Je ne peu pas installer de mod minecraft S.O.S
xforce_25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un gros problème je ne peu installer de mod sur minecraft car quand j'installe forge il faut normalement l'ouvrir a java avec forge mais mon pc ne me le propose pas j'ai java dans mon PC la preuve j'ai minecraft et j'ai même un petit serve gratuit téléchargeable sur la page officielle qui tourne avec java mais je ne peu pas utiliser forge donc pas avoir le fichier mod donc pas de mod sa ne marche pas aussi avec pipix j'ai ésaille un amis informaticien qui ma dis que le problème étais que mon PC ne reconnait pas java en gros mais il na pas us le temp de régler le problème ou de m'expliquer plus en détaille qu'elle qu'un peu m'aider sa fait 4 ans que j’essaille en vin de maitre des mod plaese aider-moi
A voir également:
- Je ne peu pas installer de mod minecraft S.O.S
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- God mod - Guide
1 réponse
Bonjour,
Téléchargez juste comme je vous montre en screen : (ps : compatible avec toute les version qui ont cet installateur) : (compatible Windows 7-8-8.1-10) :
Sur http://files.minecraftforge.net/ Prenez la version que vous voulez (moi je vais prendre la 1.10.2 pour exemple) :
Prenez L'installateur Win :

Puis double cliquez sur l'installateur pour le lancer vous arriverez sur une fenêtre plus ou moins comme celle ci : (je suis sous Windows 10 donc c'est la fenêtre Windows 10)

Puis cliquez sur OK (si vous voulez installer pour votre jeu solo laissez install client, si vous voulez installer forge pour un serveur cliquez sur install server, le dernier ne faite pas attention)
Et voila Forge sera installé normalement si vous avez ceci (encore une fois j'ai pris la version 1.10.2-12.18.2027 pour les screen, vous aurez d'autre chiffre a savoir que cela ce forme comme ceci : 1.10.2 au début = version 12.18.2027 = Update :

Cordialement
CyVaX
Téléchargez juste comme je vous montre en screen : (ps : compatible avec toute les version qui ont cet installateur) : (compatible Windows 7-8-8.1-10) :
Sur http://files.minecraftforge.net/ Prenez la version que vous voulez (moi je vais prendre la 1.10.2 pour exemple) :
Prenez L'installateur Win :

Puis double cliquez sur l'installateur pour le lancer vous arriverez sur une fenêtre plus ou moins comme celle ci : (je suis sous Windows 10 donc c'est la fenêtre Windows 10)

Puis cliquez sur OK (si vous voulez installer pour votre jeu solo laissez install client, si vous voulez installer forge pour un serveur cliquez sur install server, le dernier ne faite pas attention)
Et voila Forge sera installé normalement si vous avez ceci (encore une fois j'ai pris la version 1.10.2-12.18.2027 pour les screen, vous aurez d'autre chiffre a savoir que cela ce forme comme ceci : 1.10.2 au début = version 12.18.2027 = Update :

Cordialement
CyVaX