met un espace entre 2 mots, ça m'en met 2 à la place d'un. Rien de bien grave, mais c'est très agaçant à la longue. Surtout que j'ai l'impression que c'est le tactile qui n'est pas précis ou pas efficace, comme s'il était trop sensible.

Je sais que l'écran a été changé par le réparateur, et que ce n'est pas une pièce Apple, pensez-vous que ça vienne de là.

Et pensez vous que cela peut être corrigé? Sinon je vais devoir échanger le téléphone

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
28 mars 2023 à 12:38

Bonjour,

Je sais que l'écran a été changé par le réparateur, et que ce n'est pas une pièce Apple, pensez-vous que ça vienne de là.

Pas doué le réparateur ou tout simplement escroc. A mon avis, l'écran rétina doit être changé dans une boutique Apple. Où as-tu acheté cet iPhone reconditionné ?

0

Merci pour ta réponse. Je l'ai acheté sur BackMarket, c'est un revendeur italien qui s'est occupé de ce téléphone. Je pense que je vais faire un échange du coup

J'en profite pour dire que j'ai remarqué que ça le faisait pour d'autres touches finalement (logique). Ca met régulièrement des lettres en double quand j'appuie rapidement surtout

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870 > anne.onyme
Modifié le 28 mars 2023 à 17:01

Donc, c'est bien l'écran qui n'est, sans doute, pas un écran rétina produit par Apple. Ah ces italiens, escroc un jour, escroc toujours.

0