Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter aux serveurs locaux

Bonjour, Mon ami à créé un serveur sur son pc, j'ai réussi a me connecter et nous avons réussi à jouer pendant plusieurs jours. Ensuite, plus possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Laalie

Mon jeux ne veut pas se lancer

Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax

Crash report minecraft !!

Résolu

Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax

Je n'arrive pas a me connecter un serveur je dois faire quoi?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Ma map n'apparaît pas dans le menu

Résolu

bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hhelp

Selle de cheval

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas changer de skin

Bonjour, Je ne peux pas changer mon skin minecraft depuis le changement de site de minecraft.net. Quand j'essaye, le 'Uploading...' en dessous du f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
iHeaven

Impossible de lancer minecraft.

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un énorme fan de Minecraft. Mais depuis que je l'ai réinstaller, IMPOSSIBLE, je lance le launcher et la, un hic, le vo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Uptade_FR

Crash au lancement d'une map

Bonjour, Mon problème est le suivant; mon minecraft marché très bien il y a peut mais depuis une semaine, à chaque lancement de map (je précise n'im...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lancer minecraft forge depuis une installation

Bonjour ! J'ai un problème depuis hier que j'ai essayé de résoudre avec d'autre méthode que j'ai trouvé sur ce forum mais aucuns résultats. Le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Je n'arrive pas a prendre ce qu'il y a dans les coffre

Bonjour, Dans minecraft je n'arrive pas a prendre dans les coffre et en plus comme je joue a un serveur Hunger Games c'est c*** Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ByCristal

Ecran noir minecraft vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon Minecraft , quand jj'ouvre le launcher de Minecraft tout se passe bien je le lance et puis quand Minecraft se lance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jujureze

Suppression de compte minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cyvax

Bug coffres invisibles

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment résoudre un problème. Ce problème en question est du au fait que les coffres quand je suis en multi pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DemondFire

Probleme ouvrir allfight pvp

Bonjour, j'ai installer allfight ajd et ce soir, je n'arrive plus à l'ouvrir.. J'ai essayer de l'ouvrir via les téléchargement ou redemarrer l'ordi m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
cyvax

Mon serveur minecraft crash tout le temps... help

Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SwagMaster726

Enorme bug de skin !! [minecraft]

Bonjour à tous, Je suis un fervent joueur de minecraft; j'y joue depuis environ 4 ans, et jamais auparavant je n'avait un tel bug (?) de la sorte : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyvax

Ender minecraft pe

Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
TeeBee345589

J'ai un bug de skin et de textures

Bonjour j'ai un bug de skin quand je vais en servers multijoueur ( ou solo ) je voit mon skin en Steve et celui des autres aussi sachant que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

{[besoin d'aide]} give livre enchantés.

Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion 3d dégueulasse

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Je veux faire une modification sur mon skin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Problème avec pipix

Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

À l aide je n y arrive pas à trouve le nom d utilisateur

Bonjour, je ne connait pas le mat de passe pour m identifier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ByBest

Pourquoi mon modpack à partir de curse ne marche pas ?

Voila le code d'erreur merci de vite me repondre pour vous informer: je suis en 1.7.10 et j'ai 120 mod donc pas le courage de tous les verifier

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Doryan38

Minecraft crash malgré les conseils donnés surinternet

Bonjour, j'aimerais pouvoir joué à mon jeu minecraft mais il crash juste après avoir appuyé sur play, j'ai essayer de le réinstaller trois fois et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
oulalalalala

Bug minecraft

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft et plus particulièrement lorsque j'effectue des clics gauche, mon jeu bug et me renvoie à l'écran d'accueil.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Doryan38

Cherche solutions plugins

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur avec les plugins suivant: -AntiBotUltra -AntiCheatPlus -Buycraft -ChestShop -CreativeGates -Ess...

Doryan38

Serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à un serveur minecraft en 1.10.2 merci de m'aider. Cordialement

Doryan38

Pourquoi je peux pas aller en uhc run ???

Bonjour, Vous pouvez me dire pourquoi svp ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Doryan38

Je n'arrive pas a ouvrir minecraft sa me met error un truc java

Résolu

Bonsoir , j'essaye de mettre minecraft et je suis en windows xp sa me met error could not create the java virtual machine merci de m'aider. Merci .Luc...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
monster223

Scoreboard vie

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Adrien0812

Je ne peu pas me connecter a un serveur minecraft

Résolu

Bonjour,lorsque que je me connecte a Hypixel un serveur ?Minecraft ça m'ecrie (échec de connexion au serveur ) s'il vous plait aider moi (Minecraft va...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Darkfunpros

[minecraft]changement grade avec un command block

Résolu

Bonjour, je joue sur un serveur qui commence à avoir du monde. Mais je n'arrive pas à changer le grade d'un joueur avec un bloc de commande. La comman...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Legeekcraft

Minecraft ne se lance pas

Fermé

Bonjour, j'ai installer minecraft avec le luncheur Team Extreme la version 1.8.8 s'est installer une fois l'instalation fini le jeux se ferma quelque...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
monster223

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser cette commande

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (que j'ai téléchargé sur le site de Minecraft.net), j'ai désactivé dans le server.properties le "online-mode" mais depuis, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dionaea25

Probleme minecraft

Bonjour j'ai rencontré une problème c'est que quand je lance mon minecraft il se ferme tout seul juste après, sa m'affiche une fenetre GAME OUTPUT je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Mon minecraft ne s'ouvre plus.

Résolu

Mon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Inconnnuu

Quand je joue en solo, minecraft bug et crash. comment faire ?

Résolu

Tout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xmega-E150

Problème avec le plugin permissionex

bonjour il y a quelque temps j'ai ouvert un serveur minecraft avec le plugin permissionex, essentials et essentials chat puis worldedit ainsi que worl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne prend que 2 barres de connections

Résolu

Bonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur minecraft n'est pas accessible

Bonjour, j'ai installé mon serveur minecraft sur mon pc à l'aide du serveur proposé par mojang récemment. Le serveur est accessible sur mon réseau lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
EarthCK

Probleme minecraft forge crash mod

Bonjour, J'ai installé forge 1.7.10. je l'ai lancé depuis le launcher ca le lance correctement jusqu'à que ça crashe environ au moment où ça se lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
EarthCK

Comment éxécuter une commande au bout d'un certain temps.

Bonjour, Je joue à minecraft depuis maintenant un petit bout de temps, créeant mon no-mod, je voudrais un peu décalé les commandes car je voudrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lechienvampire

Minecraft, bug d'affichage

Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 ) Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mini dumps error

Bonjour , j'ai un problème avec minecraft , lorsque j'essaye de mettre un shader , le launcher crash. J'ai déjà essayer plusieurs conseils sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cyvax

Launcher

Bonjour, je cherhe comment creer un compte az launcher Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cyvax

Bloc de commande minecraft

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Matbo2005

Je n'arrive pas à crée un serveur craftbukkit 1.8

Bonjour, j'ai un problème,j'aimerai crée un serveur craftbukkit mais quand je met cette commande dans mon run.bat @ECHO OFF SET BINDIR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Art_fab

Minecraft pas de connexion sur un serveur

Bonjour, ?? je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'un de mes potes. pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Minecraft Player
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 283