[Mods Minecraft] Comment installer un mod sur minecraft?

Fermé
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 12 mars 2014 à 19:54
 AttilaDorn - 23 févr. 2016 à 19:46
Salut !
Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement comment installer un mod sur mon serveur Minecraft.
Je suis avec le launcher Ascentia.
Merci de votre aide ! :)
A voir également:

4 réponses

tu peut mais installe un mod qui utilise modloader, va sur ton dossier ascentia et ajoute le a ton sous-dossier mod.
7
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
31 juil. 2014 à 14:42
Télécharge Forge !
Pour l'installer (pour le télécharger, google est ton ami) tu double clique sur le fichier, et normalement une fenêtre d'installation devrait s'ouvrir (si c'est ton logiciel de compression et de décompression qui s'ouvre alors : Forge => clique droit => ouvrir avec => Java).

Donc revenons à la fenêtre de Forge, il va te demander le lien ou s'installer; par défaut c'est ton.minecraft mais toi tu met .ascentia !

Tu acceptes, après tu fais : démarrer => %appdata% => romaning => .ascentia => mods : tu mets tout tes mods que tu veux !

Attention le launcher Ascentia doit avoir la même version que Forge et tes mods.

Le mieux se serait d'avoir un vrai launcher minecraft pas celui d'un serveur mais bon....

Bonne journée
4
Pourquoi quand je met .ascentia ça se met en rouge et ça veut pas ?
0
comment mettre un mod sur ma partie en solo
0
Il faut aussi que le mod soit compatible avec forge
0
???????????????
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 20:05
C'est un la un cher de serveur?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 20:06
*launcher
0
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
12 mars 2014 à 20:17
Comment ça?
Ascentia c'est juste un launcher, tu te connectes dessus, ensuite : Multijoueur
Et là j'mets mon serveur
0