Comment Avoir des Grade et des Permissions en 1.9.4
Magenta115
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
EarthCK Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EarthCK Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment avoir des grade et des permissions sur mon serveur , j'ai déjà la commande mais le problème c'est que la commande ne marche pas (/mangadd ...) ..
Je souhaiterait aussi savoir comment faire pour que quand des personne rejoigne mon serveur il y est un message de bienvenue et sa a chaque fois que le joueur se connectera ps : dans le message de bienvenue , qu'il est le pseudo de la personne qui se connecte et sa a chaque fois qu'il se connecterons , genre : bienvenue (nom du joueur ) .... voila.
Merci de me répondre rapidement !
Je souhaiterais savoir comment avoir des grade et des permissions sur mon serveur , j'ai déjà la commande mais le problème c'est que la commande ne marche pas (/mangadd ...) ..
Je souhaiterait aussi savoir comment faire pour que quand des personne rejoigne mon serveur il y est un message de bienvenue et sa a chaque fois que le joueur se connectera ps : dans le message de bienvenue , qu'il est le pseudo de la personne qui se connecte et sa a chaque fois qu'il se connecterons , genre : bienvenue (nom du joueur ) .... voila.
Merci de me répondre rapidement !
A voir également:
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide