Bug appli sncfconnect

Résolu
leniaguy -  
gramo81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Y a-t-il un bug sur appli sncfconnect pour mobile ?

depuis la mise à jour de l'appli datée du 24 avril 2023, la réponse à l'ouverture est : 

"SNCF connect ne cesse de s'arrêter, fermer l'application".

j'ai bien sûr tenté plusieurs désinstal. et réinstal. puis redémarrage mobile.

j'ai tenté un mail au développeur : ***@***.

mon mail est bloqué par gmail.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

gramo81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

J'ai eu un conseiller du service réclamation SNCF Connect (01 84 90 90 90 )

La réponse est claire : l'application SNCF Connect n'est plus compatible avec Android 7.0 depuis la dernière mise à jour. La seule solution : changer le smartphone pour un plus récent (!)

J'ai un Samsung A5 2016 Android 7.0

2
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Merci pour le retour ;)

0
gramo81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce qui est totalement incorrect, c'est que la sncf n'a pas communiqué sur ce point

Sur Play Store, aucune indication sur cette incompatibilité. Les utilisateurs sont laissés à leurs interrogations

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Apparemment elle est en panne -> https://www.totalbug.com/sncf-connect/

Faut attendre.

;)

0