J'ai plus de version minecraft.

ZenobQC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZenobQC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme. je vien d'acheter windows 7 car avant j'Avais windows 10. Donc je me suis remit minecraft et quand je veut choisir une version ya un seul case et elle est vide. Merci d'avoir lu mon message et si vous avez un solution gêner vous pas!! :3
A voir également:

2 réponses

jokidou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Essaye peut être de réinstaller, à moins que n'aie déjà essayé ? ^^
1
ZenobQC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pareil j'ai aussi essayer de supprimer mon .minecraft et la même chose :(! Sinon merci de ton aide.
0
jokidou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et quelle version de base est sélectionnée ? Sinon tu utilise le minecraft sur java ou celui qui s'installe sur l'ordinateur ? Essaye celui que tu n'utilise pas pour voir si cela change quelque chose.
0
ZenobQC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version de base sélectionner est blanche, j'ai déja essayer sa charge 2 ou 3 fichier peut être et après sa retourne au launcher. J'ai essayer le .jar et .exe mais la même chose.
0

Voila ma config si utile
0