Question minecraft Jojokissme23 - Dernière réponse le 18 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai acheté Minecraft premium (sur l'ordinateur) sur un compte mais je voudrais avoir la version premium sur mon autre compte, mais je ne voudrais pas le racheter. Alors comment je pourrais faire ? Je suis ouverte à toutes réponses ! Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anonyme Techniquement tu a acheté UN compte minecraft premium donc à par t'en racheté un nouveau '~' ...tu pourra pas l'avoir sur ton autre compte Anonyme Tu parle de tes comptes sur l'ordi ? Ou sur minecraft ? Jojokissme23 Minecraft sur l'ordinateur Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anonyme Techniquement tu a acheté UN compte minecraft premium donc à par t'en racheté un nouveau '~' ...tu pourra pas l'avoir sur ton autre compte Anonyme Tu parle de tes comptes sur l'ordi ? Ou sur minecraft ? Jojokissme23 Minecraft sur l'ordinateur