Les discussions

Où est minecraft.exe

Bonjour, Je créé un launcher minecraft, mais je ne sait pas comment trouver minecraft.exe. j' i installer minecraft et je le cherche dans le .minecr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes mods marche pas

Bonjour, j'ai un gros problème mes mods ne fonctionne pas comme custom npc ou furniture mods dans mon jeu quand j'appuie pour posé l’objet au sol i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour je souhaiterais jouer à un jeu minecraft nommé skyblock aventure hardcore maks impossible de trouver IN site de téléchargement sans trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Crash au lancement d'un launcher

bjr il a pas mal de temps j'ai repris minecraft mais quand je le lance ca me marque ceci LoadLibrary failed with error 1114: Une routine d'initiali...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Petit freeze quand je filme sur minecraft.

Bonjour/bonsoir, J'aurais besoin de vous pour m'aider, quand je record sur minecraft, j'ai de mini freeze constant, qui fait comme si j'avais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash dès que je le lance

 Résolu

Bonjour je viens ici pour que vous m'aidiez car mon minecraft dès que je le lance crash automatiquement il n'y a pas le MOJANG qui s'affiche aider moi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jize

Problème java(tm) platform se binary

Bonjour, je suis partit en vacance 3 semaine sans jouer a minecraft je décide de rejouer a minecraft quand je suis rentré de vacance je lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Pyd@ri@ax

Forge minecraft crash

Bonjour, Je vais vous dire ce qui c'est passé. Le 28/07/16 j'ai joué à Minecraft avec forge et 14 mods au total , aujourd'hui j'ai installé un mod e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ylyes59

Je ne peux plus changer de skin

Bonjour! Je voudrais changer mon skin, mais quand je vais sur le site officiel de minecraft (minecraft.net). Celui-ci me dit que je dois acheter minec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ylyes59

Probleme de mod et minecraft sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
angi-darsko

Mod minecraft : nei 1.9

Bonjour, j'ai essayé d'installer NEI ( NotEnoughItem ) mais je ne l'ai pas trouvé en 1.9, seulement en 1.9.4. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cyvax

J'ai tout essayer

Bonjour, j'ai tout essayer et ça marche pas :'( help j'ai un rp a tourner :( Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Rafazmo

Crash de mon minecraft 1.8 forge

bonjour je veut mettre des mods dans mon minecraft 1.8.8 j'ai forge 1.8.8 et mon jeu crash voici le crash report ---- Minecraft Crash Report ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bkiller31

Minecraft

Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ? Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cyvax

Probleme de port 25565 serveur minecraft

 Résolu

bonjour, mon serveur spigot 1.10.2 fonctionne correctement mais impossible de me connecter autrement qu'en utilisant mon ip local ou localhost, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Probleme lan

Bonjour/Bonsoir J'ai Un Probleme Il y a Plusieur Point 1) Je Ne Trouve Pas Mon Monde LAN Sur L'autre PC 2) J'ai Essayer Avec L'ip De L'ordi Pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Minecraft crash

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon windows pour le mettre en windows 10 minecraft ne se lence plus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Comment récuperer une ancienne sauvegarde monecraft ps3

Bonjour, Alors je vous explique ... J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Minecraft résolution bug

Bonjours à tous, j'ai un grand problème avec mon Minecraft, quand je change de résolution çela me donne ça ! : https://prnt.sc/bxtzri ( c'est pas un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Vheoz

Je ne peu pas installer de mod minecraft s.o.s

j'ai un gros problème je ne peu installer de mod sur minecraft car quand j'installe forge il faut normalement l'ouvrir a java avec forge mais mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cyvax

Problème d'ajout pack de texture opengl error:1285 out of memory

Salut :D j'ai eu de récent problème ou je voulais changer de pack et j'en ai téléchargé 3 sauf que quand je les mets dans le dossier des packs aucun n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Doryan38

Groupmanager : permission pour changer son grade ?

