Pouvez-m'aider (minecraft)
Bonjours a tous je suis un joueur Minecraft pvp expérimenter et alors que je jouer avec un ami j'ai eu des bugs minecraft optifine mes graphismes bug ...
Bonjours a tous je suis un joueur Minecraft pvp expérimenter et alors que je jouer avec un ami j'ai eu des bugs minecraft optifine mes graphismes bug ...
Bonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...
Bonjour, J'ai installer récemment Mineshafter sur mon PC et j'ai un message d'erreur : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going t...
Bonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...
Bonjour a tous, moi jai un problème je veux installer un mod sur minecraft mes sans utiliser forge et ni optifine car jai la securite parental. est ce...
Bonjour, je vous donne les données de mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...
Pour expliquer mon problème : Je lance minecraft, il me demande mes identifiants, je les rentre et Minecraft me dit : "Sorry, but your username o...
Bonjour j'ai un probleme qui m'empeche de jouer quand je lance minecraft tout se passe bien mais au moment d'appuyer sur play il me dit que j'ai crash...
Bonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...
Bonjour, j'ai installé le pack de textures BDcraft ( celui de Furious Jumper ) mais les blocs ne fusionnent pas comme lui ( le verre, les blocs de min...
Bonjour, Je voudrais un pseudo Minecraft mais je n'en trouve pas !!! Est-ce que vous pourriez m'en trouver un svp svp svp !!! Configuration: iP...
Bonjour, je n'arrive pas a bouger dans un serveur minecraft comme crimson craft et d'autre comment faire ???
Bonjour a vous, Je viens ici car j'ai un problème au niveau d'un code Java, pour un plugin Minecraft. Je m'adresse donc à tous ceux qui codent l...
Bonjour, mon frère n'arrive plus à se connecter sur Minecraft. Il a pourtant mit la bonne adresse mail (pseudo aussi) et le bon mot de passe (on l'a...
Bonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon PC a du mal à faire tourner Minecraft avec optifine et les graphismes vraiment réduit sachant que sa config est...
Bonjour, Je voudrai jouer sur Minecraft Fluidement sauf que sa lag a mort env.6FPS Même avec Optifine et les paramètres de Minecraft au minimum sa la...
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi sayaano moi je suis sur pc portable et j ai fait tout se que les autres ont dit mais ca marche pas .SVP aide...
Bonjour j'ai un problème avec mon serveur minecraft directement telecharger sur le site de minecraft.fr sans hamachi (avant que je change de box mon s...
Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...
bonjour je voulait vous dire si le site de minecraft mojang est securiser car je veut acheter minecraft
Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou ...
Bonjour , j'ai un problème depuis quelques temps avec minecraft ( il n'arrive pas tout le temps ) En fait quand je vais dans ma partie déjà aucun mod...
Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc depuis quelque temps , j'ai acquis minecraft mais quand je lance minecraft sa revient sur le lancher que faire ? ...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une MAJ Java et depuis, mon Technic Launcher ne se démarre plus. Même pas un logo de démarrage, rien. Si ...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le mod ore spawn avec minecraft 1.7.10 mais celui si est sous format winRAR Zip et ne fonctionne pas. Merci...
Bonjour Depuis la maj wind 10 je ne peut plus jouer a minecraft a cause d'une erreur que voici: Java HotSpot(TM) 64-Bit Serve...
Bonjour, Mon ami à créé un serveur sur son pc, j'ai réussi a me connecter et nous avons réussi à jouer pendant plusieurs jours. Ensuite, plus possib...
Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...
Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 47.0
bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...
Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Bonjour, Je ne peux pas changer mon skin minecraft depuis le changement de site de minecraft.net. Quand j'essaye, le 'Uploading...' en dessous du f...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un énorme fan de Minecraft. Mais depuis que je l'ai réinstaller, IMPOSSIBLE, je lance le launcher et la, un hic, le vo...
Bonjour, Mon problème est le suivant; mon minecraft marché très bien il y a peut mais depuis une semaine, à chaque lancement de map (je précise n'im...
Bonjour ! J'ai un problème depuis hier que j'ai essayé de résoudre avec d'autre méthode que j'ai trouvé sur ce forum mais aucuns résultats. Le c...
Bonjour, Dans minecraft je n'arrive pas a prendre dans les coffre et en plus comme je joue a un serveur Hunger Games c'est c*** Configuration: ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Minecraft , quand jj'ouvre le launcher de Minecraft tout se passe bien je le lance et puis quand Minecraft se lance...
Bonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment résoudre un problème. Ce problème en question est du au fait que les coffres quand je suis en multi pour fai...
Bonjour, j'ai installer allfight ajd et ce soir, je n'arrive plus à l'ouvrir.. J'ai essayer de l'ouvrir via les téléchargement ou redemarrer l'ordi m...
Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...
Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...
Bonjour j'ai un bug de skin quand je vais en servers multijoueur ( ou solo ) je voit mon skin en Steve et celui des autres aussi sachant que je suis e...
Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...
Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...
Bonjour, je ne connait pas le mat de passe pour m identifier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103