Bug appli sncfconnect

Résolu/Fermé
leniaguy - 3 mai 2023 à 09:09
gramo81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 25 mai 2023 à 19:47

Y a-t-il un bug sur appli sncfconnect pour mobile ?

depuis la mise à jour de l'appli datée du 24 avril 2023, la réponse à l'ouverture est : 

"SNCF connect ne cesse de s'arrêter, fermer l'application".

j'ai bien sûr tenté plusieurs désinstal. et réinstal. puis redémarrage mobile.

j'ai tenté un mail au développeur : ***@***.

mon mail est bloqué par gmail.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

gramo81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 2
24 mai 2023 à 18:54

Bonjour

J'ai eu un conseiller du service réclamation SNCF Connect (01 84 90 90 90 )

La réponse est claire : l'application SNCF Connect n'est plus compatible avec Android 7.0 depuis la dernière mise à jour. La seule solution : changer le smartphone pour un plus récent (!)

J'ai un Samsung A5 2016 Android 7.0

2
Radinoz Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 1 003
24 mai 2023 à 22:18

Merci pour le retour ;)

0
gramo81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 2 > Radinoz Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
25 mai 2023 à 19:47

Ce qui est totalement incorrect, c'est que la sncf n'a pas communiqué sur ce point

Sur Play Store, aucune indication sur cette incompatibilité. Les utilisateurs sont laissés à leurs interrogations

0
Radinoz Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 1 003
3 mai 2023 à 09:15

Bonjour

Apparemment elle est en panne -> https://www.totalbug.com/sncf-connect/

Faut attendre.

;)


0