Comment Avoir des Grade et des Permissions en 1.9.4

Magenta115 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EarthCK Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment avoir des grade et des permissions sur mon serveur , j'ai déjà la commande mais le problème c'est que la commande ne marche pas (/mangadd ...) ..

Je souhaiterait aussi savoir comment faire pour que quand des personne rejoigne mon serveur il y est un message de bienvenue et sa a chaque fois que le joueur se connectera ps : dans le message de bienvenue , qu'il est le pseudo de la personne qui se connecte et sa a chaque fois qu'il se connecterons , genre : bienvenue (nom du joueur ) .... voila.

Merci de me répondre rapidement !
A voir également:
  • Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez.
  • Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
  • Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
  • Lire fichier epub - Guide
  • Fichier bin - Guide
  • Partage de photos - Guide

1 réponse

EarthCK Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu as mis un plugin de permission au moins ?
0
Magenta115

oui j'en est mis un pourtant
0
EarthCK Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Magenta115

Lequel ?
0