Les discussions

Minecraft

Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
topgame

Quand je clique sa bug sur minecraft

Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Pistolet

Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

[help] minecraft 1.8 de repond pas pendant une fraction de sec..

Bonjour,comme vous l'avez vue dans le titre,j'ai besoin d'aide et plus en details,Quand je clique n'importe ou,Pvp,nourriture,blocks,etc... Sa m'empec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ArKannYT

Mon adresse ip pour mon serveur minecraft ne fonctionne pas.

bonjour. Quand je me suis crée un serveur minecraft sur mon window 10 , je pouvais rentrer mais pour les autres joueurs ils ne peuvent pas , j'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Leoxbox3ds37

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Aroma

Avions sur minecraft ps3

Il pourrait avoir des avions et des fusées ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?

Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lavav

Problème avec ma partie

Bonjour, Je vous écrtit pour vous annoncer que je quand j'ouvre ma partie, elle se bloque, puis le jeu s'éteint. Je tiens a préciser que le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ducn

Probleme avec le multijoueur pleas help!!!!

Bonjour , Je vous explique mon probléme : 1: Si je lance lance minecraft Avec le launcher Officiel ,(J'ai un compte Premium) et que je vais en mu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Minecraft ne marche plus avec la mise à jour de windows 10

Bonjour ! Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai tenté dernièrement de jouer à Minecraft 1.8.8, mais au moment de lancer le jeu, celu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Joke26

Mincraft demo ??????

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème sur mon mincraft quand je lance mincraft le laucher souvre etc…. mais par la suite a la place que se soit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Mon serveur

Bonjour, jarive pas a ouvrir mon serveur Windows / Chrome 46.0.2490.86< /config>

Guillaume91

Comment puis-je le redémarer

Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi

Pitracraft

Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Connexion au serveur impossible

bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alexsoti

Problème sur le lancement de minecraft

Bonjour j'ai un problème quand je veux prendre un nouveau monde sur minecraft 1.8 sa se bloc sur building terrain après sa me met un crash report: POU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Je ne peux pas embarquer dans wagon ou cheval, clique gauche def

Bonjour, (minecraft 1.8) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je suis pas capable d'embarquer sur mes chevaux ou dans un wagon...

metalstone28

Probleme rare de fps !!! aide svp !!!

Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...

metalstone28

Problème les joueurs ne bouges pas puis sa nous deco

Bonjour, pour mon anniv je me suis acheter un nouvelle ordi j'installe minecraft tout marche puis le lendemain je relance minecraft et je vais sur épi...

metalstone28

Mon minecraft prenium crash.

Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...

metalstone28

Probleme cate graphique mincraft

bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...

metalstone28

J'ai acheté minecraft, mais je n'arrive pas à mettre de skin !

Bonjour, J'ai acheté Minecraft depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre un skin Minecraft, je vais sur NovaSkin, je choisis mon skin et je cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Quel bon pc choisir pour jouer a minecraft pour pas cher ^^ ?

Salut Salut, je cherche un bon Pc portable (ou PC Normal ) pas cher /200-400€ max/ pour jouer a Minecraft, Regarder des films HD, Aller sur YouTube, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BaDRyuxter

Mod

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Comment créer image .png 16x16 (texture minecraft) ?

Bonjour, je voudrais modifier certaines textures dans mon texture pack sur minecraft en créant des image au format ".png" de taille 16x16 et non des i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Tedmenson

Serveur minecraft survie monde privé.

Bonjour, je sais qu'il existe des serveur skybloc ou tu a ta propre île privée. Je voudrais savoir si il existe des serveur minecraft ou tu a ton ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash !!!

j'ai récemment acheté minecraft je me suis dit que j'allais y jouer donc je met mon adresse mail code j'arrive sur le launcher je clic sur play et mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
danek22

Portes logiques redstone !!

Bonjour, a quoi servent les portes logiques au niveau redstone ?? je comprend pas a quoi, ou plutôt a quel genre de système cela peut servir ??? x...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MCPElucas

Minecraft crash report

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Les redstonien

Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

La redstone .... www

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

Problème pour télécharger minecraft

Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté minecraft il y plusieurs moi et je viesn de réinstallé mon ordi avec les paramètre d'usine mais voilà mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bartimeusalexis

Le tcheat pas grave si je suis ban

Bonjour, je voudrais tcheat en multi vu que je vois des perssones tcheater même si je suis ban par exemple pouvoir /gamemode 1 est pop ça marche merci...

paran23

Je lag sur minecraft c injouable

Bonjour, je lag sur minecraft j'ai presque tout essayer aider moi s'il vous plait ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Windows88

Arrêt intempestif

bonjours a tous , voici mon problème il y a quelques semaines j ai prête mon ordinateur a ma soeur qui est allé sur des sites de Streaming donc a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
maxime63440

Je ne peut plus ouvrir mes sauvegarde minecraft

Bonjour j'ai achete minecraft j'ai cree une sauvegarde je quitte le jeu je me couche le lendemain je recherche un laucher minecraft modde je le trouve...

Utilisateur anonyme

En recherche de ressources pack

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...

Utilisateur anonyme

Quel mot de passe???

Slt Quel mdp dois-je mettre sur minecraft pe dans un serveur? Je connais pas mon mot de passe. Lequel je dois mettre, celui de mon compte Play Store?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JusteEmma

Minecraft map avanture solo

bonjour j ai essayer a plusiers reprise de télécharger un map dans minecraft mais a chaque fois quand j arrivais sur mes sauvegardes il n'y avait pas ...

JusteEmma

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonsoir, J'ai désinstallé il y a longtemps minecaft sur mon PC , et maintenant je l'ai réinstaller ... Seulement quand je l'ouvre une fenetre appar...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turpinou

Hunterz

Bonjour, pk hunter z me met toujours out dated client svp dite le moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zababou53

Probleme avec shader sur minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec le shader "sildur vibrant" sur minecraft, la nuit le ciel devient blanc comme sa

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MakiavellO

Minecraft

Bonjour, oi j ai le meme problem que mais je suis en 1.7.10

Utilisateur anonyme

Commande pour s'identifier

Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic

Je n'arrive pas a me mètre en creatif sur minecraft version demo

Bonjour, je n'arrive pas a me metre en creatif sur minecraft version demo Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Lack of updated graphics drivers

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon windows 7 sa me mets ça : Comment régler mon problemes ? ma carte graphique est : Radeon x600 series ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
TurtleSmoke

Problème sur quakecraft

Bonjour, je vient de créer une map puis mettre tout se qui faut mais le problème des que je lance la partie tout marche sauf cont ne peut pas tirer

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Skymer

Minecraft lenchuer

Bonjour, je trouve pas comment parler dans le minecraft 1.7.10 an multi merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
didina31

Installer minecraft sur mac

Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 283