Mot de passe
Résolu
nonovdb59
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nonovdb59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonovdb59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le proprio d'un ipaq 1950 series.
Je mets des mots de passe partout et je me suis fait piègé à mon propre piège!
En effet, j'ai mis un mot de passe et je ne sais plus ouvrir mon pda!
La prochaine fois que je pourrais remettre un mot de passe, 12556 secondes se seront écoulées!?!?
Quelle est donc la parade?
Sachant qu'il s'agit d'une machine achetée avec licence produit, etc. Donc, pas volées! lol
Merci d'avance.
Je suis le proprio d'un ipaq 1950 series.
Je mets des mots de passe partout et je me suis fait piègé à mon propre piège!
En effet, j'ai mis un mot de passe et je ne sais plus ouvrir mon pda!
La prochaine fois que je pourrais remettre un mot de passe, 12556 secondes se seront écoulées!?!?
Quelle est donc la parade?
Sachant qu'il s'agit d'une machine achetée avec licence produit, etc. Donc, pas volées! lol
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Contacte ton opérateur
il veront que ce n'est pas volé
si il n'arrive pas à t'aider oriante toi vers ton constructeur
il te demandera certainement de lui envoyer le matériel le temps de réinitialisation
il veront que ce n'est pas volé
si il n'arrive pas à t'aider oriante toi vers ton constructeur
il te demandera certainement de lui envoyer le matériel le temps de réinitialisation
Hello,
Merci pour ton conseil!
En fait, j'ai contacté le support HP en tchat support.
Il m'ont apporté un conseil radical: reset hardware!
J'ai perdu toutes mes données mais j'utilise à nouveau mon ipaq!
Merci pour ton conseil!
En fait, j'ai contacté le support HP en tchat support.
Il m'ont apporté un conseil radical: reset hardware!
J'ai perdu toutes mes données mais j'utilise à nouveau mon ipaq!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi ton conseil et il m'ont conseillé un reset hardware. RADICAL!
Pertes des données, évidemment mais j'utilise à nouveau mon ipaq!
Merci pour ton aide...
Cordialement.
Nono