Iphone 8 qui s'éteint soudainement
Résolugmariez Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que la batterie est vide (0%). J'effectue une recharge et un ou deux jours plus tard le problème revient. J'ai fait une réinitialisation qui a permis de stopper cette anomalie pendant deux semaines. Hélas cela s'est produit à nouveau. J'ai fait changer la batterie en vain ! Je ne sais pas ce qui déclenche cet arrêt soudain. Quelqu'un peut-il me donner un conseil voire une solution. Merci
5 réponses
-
Merci pour votre réponse. La restauration de l'iPhone a été effectuée déjà plusieurs fois et le problème (cf mon premier message) revient.
Le technicien de Wefix-it pense que c'est la carte mère qui est défectueuse.
J'ai contacté Hexamobile le site d'achat pour un retour et remboursement de cet appareil.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
J'ai fait changer la batterie en vain !As-tu racheté la batterie officielle Apple de ton iPhone ?
-
Merci pour ta réponse. J'ai fait changer la batterie chez Wefix-it alors je ne sais pas s'ils ont mis une batterie Apple.
-
Merci je vais demander de l'aide à mon mari (c'est son téléphone) car je ne suis pas très adroite. Cet iPhone a été acheté chez Hexamobile donc il est reconditionné. Je leur ai écrit. Réponse : il faut le réinitialiser. ???? Ils disent que c'est le système d'exploitation et que c'est fréquent ! J'en doute. J'ai pour ma part un téléphone SE première génération acheté neuf en 2017 et à part le manque de mémoire (16Go) je n'ai pas eu ce genre de pb.
Je te donnerai la suite dès que possible.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
La réinitialisation de l'iPhone peut être utile dans ce cas. Je vous recommande de passer par iTunes afin de télécharger une nouvelle copie de la dernière version d'iOS.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis ouvrez iTunes et créez une sauvegarde de vos données. Réinitialisez ensuite votre iPhone en cliquant sur Restaurer l'iPhone.
Une fois la restauration terminée, restaurez votre sauvegarde.