Gigaset C100 : problème de configuration
Résolu
depotterc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire reconnaitre un combiné gigaset c100 par une autre base gigaset C100 que sa base d'origine ?
Est-ce possible ou est-ce verrouillé ?
ou seuls les combinés C1 peuvent être reconnus pas une base C100 ?
Merci pour votre aide.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire reconnaitre un combiné gigaset c100 par une autre base gigaset C100 que sa base d'origine ?
Est-ce possible ou est-ce verrouillé ?
ou seuls les combinés C1 peuvent être reconnus pas une base C100 ?
Merci pour votre aide.
4 réponses
Bonjour...
Je ne connais pas ce téléphone, mais pour que ce soit possible, il faut que dans le menu, vous ayez un truc du genre "déclarer à la base" , "souscrire un combiné"...... et que sur la base vous ayez un bouton pour localiser le mobile.
..
A suivre..
Cdt,
@+
Je ne connais pas ce téléphone, mais pour que ce soit possible, il faut que dans le menu, vous ayez un truc du genre "déclarer à la base" , "souscrire un combiné"...... et que sur la base vous ayez un bouton pour localiser le mobile.
..
A suivre..
Cdt,
@+
je ne trouve rien dans le menu qui m'aide vraiment ...
si quelqu'un d'autre à une idée, elle est la bienvenue !
si quelqu'un d'autre à une idée, elle est la bienvenue !
comment avez-vous fait pour le déclarer sur sa propre base ?
En principe il faut faire pareil, mais en changeant soit le numéro soit la lettre de la base qu'il connaît par défaut....
@+
En principe il faut faire pareil, mais en changeant soit le numéro soit la lettre de la base qu'il connaît par défaut....
@+
j'ai éteint la base 1 d'origine, alors que la base 2 est alumée et détecte déjà correctement 2 combinés.
je fais "inscrire le combiné"
il m'affiche alors "base 1" clignotant
mais impossible de détecter une autre base que sa base d'origine qui est éteinte.
j'ai beau pousser tous les boutons disponibles ?
je fais "inscrire le combiné"
il m'affiche alors "base 1" clignotant
mais impossible de détecter une autre base que sa base d'origine qui est éteinte.
j'ai beau pousser tous les boutons disponibles ?