Telephone mobile modem
Résolu
satboul
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
satboul Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satboul Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléphone Samsung S5230 TACTIL abonnement internet illimité et voudrais la marche a suivre pour configurer mon PC sous vista a se connecter a internet depuis mon téléphone via Bluetooth. avec toutes les manip que je fais il demande identifiant et mot de passe.
Merci d"avance
J'ai téléphone Samsung S5230 TACTIL abonnement internet illimité et voudrais la marche a suivre pour configurer mon PC sous vista a se connecter a internet depuis mon téléphone via Bluetooth. avec toutes les manip que je fais il demande identifiant et mot de passe.
Merci d"avance
A voir également:
- Telephone mobile modem
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Ces mots de passe dépendent de ton opérateur téléphonique. T'utilises le logiciel de synchro du tél fourni avec c'est bien ça ? Cherche sur son site s'il n'y a pas des infos dessus. Tiens nous au courant