Tomtom carmina

Résolu/Fermé
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - Modifié par argilere le 15/08/2010 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 22:08
Bonjour,
j'ai un G.P.S Carmina de première monte sur ma voiture renault, avec seulement la carte france.
Voisin de la belgique, j'ai voulu ajouter la carte Bénélux vu que ma carte sp a la place nécessaire.
Pour le paiement ça été tout seul, mais mon gps ne reconnait pas le chargement Bénélux qui est venu s'ajouter dans ma carte sp France.
Y a t-il une solution possible pour faire reconnaitre ma carte géographique bénélux qui viendrait ainsi s'ajouter en continuation à la carte de france.
Merci a l'internaute qui pourra m'éclairer, quelque soit l'issue !


4 réponses

Regarde ici et ne jamais oublier de faire une sauvegarde de la carte avant toute manipulation sur un Pc

Bonne soirée
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 1
16 août 2010 à 16:57
Bonjour,
Merci d'avoir déjà répondu, j'ai à nouveau consulté le site tomtom, le problème suivant persiste.
Après avoir téléchargé le Bénélux sur ma carte "France" d'origine, les deux cartes sont côte à côte sur ma carte sd mais sans liaison entre elles, ce qui m'empêche de programmer un parcours depuis la france vers la Belgique. les deux cartes géographique s'ignorent. Mais peut-être n'y a-t-il pas de solution.
Merci de confirmer ou d'infirmer mes doutes.
Argilere.
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 1
16 août 2010 à 17:15
Bonjour, merci d'avoir déjà répondu, j'ai donc à nouveau consulté le site tomtom, le problème suivant persiste: après avoir téléchargé le "Bénélux "sur ma carte sd "France" d'origine, les deux cartes géographiques sont côte à côte dans ma carte sd mais sans liaison entre-elles, ce qui m'empêche de programmer un parcours depuis la France vers la Belgique, les deux cartes géographiques s'ignorent,
mais peut-être n'y a-t-il pas de solution.
Merci de bien vouloir confirmer ou infirmer mes doutes.
Argilere
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 19:07
Il n'y a pas d'interconnexion.
A la limite de ton parcours il faudra aller dans gestion cartes - changer carte et faire la sélection sur un tomtom classique.
C'est l'inconvénient comparé à la carte europe où tu fais la sélection du pays à la planification. Mais bon avec un co-pilote cela se règle facilement ou alors avec une planification dans les favoris (à tester)

Bonne soirée
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 1
20 août 2010 à 18:02
C'est bien ça ! je n'aurais pas dû acheter la carte Bénélux pour l'ajouter à la carte France.
Merci et sincères salutations.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:08
Peux tu mettre le sujet en résolu

Bon WE
0