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un serveur RP Minecraft et je fais un système pour trouver un travail avec un journal, mais une fois arrivé en mode "Ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Comment avoir des grade et des permissions en 1.9.4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir des grade et des permissions sur mon serveur , j'ai déjà la commande mais le problème c'est que la co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Minecraft seulement démo

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur PC, windows 10, j ai voulu telechargé minecraft gratuit pr jouer en ligne, comme je le faisais sur mon an...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
paloma86

Crash

Bonjour, on peut m aider on m ecris No OpenGL context found in the current thread.quelqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
christo974

Commande blocs - aide

Bonjour, Je recherche une commande sur Minecraft a mettre dans un command block ou dans le tchat pour que : À chaque fois qu'un joueur meurs, il p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Adrien0812

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon minecraft ne se lance pas le launcher oui mais pas mminecraft j'appuye sur play et sa charge et apres sa me met un message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MatWac

J'ai plus de version minecraft.

Bonjour, j'ai un probleme. je vien d'acheter windows 7 car avant j'Avais windows 10. Donc je me suis remit minecraft et quand je veut choisir une vers...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZenobQC

Problème identification serveurs minecraft

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique je me suis crée un compte Mojang en ayant acheté le jeu Minecraft et j'avais pour pseudo xxxxx et jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Wrss

Aidez moi !!! message d'erreur minecraft

Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois quand j'ouvre mon minecraft : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes fps se bloquent a 60 sur minecraft (vzync)

J'ai un problème sur Minecraft,quand je passe en plein ecran,la syncro verticale s'active toute seule est je ne dépasse pas les 60 fps,pourtant en pet...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Probleme enervant avec le ftp filezilla

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec mon FTP FileZilla en gros des que j'essaye de transférer un truc sur mon FileZilla sa me met un erreu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ltime

Sa s'arrête à chaque foi !

Bonjour . Quand je lance Minecraft il me mête : "Minecraft pocket édition s'est arrêté . Donc j'ai installer un lanceur Minecraft et il s'appelle : To...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jokidou

Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur

Bonjour, En fait je n'arrive pas a me connecter sur un serveur minecraft car quand je fait /register mdp mdp (pour m'inscrire sur le serveur ) ils m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Showkris

Minecraft

Bonjour, Moi, j'ouvre minecraft je met 'ok' et il se fermes et n'ouvres pas un deuxième onglet. :0 Sa fais assez longtemps que j'essaye de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Lepa44

Pouvez-m'aider (minecraft)

Bonjours a tous je suis un joueur Minecraft pvp expérimenter et alors que je jouer avec un ami j'ai eu des bugs minecraft optifine mes graphismes bug ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Lepa44

Lack of updated graphics drivers !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Destrio5

Message d'erreur sur mineshafter

Bonjour, J'ai installer récemment Mineshafter sur mon PC et j'ai un message d'erreur : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cyvax

Je ne me souviens plus d'un titre de mod minecraft =/

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Landilovia

Comment on fais pour mettre un mod sans forge et optifine

Bonjour a tous, moi jai un problème je veux installer un mod sur minecraft mes sans utiliser forge et ni optifine car jai la securite parental. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec les minidump pour le demarage de minecraft

Bonjour, je vous donne les données de mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NeXuSs

Énorme problème pour se connecter à minecraft

Pour expliquer mon problème : Je lance minecraft, il me demande mes identifiants, je les rentre et Minecraft me dit : "Sorry, but your username o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Problème minecraft et java

Bonjour j'ai un probleme qui m'empeche de jouer quand je lance minecraft tout se passe bien mais au moment d'appuyer sur play il me dit que j'ai crash...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kokolivier

[minecraft] impossible d'allouer plus de mémoire

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Doryan38

Bdcraft : fusion des blocs.

Bonjour, j'ai installé le pack de textures BDcraft ( celui de Furious Jumper ) mais les blocs ne fusionnent pas comme lui ( le verre, les blocs de min...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thelm76

Jeux genre minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...

143 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Je ne trouve pas de pseudo pour minecraft

Bonjour, Je voudrais un pseudo Minecraft mais je n'en trouve pas !!! Est-ce que vous pourriez m'en trouver un svp svp svp !!! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Barbares69

Bouger dans un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bouger dans un serveur minecraft comme crimson craft et d'autre comment faire ???

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Meu

Programmation plugin minecraft, d'où vient le problème ?

Bonjour a vous, Je viens ici car j'ai un problème au niveau d'un code Java, pour un plugin Minecraft. Je m'adresse donc à tous ceux qui codent l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

N'arrive pas à se connecter sur minecraft

Bonjour, mon frère n'arrive plus à se connecter sur Minecraft. Il a pourtant mit la bonne adresse mail (pseudo aussi) et le bon mot de passe (on l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 297