Nec 223i. Comment faire pour le débloquer ?
Résolu/Fermé
Rigtamus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
-
21 oct. 2007 à 12:25
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 oct. 2008 à 02:21
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 oct. 2008 à 02:21
A voir également:
- Nec 223i. Comment faire pour le débloquer ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour,
je suis tombée sur un forum à propos du débloquage de votre nec n223i avez-vous trouver une solution *,
Je suis dans le même cas que vous et souhaite quitté bouygues
je suis tombée sur un forum à propos du débloquage de votre nec n223i avez-vous trouver une solution *,
Je suis dans le même cas que vous et souhaite quitté bouygues
Bonjour,
Ça fait un moment que ce message a été posté et, en effet, depuis j'ai réussit à débloquer le NEC N223i pour mettre ma puce orange. Malheureusement, pas de tour de passe-passe possible : pas de logiciel capable de le faire pour ce model, encore moins de "bonne volonté" pour m'aider...
C'est, je le sais, assez décevant, mais il a bien fallut aller chez bouygues pour le faire débloquer, il faut simplement présenter le contrat d'abonnement. Ce service est gratuit et prend 5 minutes. L'hôtesse ne m'a fait aucune difficulté, elle a passé un coup de fil en donnant l'IME et à tapé ce qu'il fallait sur le portable pour le débloquer. Et je suis reparti tout content.
Voilà. J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement,
Rigtamus.
Ça fait un moment que ce message a été posté et, en effet, depuis j'ai réussit à débloquer le NEC N223i pour mettre ma puce orange. Malheureusement, pas de tour de passe-passe possible : pas de logiciel capable de le faire pour ce model, encore moins de "bonne volonté" pour m'aider...
C'est, je le sais, assez décevant, mais il a bien fallut aller chez bouygues pour le faire débloquer, il faut simplement présenter le contrat d'abonnement. Ce service est gratuit et prend 5 minutes. L'hôtesse ne m'a fait aucune difficulté, elle a passé un coup de fil en donnant l'IME et à tapé ce qu'il fallait sur le portable pour le débloquer. Et je suis reparti tout content.
Voilà. J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement,
Rigtamus.
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
25 oct. 2008 à 02:21
25 oct. 2008 à 02:21
Bonjour, contacte ton opérateur.
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.
@+
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.
@+