Nouvo portable
Résolu
fraiiZz-taGada
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fraiiZz-taGada Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salU ^^
ouè ben ... c ptetre hors sujet mais j'aimerai qu'on me conseil ... enfaite je cherche un nouveaux portable, assez beau, blan ou noir et ... pa trop cher ;) ...
je voulais le Samsung X830 ou le LG chocolate .... je c pas se que vous en penser ... voilaa !!
merci kan même ! =))
ouè ben ... c ptetre hors sujet mais j'aimerai qu'on me conseil ... enfaite je cherche un nouveaux portable, assez beau, blan ou noir et ... pa trop cher ;) ...
je voulais le Samsung X830 ou le LG chocolate .... je c pas se que vous en penser ... voilaa !!
merci kan même ! =))
A voir également:
- Nouvo portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est ke je n'ai pas d'abonnement en france vu ke j'abite a l'étrangé ....! donc jhachete mon portable a son prix sans avoir d'abonnement ...
ouè jsé mais sur cdiscount ou jsé pa koi on peu acheté des portable moins cher ! mais jsuis pas sur de resevoir mon portable ...
enfin bref je ne dépensserai pas plus de 200 euros .... et j'aimmerai m'offrir le Samsung X830 mais beaucoup de gens dise qu'il ne capte pas très bien et que l'écran est trop petit donc je voudrais un petit portable dans ce genre ;)
le chocolate est une vraie M....