Opengl 2.0 pour minecraft
Bonjour, Minecraft me dit que j'aurais besoin d'une carte graphique OpenGL 2.0 pour continuer à jouer mais je ne sais pas ce que c'est. Quelles sont s...
Bonjour, Minecraft me dit que j'aurais besoin d'une carte graphique OpenGL 2.0 pour continuer à jouer mais je ne sais pas ce que c'est. Quelles sont s...
Bonjour, j'ai changer mon pseudo sur mojang officiel , j'ai tout fait en régle et je décide d'ouvrir mon minecraft et lance un serveur (hypixel) et m...
Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...
Bonjour, j'aimerai s'avoir quelle est la touche /registre parque il me la faut pour aller sur un serveur et même chose pour la touche /login ...
Je n'arrive pas a marquer /Gamemode 1 et /Gamemode 0 ! Comment faire car l'écriture est bloquer !
Salut à tous !! Je voudrai faire un serveur Minecraft mais quand j'ai télécharger la version qui va faire marcher le serveur, le fichier s'ouvre avec...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois, mon Minecraft ne marche plus, lorsque je le lance, aucun problème n'apparaît, c'est seulement l...
je ne trouve pas le dossier minecraft même avec cette technique ~/Library/Application Support/Minecraft/bin
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...
Bonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...
Bonjour, J'ai un problème en voulant installer un modpack et en le lançant. En effet, quand je clique sur "lancer", le launcher disparait, ce qui mon...
Bonjour j'étais sur Skype avec des amis quand ils m'ont dit que la nouvelle M.A.J. du launcher Minecraft est sorti donc j'ai essayé de la mettre mais ...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur un serveur dédié sur minecraft sa me met "You are not whitelisted on this server" l'admin...
Mon adresse e-mail n'existe plus, de plus, j'ai oublié une de mes questions de sécurité afin de changer cet e-mail. Comment suis-je censé faire dans c...
Bonjour, il y a 1 semaine de cela j'ai fait un netoyage avec Ccleaner parce que je pensait qu'il pouvait booster un peu mon pc. Sauf qu'en relancant M...
Salut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...
Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec mon pc portable lorsque que je le branche avec un câble va ou hdmi a un autre écran j'ai ...
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a rejoindre de serveur car il me mette a chaque fois ( NOT AUTHENDICATED WITH MINECRAFT.NET ) ci vou...
Bonjour, j'ai un petit problème un jour j'ai créé un pack de texture en enregistrent mon fichier en .mcmeta (fichier non excutable une fois enregistré...
Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique sur PC car je ne peux tourner avec un shaders sur minecraft en raison du trop peu de FPS p...
Bonjour, je souhaiterais créer un serveur minecraft gratuitement si quelqu'un tomberais sur cette question me repondre imediatement si vous auriez la ...
Bonjour a tous, j'ai installé windows 10, et j'ai trouvé qu'on pouvez, enregistrer c'est jeux en fessant la touche windows + G et je l'ai fait et j'ai...
Bonjour, mon minecraft moddé 1.7.10 ne fais que crasher a cause des mod je souhaiterai savoir quel mod peux etre la cause du crash de mon launcher...
Bonjour, Je voudrais qu'il pleut sur minecraft vous pouvez me donner le code svp ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour :), J'ai acheté un nouveau PC et après avoir fait la mise à jour de la carte Graphique '' GTX950M'' J'essaye de lancer Minecraft et il cras...
Bonsoir, Avant toute chose, ce n'est pas un problème de sensibilitée et j'ai essayé d'appuyer sur tout les touches F (F1,F2,F3 ect...) et aussi de cha...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter ar j'ai aucun mod vous pouvez m'aider svp
Bonjour, je n arrive plus a rejoindre des serveure depuis une semaine et je venais d installer des shader et quand je vais dans un serveur je clique...
Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...
Bonjour, j'ai un souci avec le nouveau launcher de Minecraft, je lance le jeu tout va bien mais quand je clique sur jouer, la barre charge à peine p...
Bonjour, Quand j'allume mon minecraft il y a un écran blanc et puis rien d'autre j'ai beau attendre il ne se passe rien, j'ai même désinstaller et...
Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...
Bonjour, j'ai essayé beaucoup de tutos ainsi que ce site et toutes le techniques pour jouer avec mon frère en local ne marche pas ! Quelqu'un pourr...
Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il y a longtemps mais cette mise à jour du launcher a été fatale pour moi car quand j'ai voulu joué en version :...
Bonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...
Bonjour, je vient de telechargé minecraft, au moment de le lancé je dois telechargé la dernière version mais sa me marque: Impossible d’enregistrer...
Bonjour, j'ai installer windows 10 mais depuis que j'ait installé windows 10 tous les launcher ne marche pas apart le launcher de base marche mais ave...
Quand je veux créer un run.bat et que je l'ouvre, cela me mets exactement : Error: Unable to access jarfile craftbukkit-1.0.1-R1.jar Appuyez sur une...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de mod pour minecraft avec windows 10, j'ai lus les commentaire et il dise de regarder le fichier "bin" (sa...
Bonjour, J'ai crée un serveur sur minecraft pour jouer avec ma cousine et j'ai fais la manipulation /stop et je ne savais pas que ça aller fermer ...
Bonjour je veut un mod minecraft , Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63
Bonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci
Bonjour, mon jeu minecraft ne fonctionne pas quand je le lance ; je ne comprend pas pourquoi. Voici le bug report : # # A fatal error has bee...
Bonjour J'ai recemment rencontré un problème avec mon minecraft sur mon PC, dès que je me co sur un serveur multijoueur celui-ci crash et me met c...
Bonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?
Bonjour, je suis sur Minecraft depuis 2012 et l'adresse e-mail avec laquelle j'ai fait mon compte n'existe plus. J'aimerais savoir s'il était possible...
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur le serveur minecraft d'un ami à cause d'Hamachi. Je n'ai apparemment aucune connexion....
Bonjour, Il faut faire quoi quand minecraft fait que s'arrêter ? Je lance le jeu pui 1minute plutard, il me dis minecraft ses arrêté.
quand je lance un monde Minecraft forge (avec ou sans mods),ca m'affiche shuting down internal server et mon jeu crach. Pourquoi?
Salut, j'ai un gros soucis avec mon minecraft Mon jeu fonctionnait normalement puis d'un jour à l'autre quand je lance un mon jeu et que je veux joi...