Piratage sms avec mon numero

Résolu/Fermé
vynkha - 30 oct. 2007 à 12:06
 b7g8 - 20 juil. 2019 à 17:56
Bonjour,

Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple"... bref j'ai téléphoné à mon opérateur pour demander facture détaille et justificatifs !!! Car effectivement il y a bien inscrit mon n° de portable sur le sien ??? Personne n'a accés à mon portable donc je voudrais savoir si un portable peut être piraté, ou bien comment une personne peut envoyer des sms en mettant mon numéro comme etant l'expéditeur ??!!!
Je vais reçevoir facture détaillee, mais si quelqu'un utilise mon numéro est-ce que je vais pouvoir le voir sur la facture?
J'ai décidé de changer numéro mais c'est galère car je dois déposer main courante à la police pour pouvoir avoir un autre numéro de tel!
Est-ce possible que cette personne puisse elle meme s'envoyer ses sms en mettant mon numéro , car nous avons eu quelques soucis et je me demande si par vengeance....enfin je m'égare (peut être que ce n'est pas du tout cela)!!! Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Personnellement j'ai souvent joué avec mes amis le même jeux mais d'une maniere un peu differente.
Sur des sites de sms gratuit tel que communicator.clickatel.com (c'est payant maintenant...) tu peux envoyer un sms et tu choisis le numero qui va apparaitre sur le portable du destinataire et tu connais la suite ;)

exemple : tu rédige ton message, en bas du texte une case est reservé au num ou nom comme signature si tu mets +06 63 ******** ton destinataire recevra le numero composé.

J'espere que j'ai relativement repondu a ta question
104
j ai essaye d aller sur le site communicator etc mais il es en anglais
comment faire pour qu il soit en francais
merci
0
je vient de lire le sujet je suis choqué !
je vient d'etre accusser d'avoir envoyer des sms pirate alors que j'ai rien fais et la gendarmerie avec l'operateur sfr on trouver que le sms vener de mon adresse IP alors que j'ai rien fai ! on ma volé mon ip j'en ai marre je peut faire quoi pour prouver mon innocence? je peut a mon tour porter plainte contre diffamation a sfr et la gendarmerie?

merci de m'aider
5
votre clarification me soulage. Grand merci BG
0