Gps mio c710 cherche conseils

Résolu/Fermé
jojo - 29 juil. 2007 à 17:23
 didi - 24 oct. 2008 à 19:39
sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bientot

7 réponses

Quad710 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
29 oct. 2007 à 17:27
Bonjour,
Vous avez certainement déjà trouvé. Au cas où, il faut être en mode carte et non en mode navigation, Puis cliquer sur le radar, puis sur le bouton EDIT CAMERA, puis en bas à droite sur le bouton Suppr qui apparaît.
Salutations.
0
merci a quad710 d'avoir répondu a ma question ...
mon probleme est le meme sachant que je ne sais pas ou trouver ce mode carte ou navigation.
j'aimerai aussi peut etre effacer tous les radars??? et repartir a zéro en reconfigurant le mio ?? si je ne risque rien.
aussi s'il y a des mises a jour a faire en allant sur le site tout est en anglais donc je n'y comprend rien !!!
enfin voila ou j'en suis de toutes ces questions.... merci
0
Quad710 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 2
9 nov. 2007 à 21:18
Bonjour
CONCERNANT LE MODE CARTE :
le mode carte s'atteint par exemple en appuyant sur le bouton situé SOUS le bouton qui permet d'allumer/éteindre le GPS (au dessus du bouton volume +) à droite sur le GPS.
Sur l'écran qui apparaît alors, on trouve Adresse, Favoris, POI, Historique, Navigation, et ..... CARTE.

Autre méthode lorsqu'on est en mode navigation, appuyer tout en haut à gauche de l'écran (moi je procède toujours ainsi car cela donne accès à la saisie rapide et consultations d'itinéraires), puis en bas à droite sur l'icône représentant une maison (=Sortie); Puis accès identique à ci dessus.

CONCERNANT LES RADARS :
Désolé, mais je ne sais pas comment tout réinitialiser, mais je pense qu'en mettant à jour les radars par l'outil MIOSYNC, tous les radars se réinitialisent (moi je pense perdre les radars que j'ajoute parfois suite aux màj des radars ... Je n'y comprends rien, aussi j'ai arrêté d'en ajouter, en plus c'est dangereux en conduisant !).

REMARQUE :
Attention ne vous méprenez pas, je suis relativement déçu de ce produit, surtout sur les mises à jour de carte qui s'arrêtent en 2006 (je l'ai acheté en déc 2006), et je suis scandalisé de ne pas pouvoir bénéficier des mises à jours 2007. Si j'avais su, j'aurais attendu les autres produits sortis en Avril 2007 ou je me serai tourné vers TOM TOM. Un collègue a acheté un TOM TOM 720, c'est vraiment une autre dimension pour quasiment le même prix.

Bonne route, A+.
0
re-merci d'avoir insisté je pense avoir reussi a enlever ce RADAR dans ma "rue" et c'est vrai j'ai acheté mon mio en novembre 2006 je m'en sers trés peu et parfois il "plante" sur certains parcours que je connais.... enfin la prochaine fois je viendrais sur le forum pour des conseils biens pratiques entre internautes. merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais connaitre la procedure pour ajouter sans probleme un radar mobile qui se présente souvent dans une rue
merci
et bonne année a tous
on se retrouvera en 2008
0
Salut à tous
j'ai un mio C710 et je n'arrive pas à faire les mises à jour (cartes, radars,design,...). Je cherche des conseils depuis des mois et des mois. Est-ce que quelqu'un peu m'aider car je suis désespéré. Je voudrais un mode opératoire détaillé si possible pour arriver à comprendre. Merci d'avance de votre aide.
0
Sélectionne le radar a supprimer sur ton écran, sur la fenêtre qui s’ouvre « éditer » « supprimer et voilà
0