Piratage sms avec mon numero
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit
- Quelqu'un envoie des sms avec mon numero - Meilleures réponses
- Sms envoyés à mon insu free - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon clavier n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Personnellement j'ai souvent joué avec mes amis le même jeux mais d'une maniere un peu differente.
Sur des sites de sms gratuit tel que communicator.clickatel.com (c'est payant maintenant...) tu peux envoyer un sms et tu choisis le numero qui va apparaitre sur le portable du destinataire et tu connais la suite ;)
exemple : tu rédige ton message, en bas du texte une case est reservé au num ou nom comme signature si tu mets +06 63 ******** ton destinataire recevra le numero composé.
J'espere que j'ai relativement repondu a ta question
Sur des sites de sms gratuit tel que communicator.clickatel.com (c'est payant maintenant...) tu peux envoyer un sms et tu choisis le numero qui va apparaitre sur le portable du destinataire et tu connais la suite ;)
exemple : tu rédige ton message, en bas du texte une case est reservé au num ou nom comme signature si tu mets +06 63 ******** ton destinataire recevra le numero composé.
J'espere que j'ai relativement repondu a ta question
21 mars 2008 à 11:54
comment faire pour qu il soit en francais
merci
11 mars 2009 à 18:59
je vient d'etre accusser d'avoir envoyer des sms pirate alors que j'ai rien fais et la gendarmerie avec l'operateur sfr on trouver que le sms vener de mon adresse IP alors que j'ai rien fai ! on ma volé mon ip j'en ai marre je peut faire quoi pour prouver mon innocence? je peut a mon tour porter plainte contre diffamation a sfr et la gendarmerie?
merci de m'aider
20 juil. 2019 à 17:56