Internet sur mobile, quel forfait?
Résolu
Speeder
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais bien un forfait pas très chère avec internet illimité dessus, j'ai déjà regardé et celui-ci m'intéresse.
Mais là où je bloque c'est: est-ce que je peux aller sur tout les sites internet comme je veux sans payer?
Car chez Orange j'ai vu qu'on avait "internet" illimité mais que si on allait sur la page orange internet et pages indiquées dans l'offre, sinon on paye les autres pages.
Donc je me demande si avec le forfait ci-dessous, je peux aller sur tout les sites que je veux sans payer.
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement#nogo
Merci à vous.
Voilà j'aimerais bien un forfait pas très chère avec internet illimité dessus, j'ai déjà regardé et celui-ci m'intéresse.
Mais là où je bloque c'est: est-ce que je peux aller sur tout les sites internet comme je veux sans payer?
Car chez Orange j'ai vu qu'on avait "internet" illimité mais que si on allait sur la page orange internet et pages indiquées dans l'offre, sinon on paye les autres pages.
Donc je me demande si avec le forfait ci-dessous, je peux aller sur tout les sites que je veux sans payer.
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement#nogo
Internet Mobile. La liberté en mobilité. Un réseau Internet Mobile partout en France Vous accédez à l'Internet Mobile (e-mail et surf) partout en France, en haut débit avec le réseau EDGE (+93% de la population couverte) et en très haut débit avec le réseau 3G+ (2) dans les principales villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Montpellier et Toulon) (2) Avec un téléphone compatible 3G+.
Merci à vous.
A voir également:
- Internet sur mobile, quel forfait?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon pc rame sur internet - Guide