Les discussions
Je n'arrive plus à me connecter aux serveurs locaux
Bonjour, Mon ami à créé un serveur sur son pc, j'ai réussi a me connecter et nous avons réussi à jouer pendant plusieurs jours. Ensuite, plus possib...
Mon jeux ne veut pas se lancer
Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...
Crash report minecraft !!
RésoluBonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...
Je n'arrive pas a me connecter un serveur je dois faire quoi?
Bonjour, Windows 7 / Firefox 47.0
Ma map n'apparaît pas dans le menu
Résolubonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...
Selle de cheval
RésoluBonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Je ne peux pas changer de skin
Bonjour, Je ne peux pas changer mon skin minecraft depuis le changement de site de minecraft.net. Quand j'essaye, le 'Uploading...' en dessous du f...
Impossible de lancer minecraft.
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un énorme fan de Minecraft. Mais depuis que je l'ai réinstaller, IMPOSSIBLE, je lance le launcher et la, un hic, le vo...
Crash au lancement d'une map
Bonjour, Mon problème est le suivant; mon minecraft marché très bien il y a peut mais depuis une semaine, à chaque lancement de map (je précise n'im...
Problème pour lancer minecraft forge depuis une installation
Bonjour ! J'ai un problème depuis hier que j'ai essayé de résoudre avec d'autre méthode que j'ai trouvé sur ce forum mais aucuns résultats. Le c...
Je n'arrive pas a prendre ce qu'il y a dans les coffre
Bonjour, Dans minecraft je n'arrive pas a prendre dans les coffre et en plus comme je joue a un serveur Hunger Games c'est c*** Configuration: ...
Ecran noir minecraft vista
Bonjour, j'ai un problème avec mon Minecraft , quand jj'ouvre le launcher de Minecraft tout se passe bien je le lance et puis quand Minecraft se lance...
Suppression de compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...
Bug coffres invisibles
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment résoudre un problème. Ce problème en question est du au fait que les coffres quand je suis en multi pour fai...
Probleme ouvrir allfight pvp
Bonjour, j'ai installer allfight ajd et ce soir, je n'arrive plus à l'ouvrir.. J'ai essayer de l'ouvrir via les téléchargement ou redemarrer l'ordi m...
Mon serveur minecraft crash tout le temps... help
Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...
Enorme bug de skin !! [minecraft]
Bonjour à tous, Je suis un fervent joueur de minecraft; j'y joue depuis environ 4 ans, et jamais auparavant je n'avait un tel bug (?) de la sorte : ...
Ender minecraft pe
Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...
J'ai un bug de skin et de textures
Bonjour j'ai un bug de skin quand je vais en servers multijoueur ( ou solo ) je voit mon skin en Steve et celui des autres aussi sachant que je suis e...
{[besoin d'aide]} give livre enchantés.
Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...
Gestion 3d dégueulasse
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...
Je veux faire une modification sur mon skin
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...
Problème avec pipix
Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...
À l aide je n y arrive pas à trouve le nom d utilisateur
Bonjour, je ne connait pas le mat de passe pour m identifier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Pourquoi mon modpack à partir de curse ne marche pas ?
Voila le code d'erreur merci de vite me repondre pour vous informer: je suis en 1.7.10 et j'ai 120 mod donc pas le courage de tous les verifier
Minecraft crash malgré les conseils donnés surinternet
Bonjour, j'aimerais pouvoir joué à mon jeu minecraft mais il crash juste après avoir appuyé sur play, j'ai essayer de le réinstaller trois fois et mêm...
Bug minecraft
Bonjour, Lorsque je joue à minecraft et plus particulièrement lorsque j'effectue des clics gauche, mon jeu bug et me renvoie à l'écran d'accueil.....
Cherche solutions plugins
Bonjour, je suis en train de créer mon serveur avec les plugins suivant: -AntiBotUltra -AntiCheatPlus -Buycraft -ChestShop -CreativeGates -Ess...
Serveur
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à un serveur minecraft en 1.10.2 merci de m'aider. Cordialement
Pourquoi je peux pas aller en uhc run ???
Bonjour, Vous pouvez me dire pourquoi svp ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas a ouvrir minecraft sa me met error un truc java
RésoluBonsoir , j'essaye de mettre minecraft et je suis en windows xp sa me met error could not create the java virtual machine merci de m'aider. Merci .Luc...
Scoreboard vie
RésoluBonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...
Je ne peu pas me connecter a un serveur minecraft
RésoluBonjour,lorsque que je me connecte a Hypixel un serveur ?Minecraft ça m'ecrie (échec de connexion au serveur ) s'il vous plait aider moi (Minecraft va...
[minecraft]changement grade avec un command block
RésoluBonjour, je joue sur un serveur qui commence à avoir du monde. Mais je n'arrive pas à changer le grade d'un joueur avec un bloc de commande. La comman...
Minecraft ne se lance pas
FerméBonjour, j'ai installer minecraft avec le luncheur Team Extreme la version 1.8.8 s'est installer une fois l'instalation fini le jeux se ferma quelque...
Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser cette commande
RésoluBonjour, Sur mon serveur (que j'ai téléchargé sur le site de Minecraft.net), j'ai désactivé dans le server.properties le "online-mode" mais depuis, ...
Probleme minecraft
Bonjour j'ai rencontré une problème c'est que quand je lance mon minecraft il se ferme tout seul juste après, sa m'affiche une fenetre GAME OUTPUT je ...
Mon minecraft ne s'ouvre plus.
RésoluMon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...
Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?
RésoluTout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...
Problème avec le plugin permissionex
bonjour il y a quelque temps j'ai ouvert un serveur minecraft avec le plugin permissionex, essentials et essentials chat puis worldedit ainsi que worl...
Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections
RésoluBonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...
Mon serveur minecraft n'est pas accessible
Bonjour, j'ai installé mon serveur minecraft sur mon pc à l'aide du serveur proposé par mojang récemment. Le serveur est accessible sur mon réseau lo...
Probleme minecraft forge crash mod
Bonjour, J'ai installé forge 1.7.10. je l'ai lancé depuis le launcher ca le lance correctement jusqu'à que ça crashe environ au moment où ça se lance...
Comment éxécuter une commande au bout d'un certain temps.
Bonjour, Je joue à minecraft depuis maintenant un petit bout de temps, créeant mon no-mod, je voudrais un peu décalé les commandes car je voudrais fa...
Minecraft, bug d'affichage
Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 ) Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'...
Mini dumps error
Bonjour , j'ai un problème avec minecraft , lorsque j'essaye de mettre un shader , le launcher crash. J'ai déjà essayer plusieurs conseils sur interne...
Launcher
Bonjour, je cherhe comment creer un compte az launcher Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bloc de commande minecraft
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...
Je n'arrive pas à crée un serveur craftbukkit 1.8
Bonjour, j'ai un problème,j'aimerai crée un serveur craftbukkit mais quand je met cette commande dans mon run.bat @ECHO OFF SET BINDIR...
Minecraft pas de connexion sur un serveur
Bonjour, ?? je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'un de mes potes. pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103