Selection multiple photos app mobile connecté

Phil29680 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 9 sept. 2024 à 12:25
BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 15:59

comment sélectionner plusieurs photos dans l'appli mobile connecté de windows pour pouvoir les télécharger d'un seul coup?

lorsque je clique sur une photo, le viewer s'ouvre; je n'ai pas trouvé comment sélectionner plusieurs photos pour les télécharger; de plus, lorsqu'on les télécharge une par une, on perd la main pendant toute la durée du téléchargement en cours, impossible de lancer plusieurs téléchargements

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 232
11 sept. 2024 à 15:59
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'application mobile connectée de Windows n'a pas de fonction intégrée pour sélectionner plusieurs photos à la fois pour le téléchargement. Cependant, il y a des méthodes alternatives que tu peux essayer :

Méthode 1: Utiliser l'explorateur de fichiers Windows.

1. Connecte ton appareil mobile à ton PC via USB.
2. Ouvre l'Explorateur de fichiers sur ton PC.
3. Va dans "Ce PC" et tu devrais voir ton appareil mobile répertorié.
4. Clique sur l'appareil et navigue jusqu'au dossier où se trouve tes photos.
5. Ensuite, tu peux faire un Ctrl+A pour tout sélectionner, ou maintenir Ctrl enfoncé et cliquer sur les photos que tu veux télécharger.

Méthode 2: Utiliser une application tierce.

Il existe de nombreuses applications de transfert de photos sur le marché qui permettent la sélection et le téléchargement multiples. Par exemple, "Send Anywhere" est une application populaire qui permet de sélectionner et de transférer plusieurs photos à la fois.

0