Prendre une vidéo : blocage à 8min

Fermé
moykok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 00:56
moykok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 6 oct. 2023 à 23:53

Bonjour ! 

Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'auparavant, ça pouvait bien tourner pendant 30 min sans problème (je films mes matchs de volley-ball). Je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose dans les réglages, au niveau de la mise en veille ? Je n'ai rien trouvé... et j'ai au moins 100Go de libres (et j'ai quand même fait un peu de tri entre deux essais de vidéos, sans succès. ça n'est pas un problème de stockage).

Toute piste ou conseil est appréciable ! 

Merci ????

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 272
5 oct. 2023 à 06:00
Il se pourrait que le problème que tu rencontres soit dû à une limitation logicielle liée à la surchauffe ou à l'autonomie de ta batterie. Néanmoins, pour t'assurer que ce n'est pas un problème de réglages, je te conseille d'effectuer une remise à zéro de ceux-ci. Va dans les paramètre de l'appareil photo, et cherche l'option pour réinitialiser les réglages. Si cela ne résout pas ton problème, une mise à jour du système d'exploitation pourrait éventuellement régler le souci. Si malgré cela le souci persiste, il est possible que ça soit une limitation volontaire de Xiaomi pour préserver la batterie ou le processeur. Dans ce cas, tu peux envisager d'utiliser une autre application de capture vidéo permettant d'enregistrer plus longtemps.

1
moykok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 1
6 oct. 2023 à 23:53

Alors j'ai fait un test, ça a marché ! 

Cependant ce soir j'ai voulu faire la même, j'ai basculé en 4K et.... ça a coupé à 8min. Je me mets en mode avion à chaque fois pour être sûre qu'il n'y a que l'appareil photo qui tourne. 

J'avais pas ça avant, pourquoi maintenant ?? 

Et version MIUI à jour également.

Je vais me rabattre sur une appli tierce alors, en espérant que la qualité soit bonne ????

0