Gros problème, Ipod touch après Jailblreak

Résolu/Fermé
spankey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 12 août 2008 à 16:17
 bigben - 12 août 2008 à 21:59
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod touch(1.1.5), j'ai voulu jailbreak mon ipod touch avec ZIPhone mais quelques erreur sont intervenue sur mon ipod, itunes ne le détecte plus, je ne peux plus l'éteindre, et un message de ligne s'affiche sur l'écran... Je ne c'est pas du tout quoi faire ! :/
Merci a la personne qui m'aidera a essayer de le réparer !
A voir également:

7 réponses

tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
12 août 2008 à 16:20
Hello,

as-tu retirer le cable pendant le jailbreak de ton appareil? est-il toujours branché?

Lorsque tu utilise ziphone, il est normal que des lignes de codes apparaissent à l'écran.

réessaye de le mettre en dfu (pas en restore! en mode dfu, l'écran est noir et on dirait que l'appareil est éteind tandis que en restore, il ya un cabe et le logo itunes affiché à l'écran) et ensuite de le jailbreaker a nouveau avec ziphone.

redonne moi des news.


bonne journée
0
spankey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
12 août 2008 à 16:27
Heu,
Mon ipod n'est pas detecter par ziphone et il ne ce mes pas en veille, l'ecran reste en permanence, noir avec du texte blanc mais j'ai l'impression que le texte change chaque fois que je branche mon ipod et que je le debranche.
0
Salut spankey j'ai eu le meme probleme que toi, ce que j'ai fait, j'ai appuié simultanémant sur le bouton de démarage et sur le bouton home et il s'est éteint. je l'ai ensuite ralumé (débranché du PC) et plein de ligne de programme sont apparue, il a redémarer et je suis revenue sur le menu normal avec en plus l'icone Zibri's blog et installer.

J'espère que ca va marcher pour toi.

Bonne chance
0
spankey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
12 août 2008 à 19:42
J'ai lu sur internet ta méthode pour débloquer l'ipod mais le problème c'est qu'il ne s'éteint pas..
J'ai téster cette méthode en vain
Merci beaucoup quand même
0
moi je l'ai débranché avant de faire la methode des deux touches a la fois et au bout de 10 sec environ il s'est éteint
0
spankey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
12 août 2008 à 21:12
J'ai maintenant le message d'erreur suivant, "bsd root md0 major 2 minor 0"...

J'ai aussi essayé cette technique qui ne m'a pas aidé

- tu laisses ton ipod branché sur cable usb
- tu appuis sur power + home pendant 10 sec
- au bout de 10 sec tu gardes le doigt sur home et tu relache power
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a non moi j'ai pas fait ca j'ai débranché itouch et j'ai juste appuyer sur les deux touches 10 sec et il s'est éteint.

C'est ce que moi j'ai fait après je sais pas si c'est la bonne méthode
0
spankey Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
12 août 2008 à 21:44
Je tient a vous signaler que j'ai réussi après quelques sueur froide, merci au aides de bigben et de tof1664 :)
0
de rien tinquiete pas moi aussi j'ai eu très peur quand ca met arrivé

Bonne nuit a bonne chance avec ton itouch

Bigben
0