Enorme facture free, infomations fausses sur le site

CaroPy1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'habite en Suède depuis 1 an et j'ai un forfait Free 5G. Il est écrit que j'ai "appels illimités**" et les deux astérixs sont pour "au sein de l’Europe/DOM et depuis les USA, Canada, Afrique du Sud, Australie, NZ et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métrop." J'ai vérifié sur Internet et partout j'ai la confirmation que la Suède est incluse dans l'illimité.

Malgré tout, ce matin j'ai fait un appel assez long à l'administration d'une heure je viens de voir que j'ai une facture de hors-forfait de 300€. 

Je reçois à chacun de mes voyages un message SMS me disant que mes appels en direction de l'étranger me coûtent 0,0012€ mais ça n'est pas le cas.

Une idée de ce que je pourrai faire ?

Merci d'avance

Macintosh / Chrome 112.0.0.0

Macintosh / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Une idée de ce que je pourrai faire ?

Contacter Free me semble une bonne idée. 

+33 1 78 56 95 60 .

3
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Est-il possible que le numéro appelé soit un numéro surtaxé ?

1
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

C'est probablement dans les conditions d'utilisation que se situe le problème. C'est votre résidence permanente en Suède qui pose problème.

Les conditions tarifaires sont ici.

Il faut lire ce qui est écrit à la page 20 :

Le mieux reste d'appeler Free qui vous confirmera sans doute que vous n'êtes pas dans les conditions habituelles d'utilisation du forfait.

0