Réclamation
Fermé
Albert
-
25 déc. 2023 à 11:04
georges97 Messages postés 13100 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 déc. 2023 à 11:17
georges97 Messages postés 13100 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 déc. 2023 à 11:17
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42937
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
16 433
Modifié le 25 déc. 2023 à 11:17
Modifié le 25 déc. 2023 à 11:17
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux !
https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/
https://www.lycamobile.fr/fr/help/faq/
georges97
Messages postés
13100
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
2 490
25 déc. 2023 à 11:17
25 déc. 2023 à 11:17
Bonjour,
Votre demande est à adresser à votre opérateur, qui seul peut renouveler votre abonnement. Pour ce faire, il met à votre disposition une page d'aide :
https://www.lycamobile.fr/fr/help-support/
et un numéro de téléphone :