Ma microsd ne marche pas à l'aide svp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide!
je viens juste de m'acheter une carte microsd, je l'insère dans mon téléphone mais il ne marche pas!
Info carte :
Transcend MicroSD 2GB
Info portable :
Sasmung SGH-D900
Précision du problème :
ex : j'vais dans Menu>Mes fichiers>Carte mémoire
Après ça m'affiche : "Format?" J'ai le choix entre oui et non, je fais oui et ça m'affiche "Erreur!" et quand je fais non ça annule
merci de m'aider
je viens juste de m'acheter une carte microsd, je l'insère dans mon téléphone mais il ne marche pas!
Info carte :
Transcend MicroSD 2GB
Info portable :
Sasmung SGH-D900
Précision du problème :
ex : j'vais dans Menu>Mes fichiers>Carte mémoire
Après ça m'affiche : "Format?" J'ai le choix entre oui et non, je fais oui et ça m'affiche "Erreur!" et quand je fais non ça annule
merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
8 réponses
je vien chez toi a domicile pour te regler le proble + je t'offre 2 packet de serial chokela
alors heureux ? ( j'ai commen sa marche demander + + a votre economie )
alors heureux ? ( j'ai commen sa marche demander + + a votre economie )
Connectes ton telephone à ton ordinateur , normalement le carte mèmoire sera reconnut en tant que périphérique amovible, de là tu fais clic droit => formater
heu désolé pas toi blackexa, jte remercie de vouloir m'aider
comment conecter mon ordi a mon portable? merci
comment conecter mon ordi a mon portable? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question