Musique et GPS Tomtom 730

Résolu/Fermé
rangoon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 17:29
 Jaston - 20 août 2010 à 16:39
Bonjour à tous,
J'ai un problème. Je pensais pouvoir lire des MP3 sur la carte SD à insérer dans le GPS (un Tomtom Go 730). Hors celui-ci n'accéde pas à cet empacement. Il ne peut lire que les MP3 implantés dans le systéme (183Mo à peu prés) ... un peu courtpour un gros rouleur.
Quelqu'un connait-il un moyen pour faire lire à ce GPS des fichiers MP3 inscris sur la SD ? je ne sais pas si c'est possible.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je viens de trouver la solution, elle est toute con mais j'ai bataillé: créer deux dossiers dans la SD card, en nommer un "mp3" et l'autre "photos", créer un raccourci à chacun de ces dossiers. Ensuite il couper ces raccourci et les coller dans la mémoire interne de l'appareil. Vous n'avez plus qu'a balancer toutes votre zik et vos photos dans les dossiers qui conviennent de la SD card et ça roule.
@++
Mouchkill
7
salut, j' ai lu ta réponse et j' ai fais comme tu l a dit de faire.Mais cependant tous mes musiques mp3 sont enregistrés dans la mémoire interne de mon tomtom 720t.Peux tu me dire comment faire pour lire la carte sd contenant 2 go de mp3.Je ne veux pas que ces musiques mp3 soient dans la mémoire interne de mon gps 720 mais que le gps me lise a partir de la carte sd et comment faire..Merci de me répondre....
0
Danyl > etalon
10 mars 2009 à 22:48
Fais exactement ce qu'a dit Mouchkill dans le post précédent, ca marche super bien cette méthode!
Tu n'as juste qu'a créer un dossier nommé "mp3" à la racine de ta carte sd, de créer un raccourci de ce dossier et de le coller dans le dossier "mp3" de la mémoire interne du tomtom. Une fois le redémarrage de ton gps, le disque dur va se réactualiser, de même que ta playlist juckebox tomtom.

Bien évidemment, c'est la même technique pour le dossier "photos"

PS: nomme les dossiers comme sur la mémoire du tomtom c'est a dire sans majuscule: "mp3" et "photos"
0
A quel endroit les coller dans la memoire interne du tomtom ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:28
Je n'ai pas le 730 mais à essayer en créant un dossier MP3 sur la carte SD ou alors déplacer le dossier MP3 sur la carte SD.
Fais une sauvegarde avant de faire les modifications pour éviter tout problème

Bonne soirée
1
Pareil Rangoon, même problème. J'ai mis une carte SD pleine de MP3, mais impossible d'y accéder.
0
Bonjour, il suffit uniquement de créer un répertoire mp3 et un répertoire photos sur la racine de la carte sd. Ensuite ajoutez les différents médias dans leurs répertoires respectifs. Pas besoin de créer des raccourcis sur le GPS. Bonne journée.
0