Le tactile ne fonctionne plus
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous. S'il vous plaît le tactile de mon Motorola moto g power 5G ne fonctionne plus après une mise à jour Android 14 que faire
Android / Chrome 134.0.0.0
- Comment déverrouiller un téléphone quand le tactile ne marche plus
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment forcer mon moto g power (2021) à redémarrer lorsqu'il est bloqué ou que l'écran est figé ?
Dans le cas peu probable où votre téléphone ne réagirait plus, tentez un redémarrage forcé.
Avertissement : n'essayez pas de retirer ou de remplacer la batterie, vous risqueriez d'endommager la batterie, de vous brûler ou de vous blesser.
Pour redémarrer l'appareil, appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche-Arrêt pendant 10 à 20 secondes.
Remarques :
- les données stockées sur votre téléphone ne sont pas supprimées.
- Veillez à ce que votre appareil soit chargé à au moins 5 %. Si le niveau de la batterie est inférieur à 5 %, l'appareil risque de ne pas s'allumer.
- Un appareil dont la batterie est complètement déchargée doit être rechargé pendant au moins 15 minutes au moyen du chargeur fourni.
Cliquez sur ici pour obtenir des instructions sur l'exécution d'une réinitialisation des valeurs d'usine.
Si vous rencontrez des problèmes avec le télephone, essayez de suivre ces étapes de dépannage.
Réinitialiser le téléphone lorsqu'il est impossible d'ouvrir Paramètres
Comment réinitialiser mon téléphone ? - moto g play (2021)
- Vérifiez que l'appareil est bien éteint et débranché.
- Appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Marche/Arrêt et de diminution du volume jusqu'à ce que le téléphone s'allume.
- Appuyez sur le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que l'option Recovery mode apparaisse. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour redémarrer en mode Restauration.
- Si un robot Android avec un point d'exclamation rouge apparaît, appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt et, tout en le maintenant enfoncé, appuyez rapidement sur le bouton d'augmentation du volume.
- Utilisez les boutons de volume pour accéder à l'option Wipe data/factory reset, puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour la sélectionner.
- Utilisez les boutons de volume pour accéder à l'option Factory data reset, puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour la sélectionner.
- Patientez quelques secondes, le temps que la réinitialisation se termine.
- Utilisez les boutons de volume pour accéder à l'option Reboot system now, puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour la sélectionner.
- Patientez quelques minutes que le redémarrage se termine. Si le téléphone ne redémarre pas, appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran devienne noir, puis relâchez-le pour qu'il s'allume normalement.
- Si vous réinitialisez votre téléphone, car vous soupçonnez une application tierce d'être à l'origine de problèmes, assurez-vous de ne pas copier toutes les applications lors de la reconfiguration du téléphone. Ensuite, restaurez les applications une par une en utilisant le téléphone pendant un certain temps entre chacune. Si le téléphone ne présente aucun problème, installez l'application suivante et testez à nouveau le téléphone
Contactez-nous
https://fr-fr.support.motorola.com/app/mcp/contactus