Prendre une vidéo : blocage à 8min
Fermé
moykok
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
-
4 oct. 2023 à 00:56
moykok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 6 oct. 2023 à 23:53
moykok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 6 oct. 2023 à 23:53
A voir également:
- Prendre une vidéo : blocage à 8min
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4199
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
272
5 oct. 2023 à 06:00
5 oct. 2023 à 06:00
Il se pourrait que le problème que tu rencontres soit dû à une limitation logicielle liée à la surchauffe ou à l'autonomie de ta batterie. Néanmoins, pour t'assurer que ce n'est pas un problème de réglages, je te conseille d'effectuer une remise à zéro de ceux-ci. Va dans les paramètre de l'appareil photo, et cherche l'option pour réinitialiser les réglages. Si cela ne résout pas ton problème, une mise à jour du système d'exploitation pourrait éventuellement régler le souci. Si malgré cela le souci persiste, il est possible que ça soit une limitation volontaire de Xiaomi pour préserver la batterie ou le processeur. Dans ce cas, tu peux envisager d'utiliser une autre application de capture vidéo permettant d'enregistrer plus longtemps.
6 oct. 2023 à 23:53
Alors j'ai fait un test, ça a marché !
Cependant ce soir j'ai voulu faire la même, j'ai basculé en 4K et.... ça a coupé à 8min. Je me mets en mode avion à chaque fois pour être sûre qu'il n'y a que l'appareil photo qui tourne.
J'avais pas ça avant, pourquoi maintenant ??
Et version MIUI à jour également.
Je vais me rabattre sur une appli tierce alors, en espérant que la qualité soit bonne ????