A voir également:
- Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème peut venir de plusieurs sources. Premièrement, il est possible qu'il y ait un problème avec votre batterie ou votre chargeur. Essayez de charger votre tablette avec un autre chargeur et un autre câble. Si cela ne fonctionne toujours pas, il se peut qu'il y ait un problème avec votre tablette elle-même.
Une autre solution pourrait être un hard reset. Pour ce faire, appuyez et maintenez les boutons d'alimentation et de volume en même temps pendant environ 10 à 30 secondes. Vous devriez voir le logo de Logicom apparaître, suivi d'un écran de récupération. Utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner "effacer les données / réinitialisation d'usine". Cela effacera toutes les données sur votre tablette, mais peut résoudre votre problème.
Si tout cela ne fonctionne pas, il se peut que votre tablette soit défectueuse. Dans ce cas, la meilleure option serait de contacter le support de Logicom pour voir si une réparation ou un remplacement est possible.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème peut venir de plusieurs sources. Premièrement, il est possible qu'il y ait un problème avec votre batterie ou votre chargeur. Essayez de charger votre tablette avec un autre chargeur et un autre câble. Si cela ne fonctionne toujours pas, il se peut qu'il y ait un problème avec votre tablette elle-même.
Une autre solution pourrait être un hard reset. Pour ce faire, appuyez et maintenez les boutons d'alimentation et de volume en même temps pendant environ 10 à 30 secondes. Vous devriez voir le logo de Logicom apparaître, suivi d'un écran de récupération. Utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner "effacer les données / réinitialisation d'usine". Cela effacera toutes les données sur votre tablette, mais peut résoudre votre problème.
Si tout cela ne fonctionne pas, il se peut que votre tablette soit défectueuse. Dans ce cas, la meilleure option serait de contacter le support de Logicom pour voir si une réparation ou un remplacement est possible.
Bonjour
Celà ne fonctionne toujours pas
Celà ne fonctionne toujours pas