Les discussions

Minecraft se lance et crash

Bonjour :), J'ai acheté un nouveau PC et après avoir fait la mise à jour de la carte Graphique '' GTX950M'' J'essaye de lancer Minecraft et il cras...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Ma souris glisse/patine

Bonsoir, Avant toute chose, ce n'est pas un problème de sensibilitée et j'ai essayé d'appuyer sur tout les touches F (F1,F2,F3 ect...) et aussi de cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Arotekka

Je peut pas me connecter serveur minecraft 1.11.2

Bonjour, j'arrive pas a me connecter ar j'ai aucun mod vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Caly land

Problem de serveur

Bonjour, je n arrive plus a rejoindre des serveure depuis une semaine et je venais d installer des shader et quand je vais dans un serveur je clique...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Hydr0s

Win10 maj 1703 ,minecraft crash java

Résolu

Bonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement du jeu

Bonjour, j'ai un souci avec le nouveau launcher de Minecraft, je lance le jeu tout va bien mais quand je clique sur jouer, la barre charge à peine p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne s'allume pas

Bonjour, Quand j'allume mon minecraft il y a un écran blanc et puis rien d'autre j'ai beau attendre il ne se passe rien, j'ai même désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj de la carte graphique ?

Résolu

Bonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
glg29

Serveur local

Bonjour, j'ai essayé beaucoup de tutos ainsi que ce site et toutes le techniques pour jouer avec mon frère en local ne marche pas ! Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MattTheDrummer

Crash(nouvaux launcher) 1.10 : 1.11

Bonjour, J'ai téléchargé Minecraft il y a longtemps mais cette mise à jour du launcher a été fatale pour moi car quand j'ai voulu joué en version :...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cyvax

Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?

Résolu

Bonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Impossible de telechargé version du jeu

Bonjour, je vient de telechargé minecraft, au moment de le lancé je dois telechargé la dernière version mais sa me marque: Impossible d’enregistrer...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
cedc

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai installer windows 10 mais depuis que j'ait installé windows 10 tous les launcher ne marche pas apart le launcher de base marche mais ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
LordMacDragus

Création d'un serveur privé mais problème run.bat

Quand je veux créer un run.bat et que je l'ouvre, cela me mets exactement : Error: Unable to access jarfile craftbukkit-1.0.1-R1.jar Appuyez sur une...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
luckydu43

Je n'arrive pas mettre un mod minecraft.

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de mod pour minecraft avec windows 10, j'ai lus les commentaire et il dise de regarder le fichier "bin" (sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Flufy29

Serveur minecraft fermé.

Bonjour, J'ai crée un serveur sur minecraft pour jouer avec ma cousine et j'ai fais la manipulation /stop et je ne savais pas que ça aller fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Flufy29

Mod minecraft

Bonjour je veut un mod minecraft , Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Flufy29

Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?

Résolu

Bonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Infinitium

Minecraft se ferme tout seul

Bonjour, mon jeu minecraft ne fonctionne pas quand je le lance ; je ne comprend pas pourquoi. Voici le bug report : # # A fatal error has bee...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nenest2511

Crash dès que je me co à un serv multijoueur sur minecraft

Bonjour J'ai recemment rencontré un problème avec mon minecraft sur mon PC, dès que je me co sur un serveur multijoueur celui-ci crash et me met c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax

Problème avec le launcher ascienta

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
cyvax

Mon adresse e-mail n'existe plus, je ne peux plus rien faire!

Bonjour, je suis sur Minecraft depuis 2012 et l'adresse e-mail avec laquelle j'ai fait mon compte n'existe plus. J'aimerais savoir s'il était possible...

Skyr91580

Problèmes hamachi minecraft

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur le serveur minecraft d'un ami à cause d'Hamachi. Je n'ai apparemment aucune connexion....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Noobinformatic

Minecraft sa s'arrête.

Bonjour, Il faut faire quoi quand minecraft fait que s'arrêter ? Je lance le jeu pui 1minute plutard, il me dis minecraft ses arrêté.

