Cherche tomtom navigator 5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche tomtom navigator 5
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
6 réponses
pedro67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
1
25 avril 2007 à 13:57
25 avril 2007 à 13:57
bonjour,
je possede une version de tom tom navigator 5 Europe complette pour PPC je cherche à la vendre si cela vous interesse je la vends à 80€
je possede une version de tom tom navigator 5 Europe complette pour PPC je cherche à la vendre si cela vous interesse je la vends à 80€
Bonjour Pédro
comme vous je possède aussi une version tomtom navigator 5 europe, hélas j'ai perdu le cd N°4.
Je dois le réinstaller sur mon pocket hp 1940 suite à un blog. Pouvez vous m'en faire une copie
et me l'envoyer sur mon adresse email. Ca serait super sympa et cela me dépannerait bien. Merci
d'avance.
Jmichel42alv@yahoo.fr
comme vous je possède aussi une version tomtom navigator 5 europe, hélas j'ai perdu le cd N°4.
Je dois le réinstaller sur mon pocket hp 1940 suite à un blog. Pouvez vous m'en faire une copie
et me l'envoyer sur mon adresse email. Ca serait super sympa et cela me dépannerait bien. Merci
d'avance.
Jmichel42alv@yahoo.fr
Bonjour,
J'ai un PNA100 Medion j'ai installé TOMTOM 7 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS
Tomtom me dit "Pas de Périphérique GPS d'installé..." Pourtant j'ai configurer GPS Interne
Quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai un PNA100 Medion j'ai installé TOMTOM 7 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS
Tomtom me dit "Pas de Périphérique GPS d'installé..." Pourtant j'ai configurer GPS Interne
Quelqu'un a t'il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 avril 2007 à 20:37