Les discussions

Zerocx Minecraft

Pouvez-m'aider (minecraft)

Bonjours a tous je suis un joueur Minecraft pvp expérimenter et alors que je jouer avec un ami j'ai eu des bugs minecraft optifine mes graphismes bug ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Lepa44
Doodle456 Minecraft

Lack of updated graphics drivers !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Destrio5
MatWac Minecraft

Message d'erreur sur mineshafter

Bonjour, J'ai installer récemment Mineshafter sur mon PC et j'ai un message d'erreur : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cyvax
Landilovia Minecraft

Je ne me souviens plus d'un titre de mod minecraft =/

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Landilovia
Polychromatic Minecraft

Énorme problème pour se connecter à minecraft

Pour expliquer mon problème : Je lance minecraft, il me demande mes identifiants, je les rentre et Minecraft me dit : "Sorry, but your username o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72
kokolivier Minecraft

Problème minecraft et java

Bonjour j'ai un probleme qui m'empeche de jouer quand je lance minecraft tout se passe bien mais au moment d'appuyer sur play il me dit que j'ai crash...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kokolivier
Telta Minecraft

[minecraft] impossible d'allouer plus de mémoire

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Doryan38
Lepa44 Minecraft

Bdcraft : fusion des blocs.

Bonjour, j'ai installé le pack de textures BDcraft ( celui de Furious Jumper ) mais les blocs ne fusionnent pas comme lui ( le verre, les blocs de min...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thelm76
CostardKiller Minecraft

Je ne trouve pas de pseudo pour minecraft

Bonjour, Je voudrais un pseudo Minecraft mais je n'en trouve pas !!! Est-ce que vous pourriez m'en trouver un svp svp svp !!! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Barbares69
bart1945 Minecraft

Bouger dans un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bouger dans un serveur minecraft comme crimson craft et d'autre comment faire ???

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Meu
LittleManoOn963 Minecraft

N'arrive pas à se connecter sur minecraft

Bonjour, mon frère n'arrive plus à se connecter sur Minecraft. Il a pourtant mit la bonne adresse mail (pseudo aussi) et le bon mot de passe (on l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963
MamanGateau Minecraft

Java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mamangateau
Adrian156 Minecraft

Problème avec ma config...

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon PC a du mal à faire tourner Minecraft avec optifine et les graphismes vraiment réduit sachant que sa config est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
adri1107 Minecraft

Mon minecraft lagggg

Bonjour, Je voudrai jouer sur Minecraft Fluidement sauf que sa lag a mort env.6FPS Même avec Optifine et les paramètres de Minecraft au minimum sa la...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blanow
TRAZENIX Minecraft

Problème pour mes ouvrirs ports .

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur minecraft directement telecharger sur le site de minecraft.fr sans hamachi (avant que je change de box mon s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blanow
christos14 Minecraft

Comment ajouter realistic adventure?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
christos14
Utilisateur anonyme Minecraft

Comment changer les textures de minecraft [cinéma 4d]

Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
loisayann Minecraft

Crash report problématique

Bonjour , j'ai un problème depuis quelques temps avec minecraft ( il n'arrive pas tout le temps ) En fait quand je vais dans ma partie déjà aucun mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
loisayann
MicScreams Minecraft

Minecraft ne marche pas

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc depuis quelque temps , j'ai acquis minecraft mais quand je lance minecraft sa revient sur le lancher que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cyvax
Inklingdu77 Minecraft

Techniclauncher et maj java [résolu]

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une MAJ Java et depuis, mon Technic Launcher ne se démarre plus. Même pas un logo de démarrage, rien. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Inklingdu77
bracard Minecraft

Erreur mods minecraft 1.7.10 format winrar zip

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le mod ore spawn avec minecraft 1.7.10 mais celui si est sous format winRAR Zip et ne fonctionne pas. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Inklingdu77
wissamSim2 Minecraft

Mon jeux ne veut pas se lancer

Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax
Obsa60 Minecraft

Crash report minecraft !!

Résolu

Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax
Jamina21 Minecraft

Ma map n'apparaît pas dans le menu

Résolu

bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hhelp
stunt92 Minecraft

Selle de cheval

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
iHeaven Minecraft

Je ne peux pas changer de skin

Bonjour, Je ne peux pas changer mon skin minecraft depuis le changement de site de minecraft.net. Quand j'essaye, le 'Uploading...' en dessous du f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
iHeaven
Uptade_FR Minecraft

Impossible de lancer minecraft.

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un énorme fan de Minecraft. Mais depuis que je l'ai réinstaller, IMPOSSIBLE, je lance le launcher et la, un hic, le vo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Uptade_FR
Coline Minecraft

Crash au lancement d'une map

Bonjour, Mon problème est le suivant; mon minecraft marché très bien il y a peut mais depuis une semaine, à chaque lancement de map (je précise n'im...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
jujureze Minecraft

Ecran noir minecraft vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon Minecraft , quand jj'ouvre le launcher de Minecraft tout se passe bien je le lance et puis quand Minecraft se lance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jujureze
montagereport Minecraft

Suppression de compte minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cyvax
DemondFire Minecraft

Bug coffres invisibles

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment résoudre un problème. Ce problème en question est du au fait que les coffres quand je suis en multi pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DemondFire
Lytizer Minecraft

Probleme ouvrir allfight pvp

Bonjour, j'ai installer allfight ajd et ce soir, je n'arrive plus à l'ouvrir.. J'ai essayer de l'ouvrir via les téléchargement ou redemarrer l'ordi m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
cyvax
piixy17 Minecraft

Mon serveur minecraft crash tout le temps... help

Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SwagMaster726
Dada03 Minecraft

Ender minecraft pe

Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
TeeBee345589
TotoFilipe Minecraft

J'ai un bug de skin et de textures

Bonjour j'ai un bug de skin quand je vais en servers multijoueur ( ou solo ) je voit mon skin en Steve et celui des autres aussi sachant que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming
djboss001 Minecraft

{[besoin d'aide]} give livre enchantés.

Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ryugane Minecraft

Gestion 3d dégueulasse

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz
meg Minecraft

Je veux faire une modification sur mon skin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz
Enzo Minecraft

Problème avec pipix

Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 165