Musique et GPS Tomtom 730
Résolu/Fermé
rangoon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
23 juil. 2008 à 17:29
Jaston - 20 août 2010 à 16:39
Jaston - 20 août 2010 à 16:39
A voir également:
- Musique et GPS Tomtom 730
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver la solution, elle est toute con mais j'ai bataillé: créer deux dossiers dans la SD card, en nommer un "mp3" et l'autre "photos", créer un raccourci à chacun de ces dossiers. Ensuite il couper ces raccourci et les coller dans la mémoire interne de l'appareil. Vous n'avez plus qu'a balancer toutes votre zik et vos photos dans les dossiers qui conviennent de la SD card et ça roule.
@++
Mouchkill
Je viens de trouver la solution, elle est toute con mais j'ai bataillé: créer deux dossiers dans la SD card, en nommer un "mp3" et l'autre "photos", créer un raccourci à chacun de ces dossiers. Ensuite il couper ces raccourci et les coller dans la mémoire interne de l'appareil. Vous n'avez plus qu'a balancer toutes votre zik et vos photos dans les dossiers qui conviennent de la SD card et ça roule.
@++
Mouchkill
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:28
23 juil. 2008 à 19:28
Je n'ai pas le 730 mais à essayer en créant un dossier MP3 sur la carte SD ou alors déplacer le dossier MP3 sur la carte SD.
Fais une sauvegarde avant de faire les modifications pour éviter tout problème
Bonne soirée
Fais une sauvegarde avant de faire les modifications pour éviter tout problème
Bonne soirée
23 janv. 2009 à 12:26
10 mars 2009 à 22:48
Tu n'as juste qu'a créer un dossier nommé "mp3" à la racine de ta carte sd, de créer un raccourci de ce dossier et de le coller dans le dossier "mp3" de la mémoire interne du tomtom. Une fois le redémarrage de ton gps, le disque dur va se réactualiser, de même que ta playlist juckebox tomtom.
Bien évidemment, c'est la même technique pour le dossier "photos"
PS: nomme les dossiers comme sur la mémoire du tomtom c'est a dire sans majuscule: "mp3" et "photos"
1 sept. 2009 à 11:20