Noobinformatic

Minecraft forge

quand je lance un monde Minecraft forge (avec ou sans mods),ca m'affiche shuting down internal server et mon jeu crach. Pourquoi?

Noobinformatic

0 fps au lencement de minecraft

Salut, j'ai un gros soucis avec mon minecraft Mon jeu fonctionnait normalement puis d'un jour à l'autre quand je lance un mon jeu et que je veux joi...

Pepoulos

Coordonné minecraft qui s’affiche pas

Bonjour, quand je suis sur mon minecraft et que je fait f3 les coordonnés ne s'affiche pas mais les autre information oui (java,version min etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
slender28

Portail de lender urgent!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mod erreur

Bonjour, Je souhaite installer plusieurs mods en 1.7.10 mais je tombe sur ce message d’erreur si quelqu'un pourrais m'aider il serais le bien venu....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cyvax

Problème mod java!!

Bonjour, Je voudrais programmer un mod minecraft alors j'ai telecharger les sources de forge, java jdk ainsi que eclipse. Mais quand je lance eclip...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cyvax

Mon minecraft ne lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Master Fire

Minecraft pe

Bonjour n'a tous Mon problème c'est que Minecraft pe (celle de l'APL) ne veux pas s'installer sur mon smartphone. J'ai 5 GB de libre alors je ne vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Josh

Minecraft mode lent

Bonjour il se trouve que j'ai un probleme sur Minecraft se n'est pas un probléme de FPS mais depuis 1H déjà j'aissaye de jouer tranquillement mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
azerty9200

Ip serveur minecraft

Bonjour, Moi mon problème c'est que je voudrait mettre mon serveur Minecraft pubic c'est a dire sans hamachi j'ai regarder des tutos mais aucun ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
AntoineShiba

Site mineacraft

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un site minecraftien de sa team ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Th3Sword290

Mes launcher minecraft crash report ou crash

Bonjour, mon problème est que mes launcher minecraft : minecraft officiel et AZ_launcher crash report quand j'appuy sur play mes pilotes sont a jour e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis

Inedit minecraft serveur magique

Bonjour, Vous voulez un serveur sympa Rejoignez AtlanticWorld ●Un Skyblock ☆ Un Semi-RP ☆ ● ■ Un Teamspeak ■ : ts.atlanticworld-craft.eu ♢ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Whomst

Crash direct !

Bonjour/Bonsoir. Mon minecraft crash direct dès que je fait "play", J'ai déjà fait: désinstaller le .minecraft et minecraft, installer un .minecraft d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis

Mon minecraft ne demare

Bonjour, cela fait un moment que je joue a minecraft mais depuis la MAJ windows il ne démarre plus il m'affiche un crash report qui est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis

Mon minecraft refuse de se lancer.

Bonjour, mon minecraft refuse de se lancer depuis plus d'une semaine en me mettant ce message d'erreur: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Usi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MonkeyJunkie

Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9

Résolu

Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
remidesbois94

Mon jeu minecraft pc crash apres avoir mis des mods

Bonsoir, Mon minecraft crash quand je met un mod en 1.7.2 ( je joue en 1.7.2 , logique . ) . Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
SUPERBELLE8

Hébergement serveur

Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1

Problème skript help

Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio

Problème avec minecraft sous windows 10

j'ai fait la mise a jour Windows 7 a Windows 10 est quand je veut ouvrir minecraft j'ai un bug de compatibilité donc mon launcher s'ouvre est je m'ais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs

Bug freeze

Bonjour, il se trouve que depuis une semaine mon pc a rencontrer un bug sur minecraft je tourne normalement a 70 fps voir plus et depuis une semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
azerty9200

Bug minecraft

Bonjour, depuis 2 mois, quand je joue en solo en créatif, des zones de la map intervertissent ( des carrés de 15x15 )... J'ai cherché des solutions ma...

HollyDream

Manette switch sur pc

Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas,...

slimscud
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 283