Telephone mobile modem

Résolu
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléphone Samsung S5230 TACTIL abonnement internet illimité et voudrais la marche a suivre pour configurer mon PC sous vista a se connecter a internet depuis mon téléphone via Bluetooth. avec toutes les manip que je fais il demande identifiant et mot de passe.

Merci d"avance

2 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ces mots de passe dépendent de ton opérateur téléphonique. T'utilises le logiciel de synchro du tél fourni avec c'est bien ça ? Cherche sur son site s'il n'y a pas des infos dessus. Tiens nous au courant
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour zazaazaz

en effet j'utilise un logiciel " WIDCOMM -->bluetouth software" mais mon abonnement internet illimité de 1.8 M° chez Maroc telecom ne donne aucun détail ni identifiant ni mot de passe connexion permanente.

merci
0