Erreur Micro SD

NicoLeViking Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai ce message d'erreur sur mon téléphone portable vitesse de transfert de la carte mémoire faible il faut une carte 10 ou supérieur c'est une 10 voici la photo 

Dite moi pourquoi j'ai ce message j'ai réformater la carte aussitôt mis sur téléphone 

1 réponse

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Nul n'a de pouvoir divinatoire.

Les cartes de grande capacité doivent en principe être formatées en ExFAT ou en FAT32 avec un utilitaire approprié selon ce que le téléphone veut bien lire.

Les taux de transfert dépendent du téléphone et des contenus qu'on veut transférer (pour prendre un exemple grossier, il est nécessaire qu'il soit beaucoup plus élevé pour des vidéos 4K).

La classe 10 est un minimum, il peut être utile de choisir d'autres spécifications (par exemple U3) selon l'utilisation qu'on en a et ce que le téléphone supporte.

D'une manière générale, le transfert d'une multitude de petits fichiers sera naturellement plus lent.

https://www.frandroid.com/comment-faire/281790_cartes-microsd-comprendre-compatibilite-variable-android

1