Les discussions
[mod] technic launcher
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais jouer au modpack suivant : Ultra Modded-Survival 2 (https://www.technicpack.net/modpack/ultra-modded...
Le bootstarp ne marche plus .
RésoluDepuis un nettoyage de pc Le boostarp de minecraft ne demarre plus ,je ne sais pas quoi faire ? Ma config pc : Toshiba , carte graphique VGA , 4go de...
Idee de construction
Bonjour, je fait actuellement ma ville et j'ai deja fait une prison un hotel et deux maison aurier vous des idees a donner afin que je puisse les cons...
Minecraft
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible " d'acheter " un serveur Minecraft rien que pour sa popularité, c'est-à-dire, devenir propriétaire d'u...
[help] minecraft ne se lance pas avec forge. (1.6.2)
RésoluBonsoir, depuis ce matin mon minecraft ne s'ouvre plus... En détaille: je lance le launcher, (jusque-là tout va bien) j'arrive sur "l'accueil" ...
Je peut plus aller sur aucun serveur minecraft
Bonjour, depuis que j'ai changé de pc je peut plus aller sur des serv comme epicube , ... sa me fais pinging tous le temps et quant je clic deçu...
Feux d'artifice n'explose pas
RésoluBonjour a tous , J ai un serveur minecraft mes mon problème ces que quand je lance un feux d'artifice avec la main ou avec le distributeur il n'exp...
Monde minecraft pe coupé en deux !
Bonjour, Aujourd'hui je viens de mettre la mise a jour 0.9.5 sur minecraft pe... Sur une seul map toutes les constructions sont coupées en deux et on...
Plugin pour coffre et dispenser toujours remplit (1.5.2)
bonjours, j'ai un serveur minecraft (sous bukkit) et j'aimerai avoir des coffres et des dispenser toujours infinis ! (pour ne pas les reremplir a chaq...
Je suis admin de mon serveur et je ne pas parler!
bonjour, j'ai créer un serveur minecraft et je suis op mais je ne pas parler: cannot sent chat message merci de vos futures réponses cdt pab21
Cherche maps redstone
Bonjour, Je cherche des maps Minecraft Redstone, c'est-a-dire du style Zephirr, une map avec un circuit complexe à comprendre et à exploiter. En co...
Mod minecraft
Bonjour je voudrait savoir comment faire pour que le mod security craft 1.6.4 peux se mettre an multi si il a une manipe ou tout.Merci d'avance
Encore et encore la même question! serveur minecraft!
Bonjours à tous! Je tien à dire que j'ai vue est revue plein d'autre post MAIS RIEN! J'ai créer un seveur à l'aide de ma box (sans hamachi où autr...
Errror:spawn missing
RésoluBonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...
Probleme minecraft forge 1.7.10
Bonjour, Il y a déjà quelque temps , j'avais installer forge quelque mod et un shader, tout marchais parfaitement mais maintenant il ne démarre plu...
Probleme flan's mod
Bonjours a tous et a tout , J'ai un petit problème avec le Mod : Flan'sMod Je veux faire un serveur Rp Moderne donc j'utilise les voitures de Fla...
Comment jouer sans payer sur minecraft?
Je n'arrive pas à trouver comment jouer sans payer à Minecraft pourpier, vous m'aider s.v.p
Probleme serveur
bonjours j ai donc hébergé un serveur nitroserv aujoud'hui mais le probleme est que quand je me connécte au serveur j ai un messagde d'ereur
Problème instalation du skin
Résolubonsoir j'ai un copain qui viens d'acheter minecraft y s'est créer un skin sur un site tous comme moi et a télécharger le fichier mais quand y veux l'...
Problème texture pack minecraft
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs pack texture pour minecraft, je télécharge, je glisse dans "texturepack", je lance minecraft, je vais dans "Open te...
Mettre quelqu'un modo (minecraft)
RésoluBonjour a tous j ai un serveur minecraft et j aimerait savoir comment on met quelq'un en modo pas en administrateur. Merci d'avance
Problème openmods
Bonjour, je voudrai faire un serveur avec des mods en utilisant openmod avec ftblite2 + quelque autre mods avec l'hébergeur verygames mais je n'y...
