Les discussions
Minecraft
Bonjour,je cherche comment jouer en ligne sur minecraft psvita avec la demo
Quand je clique sa bug sur minecraft
Bonjour,J'ai un probleme liee a minecraft car quand je pvp,ou autre chose avec outils,nourriture,etc.. quand je clique sa me fait "Minecraft 1.8 ne re...
Pistolet
Bonjour, comment avoir des armes sur minecraft 1.8.8 en demo Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
[help] minecraft 1.8 de repond pas pendant une fraction de sec..
Bonjour,comme vous l'avez vue dans le titre,j'ai besoin d'aide et plus en details,Quand je clique n'importe ou,Pvp,nourriture,blocks,etc... Sa m'empec...
Mon adresse ip pour mon serveur minecraft ne fonctionne pas.
bonjour. Quand je me suis crée un serveur minecraft sur mon window 10 , je pouvais rentrer mais pour les autres joueurs ils ne peuvent pas , j'ai reg...
Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...
Avions sur minecraft ps3
Il pourrait avoir des avions et des fusées ?
Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?
RésoluBonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...
Problème avec ma partie
Bonjour, Je vous écrtit pour vous annoncer que je quand j'ouvre ma partie, elle se bloque, puis le jeu s'éteint. Je tiens a préciser que le problème e...
Probleme avec le multijoueur pleas help!!!!
Bonjour , Je vous explique mon probléme : 1: Si je lance lance minecraft Avec le launcher Officiel ,(J'ai un compte Premium) et que je vais en mu...
Minecraft ne marche plus avec la mise à jour de windows 10
Bonjour ! Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai tenté dernièrement de jouer à Minecraft 1.8.8, mais au moment de lancer le jeu, celu...
Mincraft demo ??????
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème sur mon mincraft quand je lance mincraft le laucher souvre etc…. mais par la suite a la place que se soit m...
Mon serveur
Bonjour, jarive pas a ouvrir mon serveur Windows / Chrome 46.0.2490.86< /config>
Comment puis-je le redémarer
RésoluBonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...
Pitracraft
Bonjour, je voudré creer un jeu qui s'appelle pitracraft je peux? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Connexion au serveur impossible
bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...
Problème sur le lancement de minecraft
Bonjour j'ai un problème quand je veux prendre un nouveau monde sur minecraft 1.8 sa se bloc sur building terrain après sa me met un crash report: POU...
Je ne peux pas embarquer dans wagon ou cheval, clique gauche def
Bonjour, (minecraft 1.8) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je suis pas capable d'embarquer sur mes chevaux ou dans un wagon...
Probleme rare de fps !!! aide svp !!!
Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...
Problème les joueurs ne bouges pas puis sa nous deco
Bonjour, pour mon anniv je me suis acheter un nouvelle ordi j'installe minecraft tout marche puis le lendemain je relance minecraft et je vais sur épi...
Mon minecraft prenium crash.
Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...
Probleme cate graphique mincraft
bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...
J'ai acheté minecraft, mais je n'arrive pas à mettre de skin !
Bonjour, J'ai acheté Minecraft depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre un skin Minecraft, je vais sur NovaSkin, je choisis mon skin et je cli...
Quel bon pc choisir pour jouer a minecraft pour pas cher ^^ ?
Salut Salut, je cherche un bon Pc portable (ou PC Normal ) pas cher /200-400€ max/ pour jouer a Minecraft, Regarder des films HD, Aller sur YouTube, j...
Mod
RésoluBonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...
Comment créer image .png 16x16 (texture minecraft) ?
Bonjour, je voudrais modifier certaines textures dans mon texture pack sur minecraft en créant des image au format ".png" de taille 16x16 et non des i...
Serveur minecraft survie monde privé.
Bonjour, je sais qu'il existe des serveur skybloc ou tu a ta propre île privée. Je voudrais savoir si il existe des serveur minecraft ou tu a ton ...
Mon minecraft crash !!!
j'ai récemment acheté minecraft je me suis dit que j'allais y jouer donc je met mon adresse mail code j'arrive sur le launcher je clic sur play et mon...
Portes logiques redstone !!
Bonjour, a quoi servent les portes logiques au niveau redstone ?? je comprend pas a quoi, ou plutôt a quel genre de système cela peut servir ??? x...
Minecraft crash report
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...
Les redstonien
Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...
La redstone .... www
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...
Problème pour télécharger minecraft
Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté minecraft il y plusieurs moi et je viesn de réinstallé mon ordi avec les paramètre d'usine mais voilà mai...
Le tcheat pas grave si je suis ban
Bonjour, je voudrais tcheat en multi vu que je vois des perssones tcheater même si je suis ban par exemple pouvoir /gamemode 1 est pop ça marche merci...
Je lag sur minecraft c injouable
Bonjour, je lag sur minecraft j'ai presque tout essayer aider moi s'il vous plait ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Arrêt intempestif
bonjours a tous , voici mon problème il y a quelques semaines j ai prête mon ordinateur a ma soeur qui est allé sur des sites de Streaming donc a mon ...
Je ne peut plus ouvrir mes sauvegarde minecraft
Bonjour j'ai achete minecraft j'ai cree une sauvegarde je quitte le jeu je me couche le lendemain je recherche un laucher minecraft modde je le trouve...
En recherche de ressources pack
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...
Quel mot de passe???
Slt Quel mdp dois-je mettre sur minecraft pe dans un serveur? Je connais pas mon mot de passe. Lequel je dois mettre, celui de mon compte Play Store?...
Minecraft map avanture solo
bonjour j ai essayer a plusiers reprise de télécharger un map dans minecraft mais a chaque fois quand j arrivais sur mes sauvegardes il n'y avait pas ...
Minecraft ne s'ouvre pas
Bonsoir, J'ai désinstallé il y a longtemps minecaft sur mon PC , et maintenant je l'ai réinstaller ... Seulement quand je l'ouvre une fenetre appar...
Hunterz
Bonjour, pk hunter z me met toujours out dated client svp dite le moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec shader sur minecraft
Bonjour, J'ai un probleme avec le shader "sildur vibrant" sur minecraft, la nuit le ciel devient blanc comme sa
Minecraft
Bonjour, oi j ai le meme problem que mais je suis en 1.7.10
Commande pour s'identifier
Résolubonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...
Je n'arrive pas a me mètre en creatif sur minecraft version demo
Bonjour, je n'arrive pas a me metre en creatif sur minecraft version demo Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Lack of updated graphics drivers
Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon windows 7 sa me mets ça : Comment régler mon problemes ? ma carte graphique est : Radeon x600 series ...
Problème sur quakecraft
Bonjour, je vient de créer une map puis mettre tout se qui faut mais le problème des que je lance la partie tout marche sauf cont ne peut pas tirer
Minecraft lenchuer
Bonjour, je trouve pas comment parler dans le minecraft 1.7.10 an multi merci de maider
Installer minecraft sur mac
RésoluBonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...