Nec 223i. Comment faire pour le débloquer ?

Résolu/Fermé
Rigtamus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 21 oct. 2007 à 12:25
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 oct. 2008 à 02:21
Bonjour à tous,

Je voudrais récupérer l'ancien portable de ma copine dont l'abonnement est terminé depuis longtemps. Le problème, quand on a essayer de mettre ma carte sim dedans, c'est qu'il affichait une erreur. J'ai appris que c'est parce que les portable restent bloqués sur un réseau même après la fin de l'abonnement... Voilà ce que j'ai déjà essayé :

-Je suis aller sur le site de l'opérateur pour savoir si il pouvait le débloqué. Je n'ai pas trouvé d'adresse à laquelle j'aurais pu écrire, seulement des numéros de téléphone surtaxés. C'est bien gentil de payer pour obtenir un service gratuit... ( grrr !) Je cherche alors une autre solution.

-J'ai cherché un logiciel qui permette de générer un code à partir de l'IMEI, mais j'ai rien trouvé de tel. En plus le portable n'a pas de câble, ni blue-tooth, je peux pas le connecter à un ordinateur.


Alors j'essaye de trouver quelqu'un qui puisse me débloquer gracieusement ce maudit portable ! Il parait qu'il y a des personnes douées pour ça. Voici les données du portable :

- Modèle : NEC N223i
- Ancien opérateur :Bouygues
- IMEI : 352105 00 673082 5

Je ne sais pas par quel miracle certain on le pouvoir de murmurer à l'oreille des portables, mais je dis merci d'avance au bonnes volontés qui voudront m'aider.

3 réponses

bonjour,

je suis tombée sur un forum à propos du débloquage de votre nec n223i avez-vous trouver une solution *,
Je suis dans le même cas que vous et souhaite quitté bouygues
1
Bonjour,

Ça fait un moment que ce message a été posté et, en effet, depuis j'ai réussit à débloquer le NEC N223i pour mettre ma puce orange. Malheureusement, pas de tour de passe-passe possible : pas de logiciel capable de le faire pour ce model, encore moins de "bonne volonté" pour m'aider...

C'est, je le sais, assez décevant, mais il a bien fallut aller chez bouygues pour le faire débloquer, il faut simplement présenter le contrat d'abonnement. Ce service est gratuit et prend 5 minutes. L'hôtesse ne m'a fait aucune difficulté, elle a passé un coup de fil en donnant l'IME et à tapé ce qu'il fallait sur le portable pour le débloquer. Et je suis reparti tout content.

Voilà. J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement,
Rigtamus.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
25 oct. 2008 à 02:21
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+
0