Problème emoji iPhone
Résolu
Jason_301
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug (uniquement sur facebook) en bref, sur toute les applications les emojis sont des emojis iPhone normal et sur facebook il m’affiche des emojis Samsung et je ne trouve rien sur internet qui pourrait m’aider.
Est ce que quelqu’un a une solution? Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai acheté récemment un iPhone XS Max, et tout allait super bien jusqu’a Ce que je me rends compte qu’en fait il avait un bug (uniquement sur facebook) en bref, sur toute les applications les emojis sont des emojis iPhone normal et sur facebook il m’affiche des emojis Samsung et je ne trouve rien sur internet qui pourrait m’aider.
Est ce que quelqu’un a une solution? Merci d’avance.
A voir également:
- Problème emoji iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Emoji iphone télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour Jason_301,
Bienvenue sur le forum de CCM.
C'est tout à fait normal. Facebook intègre ses problèmes emojis sur son application.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
C'est tout à fait normal. Facebook intègre ses problèmes emojis sur son application.
Cordialement,
Bonjour,
La présentation des emojis sont les mêmes pour tous.
Explications détaillées (Facebook fonctionne comme WhatsApp) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35821981-je-ne-recois-pas-les-emojis-de-samsung-sur-mon-iphone
=> Une fois lu, celui-ci s'affiche à l'identique pour tout les appareils.
La présentation des emojis sont les mêmes pour tous.
Explications détaillées (Facebook fonctionne comme WhatsApp) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35821981-je-ne-recois-pas-les-emojis-de-samsung-sur-mon-iphone
=> Une fois lu, celui-ci s'affiche à l'identique pour tout les appareils.
Contacte peut-être Mark Zuckerberg ;-)
Merci pour le retour (tire en vert).