Incompréhension totale
Bonjour voila j'ai un probléme sur minecraft. Mon minecraft reste bloqué vers les 30 fps dans toute circonstance voir 20 . Alors j'ai déja était dans ...
Probème portail multiverse
Bonjour a tous, Voila j ai un serveur minecraft et j ai deja crée un portail pour aller dans le monde du PVPFACTION mes quand je refait un portail ...
Quelle permission ?
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur i...
He comment..
Bonjour, ses pou dire que je me suis créé un compte minecrafft il mas envoyer un email de mogang et je ne sais plus ou payer !
Comment télécharger "hérobrine" ?
Bonjour, je voudrais telecharger herobrine sur mon mineraft PS3 mais je sais pas comment pouvez vous m'aider pliz? cordialement king2b C...
Problemes de récolte des blocks
Bonjour, Je jou a Minecraft poket édition sur tablette IPad mini et lorsque je casse le fer en forme de Pierre,elle ne peut pas être ramassée comme ...
Je ne peut me connecter a aucun serveur minecraft -_-
Voila le problème: depuis quelques semaines (3 je croie) je ne peut me connecter a aucun serveur Minecraft. J'ai tenté de désactiver mon Pare...
Minecraft
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais utiliser le petit logiciel amidst pour rechercher des biomes dans mon monde minecraft mais quand je je le lanc...
Probleme de launcher minecraft
Bonjour,j'ai télécharger mon launcher sur le site launchmycraft,il c'est bien télécharger ,mes au lancement du jeux il m'affiche un message rouge disa...
Bonjour je n'arrive pas a installer des mod dans minecraft 1.5.2
Bonjour, je n'arrive pas a installer des mod dans minecraft 1.5.2 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Seed 1.8
RésoluBonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...
Problème avec le mode amour des vaches
Bonjour, J'ai beau avoir du blé en main et faire des clics droit sur les vaches, elles ne réagissent pas. Ma version de Minecraft est la bêta 1.8....
Mod creatif
Bonjour, toutes les methodes ne marches pas et cela met vous n avez pas la permission d utiliser cette commande comment je fait? Configuration:...
Sauvegarde monde inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à un mode présent dans mon répertoire saves. J'ai supprimé un mod de mon répertoire mods puis j'ai relancé Min...
Configuration minecraft youtubeur
Salut tout le monde je commence des vidéo minecraft biensur il faut le pc avec pourriez vous me proposez une bonne configuration de pc gamer pour fair...
Je n'arrive pas a mettre un skin alors que jai acheter minecraft
bonsoir , j'ai voulu mettre un skin dans minecraft et j'ai mis l'adresse e mail et tt et il y a marquer que je n'ai pas acheter minecraft voila ^^
Se téléporter quand on clique sur un objet de son inventaire
Bonjour ;), Je voulais savoir comment faire (dans un serveur) pour quand on clique sur un objet de son inventaire, on se retrouve téléporter ailleu...
Comment récupérer une partie effacée dzns minecraft pe ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai malencontreusement effacée une partie au lieu d'une autre et je suis dégoûtée car j'avais construis ...
Probleme carte graphique
salut a tous je voulez vous demander si vous savez comment faire pour reparer une ereur sur mincraft quand je lance le jeux tout va bien et apres il ...
Ouvrir port 25565
RésoluBonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...
Ecricre en couleurs
RésoluBonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance
Ma souris baisse en dpi sans raison
RésoluBonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...
Serveur hebergée + vps pour minecraft
Bonjour, J'ai quelques questions a ce sujet, vos réponses vont me servir ici pour choisir la gamme de mon serveur ^^ j'aimerais me prendre une b...
Canon et catapulte minecraft
Bonjour, J'ai Minecraft et j'aimerai savoir comment faire un canon SANS TNT : J'ai déjà vu un canon dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v...
Crée un rush
RésoluBonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance
Message minecraft
Bonjour, les gamemode 1et o ne marche pas sur la version 0.9.5 sur minecraft
Crash report !
Yo le gens donc voisi mon probleme quand je lance minecraft (premium) et quand je vais sur mon serveur je joue 1 min puis la le drame arrive "CRASH RE...
Minecraft sur ps3 + ordinateur...!
RésoluBonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...