IPhone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant

Résolu/Fermé
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:36
 Isabelle - 31 mars 2023 à 17:55
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher des ecouteurs pour entendre mon interlocuteur, ce n'est pas très pratique.
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Opera 9.80
A voir également:

3 réponses

chenapan69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 124
Modifié le 11 janv. 2019 à 16:21
Alors moi j'ai eu aussi ce problème et je l'ai résolu. Tout marchait sauf le son pendant un appel, mais le microphone et le son pour musique fonctionnaient.

Réponse trouvé dans les forum : problème de jack (écouteur) saleté (aspirer par aspirateur) et ou brancher débrancher les écouteurs, parfois jouer avec les haut parleur et les écouteurs

Pour moi il s'agissait d'une paillette tombée sur la natte du module dock (grosse natte à coté de celle de la batterie), je l'ai enlevé et tout remarchait ensuite
122
Merci
0

Bonjour 

j’ai un iPhone 12 acheté récemment neuf mais j’écoute mal je comprends à peine ce qu’on me dit quand on m’appelle sauf en écouteurs ou haut parleurs ! J’ai essayé de nettoyer la prise j’ai éteint et rallumé et je ne trouve pas la solution dans les réglages merci de me répondre 

cordialement 

6
Isabelle > Myriam292
31 mars 2023 à 17:55

J'ai le même problème subitement sur mon iPhone que j'ai depuis 2 ans environ. Le fond de la prise m'a paru blanc. J'y suis allée avec un petit pique d'apéro, délicatement, et j'ai enlevé facilement une mini-boule de poussière. Tout remarche !!

Bon courage

0