Imprimer un sms

martien10 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 martien10 -

Bonjour,

J'aurais souhaité imprimer un sms mais je ne sais pas du tout comment le faire. J'ai exploré le contenu du téléphone mais je ne vois rien dans le genre.

Comme cela doit dépendre du modèle, je possède donc un samsung galaxie a14.

Autre question subsidiaire, comment fait-on pour transférer le sms vers un autre téléphone ?

Merci pour les réponses.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 22038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 514

Bonjour,

Pour transférer ou partager un SMS, le sélectionner puis cliquer sur les 3 petits points du menu en haut, les options sont proposées.

Imprimer, c'est plus compliqué, certaines applications Google Play s'en flattent mais, dans la pratique, cela passe par l'enregistrement sous un autre format puis son impression comme par exemple ici;

https://francoischarron.com/gadgets-techno/web-applications/comment-sauvegarder-et-imprimer-vos-textos/EU2T1AQHxi/

L'alternative est de transiter par un PC et d'imprimer à partir du PC, j'utilise de temps à autre (pas pour cela) MyPhoneExplorer, application sur le téléphone et logiciel sur le PC qui permet notamment de transférer les SMS.

0
martien10

Bonjour,

Je m'aperçois que c'est pas trop évident ! Bon on va faire avec...

Merci à brucine.

0