Transferer photos
PATATE5274 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.J'ai fait l'achat d'une tablette etj'ai transférer les photos d'un tel par Bluetooth vers la tablette le résultat les photos sont dansBluetooth et je n'arrive pas à les intégrées dans la galerie.Si vous avez une solution le plus simple possible,se serait chouette.
MERCI POUR VOS REPONSES
UNE BONNE JOURNEE A TOUS.
- Transferer photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'une réponse pourra t'être donnée à la condition que tu indiques le modèle de ta tablette.
Ritchi
Bonjour
Les photos ne peuvent pas être dans le Bluetooth : ça n'a pas de sens. Le Bluetooth est un moyen de transfert. C'est un peu comme si vous disiez : "les photos sont dans le wifi".
Je pense que le transfert a échoué. Sinon les photos apparaîtraient immédiatement dans la Galerie. En fait les photos arrivent normalement dans les Téléchargements. Mais elles sont visibles dans la Galerie qui est le gestionnaire de toutes les images.
Le couplage Bluetooth est-il bien réalisé entre le smartphone et la tablette ? La tablette doit apparaître quand vous cliquez sur Bluetooth dans le smartphone :
puis :
Avez-vous eu sur le smartphone le message indiquant que les fichiers sont transférés ?
Avez-vous laissé suffisamment de temps pour que le transferts se fasse ? (le Bluetooth n'est pas très rapide).
Avec le gestionnaire de fichiers de la tablette, vérifiez que les photos ne sont pas dans les Téléchargements.