Comment mettre à jour le EMUI ?
Résolupheromix Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 4 avril 2025 à 16:25
- Comment mettre à jour le EMUI ?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour airpods - Guide
3 réponses
Modifié le 2 avril 2025 à 12:16
Bonjour,
Les mises à jours sont proposé au bon vouloir du constructeur, si Huawei ne propose pas de version EMUI 10 / Android 10, c'est qu'il considère l'appareil trop vieux pour ça, et n'en proposera jamais.
Malheureusement votre seule option est de trouver une application alternative (quand c'est possible ...) ou bien de changer d'appareil.
A noter qu'il existe des émulateur Android pour ordinateur, qui peuvent dépanner (exemple https://www.bluestacks.com/fr/index.html leurs marketing est tourné sur les jeux mais ça fonctionne avec tout types d'applications)
Cdlt.
2 avril 2025 à 11:29
Bonjour,
Pour mettre à jour EMUI sur votre téléphone Huawei, vous avez plusieurs options. Vous pouvez télécharger et installer manuellement le package de mise à jour en allant à "Nouvelle version > TÉLÉCHARGER ET INSTALLER" ou vous pouvez activer le téléchargement automatique via Wi-Fi et la mise à jour de nuit, qui se fait entre 2 et 4 heures du matin.
Assurez-vous que votre appareil est allumé, verrouillé, et que le niveau de batterie reste supérieur à 35 % pendant la mise à jour.
Vous pouvez également utiliser le logiciel HiSuite pour mettre à jour votre téléphone en le connectant à votre ordinateur et en cliquant sur "Mettre à jour le système".
2 avril 2025 à 19:56
Je ne trouve pas où se trouve le "Nouvelle version" que vous avez mentionné.
3 avril 2025 à 10:51
Modifié le 3 avril 2025 à 11:33
Salut.
@pheromix
StatutMembre, votre téléphone est il un Y9 Prime (les deux étant sortis en 2019)?
En vérifiant, le Y9 de base ne fait pas partie de la liste des mobile bénéficiant du EMUI 10, je rejoins donc
@T3chN0g3n
StatutMembre la dessus.
4 avril 2025 à 16:25
Mon Huawei est Y9 de base.