A voir également:
- Comment pirater un numéro pour recevoir ses sms
- Piratage sms - Meilleures réponses
- Comment recevoir les sms d'un autre numero gratuit - Meilleures réponses
- Piratage sms avec mon numero ✓ - Forum - Mobile
- Comment intercepter les sms d'un portable ✓ - Forum - Mobile
- Comment pirater un numéro pour recevoir ses sms forum ✓ - Forum - Nokia
- Mon téléphone portable piraté??? ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Lire ses messages d'un autre téléphone portable ✓ - Forum - Mobile
2 réponses
coolzak
Personnellement j'ai souvent joué avec mes amis le même jeux mais d'une maniere un peu differente.
Sur des sites de sms gratuit tel que communicator.clickatel.com (c'est payant maintenant...) tu peux envoyer un sms et tu choisis le numero qui va apparaitre sur le portable du destinataire et tu connais la suite ;)
exemple : tu rédige ton message, en bas du texte une case est reservé au num ou nom comme signature si tu mets +06 63 ******** ton destinataire recevra le numero composé.
J'espere que j'ai relativement repondu a ta question
Sur des sites de sms gratuit tel que communicator.clickatel.com (c'est payant maintenant...) tu peux envoyer un sms et tu choisis le numero qui va apparaitre sur le portable du destinataire et tu connais la suite ;)
exemple : tu rédige ton message, en bas du texte une case est reservé au num ou nom comme signature si tu mets +06 63 ******** ton destinataire recevra le numero composé.
J'espere que j'ai relativement repondu a ta question
sdds
Salut
c'est possible d'envoyer des sms avec ton numero sans ton téléphone, il suffit d'aller sur le site de ton operateur, de s'inscrire avec ton numéro de portable et quand tu envoie des sms avec internet c'est ton numéro qui s'inscrit sur le portable de la personne qui le reçoit. Pour cela il faut tout de même que la personne ait eu accès à ton téléphone pour recopier le code de sécurité et qu'il connaisse l'identifiant et le mot de passe de ton compte chez ton opérateur ...
Autre possibilité, ton téléphone a pu être utilisé à ton insu à un moment où tu ne le surveillais pas ...
c'est possible d'envoyer des sms avec ton numero sans ton téléphone, il suffit d'aller sur le site de ton operateur, de s'inscrire avec ton numéro de portable et quand tu envoie des sms avec internet c'est ton numéro qui s'inscrit sur le portable de la personne qui le reçoit. Pour cela il faut tout de même que la personne ait eu accès à ton téléphone pour recopier le code de sécurité et qu'il connaisse l'identifiant et le mot de passe de ton compte chez ton opérateur ...
Autre possibilité, ton téléphone a pu être utilisé à ton insu à un moment où tu ne le surveillais pas ...
comment faire pour qu il soit en francais
merci
je vient d'etre accusser d'avoir envoyer des sms pirate alors que j'ai rien fais et la gendarmerie avec l'operateur sfr on trouver que le sms vener de mon adresse IP alors que j'ai rien fai ! on ma volé mon ip j'en ai marre je peut faire quoi pour prouver mon innocence? je peut a mon tour porter plainte contre diffamation a sfr et la gendarmerie?
merci de m'aider