Les discussions
Minecraft se lance et crash
Bonjour :), J'ai acheté un nouveau PC et après avoir fait la mise à jour de la carte Graphique '' GTX950M'' J'essaye de lancer Minecraft et il cras...
Ma souris glisse/patine
Bonsoir, Avant toute chose, ce n'est pas un problème de sensibilitée et j'ai essayé d'appuyer sur tout les touches F (F1,F2,F3 ect...) et aussi de cha...
Je peut pas me connecter serveur minecraft 1.11.2
Bonjour, j'arrive pas a me connecter ar j'ai aucun mod vous pouvez m'aider svp
Problem de serveur
Bonjour, je n arrive plus a rejoindre des serveure depuis une semaine et je venais d installer des shader et quand je vais dans un serveur je clique...
Win10 maj 1703 ,minecraft crash java
RésoluBonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...
Problème de lancement du jeu
Bonjour, j'ai un souci avec le nouveau launcher de Minecraft, je lance le jeu tout va bien mais quand je clique sur jouer, la barre charge à peine p...
Minecraft ne s'allume pas
Bonjour, Quand j'allume mon minecraft il y a un écran blanc et puis rien d'autre j'ai beau attendre il ne se passe rien, j'ai même désinstaller et...
Maj de la carte graphique ?
RésoluBonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...
Serveur local
Bonjour, j'ai essayé beaucoup de tutos ainsi que ce site et toutes le techniques pour jouer avec mon frère en local ne marche pas ! Quelqu'un pourr...
Crash(nouvaux launcher) 1.10 : 1.11
Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il y a longtemps mais cette mise à jour du launcher a été fatale pour moi car quand j'ai voulu joué en version :...
Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?
RésoluBonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...
Impossible de telechargé version du jeu
Bonjour, je vient de telechargé minecraft, au moment de le lancé je dois telechargé la dernière version mais sa me marque: Impossible d’enregistrer...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai installer windows 10 mais depuis que j'ait installé windows 10 tous les launcher ne marche pas apart le launcher de base marche mais ave...
Création d'un serveur privé mais problème run.bat
Quand je veux créer un run.bat et que je l'ouvre, cela me mets exactement : Error: Unable to access jarfile craftbukkit-1.0.1-R1.jar Appuyez sur une...
Je n'arrive pas mettre un mod minecraft.
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de mod pour minecraft avec windows 10, j'ai lus les commentaire et il dise de regarder le fichier "bin" (sa...
Serveur minecraft fermé.
Bonjour, J'ai crée un serveur sur minecraft pour jouer avec ma cousine et j'ai fais la manipulation /stop et je ne savais pas que ça aller fermer ...
Mod minecraft
Bonjour je veut un mod minecraft , Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63
Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?
RésoluBonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci
Minecraft se ferme tout seul
Bonjour, mon jeu minecraft ne fonctionne pas quand je le lance ; je ne comprend pas pourquoi. Voici le bug report : # # A fatal error has bee...
Crash dès que je me co à un serv multijoueur sur minecraft
Bonjour J'ai recemment rencontré un problème avec mon minecraft sur mon PC, dès que je me co sur un serveur multijoueur celui-ci crash et me met c...
Problème avec le launcher ascienta
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?
Mon adresse e-mail n'existe plus, je ne peux plus rien faire!
Bonjour, je suis sur Minecraft depuis 2012 et l'adresse e-mail avec laquelle j'ai fait mon compte n'existe plus. J'aimerais savoir s'il était possible...
Problèmes hamachi minecraft
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur le serveur minecraft d'un ami à cause d'Hamachi. Je n'ai apparemment aucune connexion....
Minecraft sa s'arrête.
Bonjour, Il faut faire quoi quand minecraft fait que s'arrêter ? Je lance le jeu pui 1minute plutard, il me dis minecraft ses arrêté.
Minecraft forge
quand je lance un monde Minecraft forge (avec ou sans mods),ca m'affiche shuting down internal server et mon jeu crach. Pourquoi?
0 fps au lencement de minecraft
Salut, j'ai un gros soucis avec mon minecraft Mon jeu fonctionnait normalement puis d'un jour à l'autre quand je lance un mon jeu et que je veux joi...
Coordonné minecraft qui s’affiche pas
Bonjour, quand je suis sur mon minecraft et que je fait f3 les coordonnés ne s'affiche pas mais les autre information oui (java,version min etc) ...
Portail de lender urgent!
RésoluBonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...
Mod erreur
Bonjour, Je souhaite installer plusieurs mods en 1.7.10 mais je tombe sur ce message d’erreur si quelqu'un pourrais m'aider il serais le bien venu....
Problème mod java!!
Bonjour, Je voudrais programmer un mod minecraft alors j'ai telecharger les sources de forge, java jdk ainsi que eclipse. Mais quand je lance eclip...
Mon minecraft ne lance pas
RésoluBonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...
Minecraft pe
Bonjour n'a tous Mon problème c'est que Minecraft pe (celle de l'APL) ne veux pas s'installer sur mon smartphone. J'ai 5 GB de libre alors je ne vo...
Minecraft mode lent
Bonjour il se trouve que j'ai un probleme sur Minecraft se n'est pas un probléme de FPS mais depuis 1H déjà j'aissaye de jouer tranquillement mais qu...
Ip serveur minecraft
Bonjour, Moi mon problème c'est que je voudrait mettre mon serveur Minecraft pubic c'est a dire sans hamachi j'ai regarder des tutos mais aucun ne...
Site mineacraft
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un site minecraftien de sa team ?
Mes launcher minecraft crash report ou crash
Bonjour, mon problème est que mes launcher minecraft : minecraft officiel et AZ_launcher crash report quand j'appuy sur play mes pilotes sont a jour e...
Inedit minecraft serveur magique
Bonjour, Vous voulez un serveur sympa Rejoignez AtlanticWorld ●Un Skyblock ☆ Un Semi-RP ☆ ● ■ Un Teamspeak ■ : ts.atlanticworld-craft.eu ♢ ...
Crash direct !
Bonjour/Bonsoir. Mon minecraft crash direct dès que je fait "play", J'ai déjà fait: désinstaller le .minecraft et minecraft, installer un .minecraft d...
Mon minecraft ne demare
Bonjour, cela fait un moment que je joue a minecraft mais depuis la MAJ windows il ne démarre plus il m'affiche un crash report qui est le suivant: ...
Mon minecraft refuse de se lancer.
Bonjour, mon minecraft refuse de se lancer depuis plus d'une semaine en me mettant ce message d'erreur: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Usi...
Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9
RésoluBonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...
Mon jeu minecraft pc crash apres avoir mis des mods
Bonsoir, Mon minecraft crash quand je met un mod en 1.7.2 ( je joue en 1.7.2 , logique . ) . Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ? ...
Hébergement serveur
RésoluBonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...
Problème skript help
RésoluBonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...
Problème avec minecraft sous windows 10
j'ai fait la mise a jour Windows 7 a Windows 10 est quand je veut ouvrir minecraft j'ai un bug de compatibilité donc mon launcher s'ouvre est je m'ais...
Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...
Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul
RésoluBonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...
Bug freeze
Bonjour, il se trouve que depuis une semaine mon pc a rencontrer un bug sur minecraft je tourne normalement a 70 fps voir plus et depuis une semaine j...
Bug minecraft
Bonjour, depuis 2 mois, quand je joue en solo en créatif, des zones de la map intervertissent ( des carrés de 15x15 )... J'ai cherché des solutions ma...
Manette switch sur pc
Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas,...