Les discussions

Urgent Mobile

Avis logiciel espion promibs

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu un à t-il déjà utilisé le logiciel espion de téléphone proposé par la société Promibs? Il y a très peu d avis sur internet.. ...

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
JPF
Jager Huawei

Smartphone qui ne charge pas

Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets
papageno33 Mobile

Appels vers portables bloqués sur orange

Bonjour j'ai du faire une restriction (à partir de mon mobile ) non souhaitée (appels de mon telephone fixe Mobiles ) et on me dit "votre appel ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jeannets
LENA Samsung

Samsung écran blanc

J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
yves343173 Xiaomi

Redmi note 10 pro

Bonjour, je cherche le paramètre permettant d'éteindre et d'allumer le smartphone dans une plage horaire... Merci pour vos réponses

ondine
Dave Samsung

Problème de charge

Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...

Vanoulivolski9867
Mathlr Accessoires & objets connectés

Localisation avec zigbee

Bonjour tout le monde, Pour un projet personnel j'aimerai savoir s'il on peut localiser un objet connecté grâce au Zigbee. En effet dans mon ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Mathlr
Liliane Boemare Mobile

Problème avec google play store sur tablette galaxy tab 2

Bonjour, J'ai une tablette datant de 2013 qui pose des problèmes avec play store. J'essaye d'installer l'application Deezer mais un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Liliane Boemare
rosounette Mobile

Connexion de mon mobile à mon pc

Bonjour ! ce matin j'ai voulu connecter mon mobile à mon pc ! mais je n'ai pas eu la fenêtre qui s'ouvre pour telecharger des photos et lorsque je vai...

rosounette
laet24 Mobile

Trouver un telephone tactile sans internet

Bonjour, je cherche pour ma fille un telephone(pas un smartphone) qui permet d etre applé et de appeler plus sms. Donc 2G sans 3G ni 4G et sans wifi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
nadellen
DKdence iPhone

Iphone 11 mise à jour impossible. à qui la faute ?

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon Iphone 11 à jour en le branchant en USB sur mon Pc, puis en mettant ma carte Sims dans mon anciens téléphone po...

DKdence
Laetitia Mobile

Besoin d’aide pour le formulaire apple

Bonjour, Je viens de m’acheter un nouvel iPhone. En essayant d’installer des applications je dois « vérifier » mon identifiant Apple et rentrer un m...

MPMP10
Awdeline iPad

Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour

Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...

Awdeline
Christal iPhone

Erreur identifiant apple

Bonjour, j’ai mis en route mon iPhone 13 sorti de sa boîte pour faire les mises à jour avant transfert … je me suis trompé d’identifiant Apple mais vu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Christal
Willy Mobile

Bonjour, Juste une question sa signifie quoi >>>33 svp????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
HARLEY6375 GPS

Code activation carte western europe tomtom carminat live

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10
Laurent1951 Wiko

Problème avec mon téléphone wiko y51

Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'o...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Killizone09
Jo iPad

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo
Kiki Samsung

Samsung se charge en usb mais pas sur secteur

Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Scal13140 Samsung

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140
mmardoche13 iPhone

Micro bloqué sur iphone 7

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Panth33ra
14jeano Mobile

Messagerie

Bonjour, Ce foruim est ancien mais aujourd'hui en 2022 c'est autant de la ""merde""" J'appel un N° téléphone gratuit c'est payany , Le SAV ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loisou17
Anne Samsung

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Anne40
Moins Orange

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n
peuplecameleon SFR

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

T3chN0g3n
vericel Mobile

Non réception de sms de ma fille

Bonjour, depuis janvier 2022 je ne reçois plus les sms de ma fille son opérateur orange

Ray_8341
AidezMoi Xiaomi

Majuscule automatique sur xiaomi

Salut, Comment on fait pour activer la majuscule automatique sur Xiaomi svp ??

loisou17
Sharan2 GPS

Mise à jour pioneer avic-1000dab-c

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sharan2
Whynotrain iPhone

Iphone bug tout le temps

Bonjour, j’ai un souci avec mon IPhone 6s, il bug énormément ; Siri s’active toute seule, quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique le conte...

willycamp
Kirikou iPhone

Telecharger messenger

Bonjour, Puis je télécharger messenger sans donner mes coordonnées de CB ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Audrey Téléphones & tablettes Android

Mise a jour sur master 2

Bonjour, Je n arrive pas a mettre à jour ma tablette lexibook master 2.je l'ai acheter d occasion et du coup je ne peu pas aller sur icône marke...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Kouame
pipercub79 Wiko

Mobile wifi sans internet partout

Bonjour, Bien que j'aie lu plusieurs questions du forum, je n ai pas trouvé réponse à mon problème. Mon téléphone se connecte au wifi mais sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
pipercub79
t671 Xiaomi

Récupérer photos de redmi note 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Tiema Accessoires & objets connectés

Montre fossil

Bonjour a vous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai une montre connectée fossil (Carlyle HR 1891), j'ai voulu l'éteindre en allant da...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Ophelaye_d
Maccauv Samsung

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv
linusalex Mobile

Que téléphone choisir en 2022 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone qui marche correctement, j'en est eu une quantité astronomique ces dernières année, et j'ai toujours eu des souci...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
linusalex
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000