Carte sim free bloquée
Résolu
llib
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
j'ai depuis peu un abonnement free mobile. le code pin (1234) a marché mais maintenant que j'ai éteint mon portable, quand je le rallume, je refais le 1234 mais ça ne marche pas, alors que je n'ai pas modifié le code pin, j'ai fait 3 essais erronés et il ne me demande pas le code puk pour le débloquer, il me demande à chaque fois le code pin et me marque sim erronée quand je tape 1234.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
j'ai depuis peu un abonnement free mobile. le code pin (1234) a marché mais maintenant que j'ai éteint mon portable, quand je le rallume, je refais le 1234 mais ça ne marche pas, alors que je n'ai pas modifié le code pin, j'ai fait 3 essais erronés et il ne me demande pas le code puk pour le débloquer, il me demande à chaque fois le code pin et me marque sim erronée quand je tape 1234.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Débloquer carte sim free sans code puk
- Free débloquer carte sim - Meilleures réponses
- Blocage carte sim free - Meilleures réponses
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Whatsapp double sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone, si ça ne marche toujours pas, contactez Free pour en avoir une nouvelle.
Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone, si ça ne marche toujours pas, contactez Free pour en avoir une nouvelle.
llib
c fait et quand j'entre le code pin il me demande le code de restriction. C'est le code PUK?
Utilisateur anonyme
le code de restriction c'est plutôt le code de désimlockage.
Doudou
Merci c est très utille