Comment on fais pour mettre un mod sans forge et optifine
Fermé
Yoyo324set
-
25 juil. 2016 à 19:56
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 25 juil. 2016 à 20:00
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 25 juil. 2016 à 20:00
Bonjour a tous, moi jai un problème je veux installer un mod sur minecraft mes sans utiliser forge et ni optifine car jai la securite parental. est ce qu' il y a une autre façon car j'aimerais avoir se mod mais je peu pas à cause de la securite de que mon père a mis.donc est ce qu'il y a un truc pour mettre des mods qui marche sans forge et sans optifine si non ba merci quand meme...
A voir également:
- Comment installer un mod minecraft sans forge
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- God mod - Guide
2 réponses
ElementW
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 227
25 juil. 2016 à 20:00
25 juil. 2016 à 20:00
'lut,
très peu de mods sont conçus pour fonctionner sans Forge.
La manière "traditionnelle" de les installer est d'ouvrir le .jar de Minecraft, ajouter le contenu du mod à l'intérieur, et en supprimer le dossier
Quel est le logiciel de sécurité parental ? Je ne vois pas en quoi il empêcherai l'installation d'OptiFine ou Forge, qui tout deux ont des programmes d'installation automatisée qui ne demande pas les droits d’administrateur; tout se passe dans le dossier de Minecraft.
très peu de mods sont conçus pour fonctionner sans Forge.
La manière "traditionnelle" de les installer est d'ouvrir le .jar de Minecraft, ajouter le contenu du mod à l'intérieur, et en supprimer le dossier
META-INF.
Quel est le logiciel de sécurité parental ? Je ne vois pas en quoi il empêcherai l'installation d'OptiFine ou Forge, qui tout deux ont des programmes d'installation automatisée qui ne demande pas les droits d’administrateur; tout se passe dans le dossier de Minecraft.
HornLyps
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 19:58
25 juil. 2016 à 19:58
Non pas à ma connaissance