Tablette code pin oublié

sandrine - 7 oct. 2023 à 15:10
Pierr10 Messages postés 11797 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 7 oct. 2023 à 17:35

bonjour

je souhaite savoir comment retrouver le code pin de ma tablette ( oubliée pendant 3  ans dans l'armoire) .

elle est encore en parfait état. après plusieurs tentatives et des messages d'erreur (évidemment) elle est bloquée.

je précise que je ne suis pas une "geek" , pourtant je m'applique, 

Aussi cela me permettrait de la donner à mon petit fils pour ses devoirs...

je précise que cette tablette est bien la mienne, MA propriété, et que  j'ai toujours le ticket de caisse (datant de 2014).

Merci !

Merci pour votre aide précieuse

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40222 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 15 506
Modifié le 7 oct. 2023 à 16:24

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Il faudrait voir avec le support du fabricant ou voir auprès de l'enseigne ou l'achat a été effectué.


0
Pierr10 Messages postés 11797 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 4 977
7 oct. 2023 à 17:35

Bonjour,

On ne peut pas vous aider à retrouver le mot de passe, parce que c'est interdit par la charte de CCM et parce que ce n'est sans doute pas possible.

Il n'y a pas d'autre solution que de réinitialiser la tablette, en la remettant dans son état de sortie d'usine. La tablette étant ancienne, elle n'est peut-être pas protégée, et ça peut marcher.

Par ailleurs c'est une tablette déjà bien ancienne. Donc, si vous arrivez à la récupérer, n'attendez pas des miracles. La version d'Android est sans doute obsolète, sans qu'il soit possible de faire des mises à jour.


0