Les redstonien
Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...
Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté minecraft il y plusieurs moi et je viesn de réinstallé mon ordi avec les paramètre d'usine mais voilà mai...
Bonjour, je voudrais tcheat en multi vu que je vois des perssones tcheater même si je suis ban par exemple pouvoir /gamemode 1 est pop ça marche merci...
Bonjour, je lag sur minecraft j'ai presque tout essayer aider moi s'il vous plait ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjours a tous , voici mon problème il y a quelques semaines j ai prête mon ordinateur a ma soeur qui est allé sur des sites de Streaming donc a mon ...
Bonjour j'ai achete minecraft j'ai cree une sauvegarde je quitte le jeu je me couche le lendemain je recherche un laucher minecraft modde je le trouve...
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...
Slt Quel mdp dois-je mettre sur minecraft pe dans un serveur? Je connais pas mon mot de passe. Lequel je dois mettre, celui de mon compte Play Store?...
bonjour j ai essayer a plusiers reprise de télécharger un map dans minecraft mais a chaque fois quand j arrivais sur mes sauvegardes il n'y avait pas ...
Bonsoir, J'ai désinstallé il y a longtemps minecaft sur mon PC , et maintenant je l'ai réinstaller ... Seulement quand je l'ouvre une fenetre appar...
Bonjour, pk hunter z me met toujours out dated client svp dite le moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un probleme avec le shader "sildur vibrant" sur minecraft, la nuit le ciel devient blanc comme sa
Bonjour, oi j ai le meme problem que mais je suis en 1.7.10
bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...
Bonjour, je n'arrive pas a me metre en creatif sur minecraft version demo Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon windows 7 sa me mets ça : Comment régler mon problemes ? ma carte graphique est : Radeon x600 series ...
Bonjour, je vient de créer une map puis mettre tout se qui faut mais le problème des que je lance la partie tout marche sauf cont ne peut pas tirer
Bonjour, je trouve pas comment parler dans le minecraft 1.7.10 an multi merci de maider
Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...
Bonjour , Il y a peut de temps j'ai remis mon PC en état d'usine , je me suis donc rendu sur Minecraft.net et je ne retrouvé pas l'adresse email qu...
Bonjour, J'ai un texture pack classique 32x32 mais j'aimerais changer la texture d'un tableau pour mettre une image HD, c'est possible? Merci
Bonjour, Voilà mon problème depuis quel que jours j'ai installé Windows 10 puis j'ai voulu lancé minecraft et ils mon dit ! : We're sorry, but It Se...
Bonjour, Donc j'ai un serveur hamachi, et j'ai fait un serveur modé sur un modpack mon ami ne peut pas se connecter dessus on pense que c'est a caus...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des effets de potion sur des armure ? Merci de vos réponses
Bonsoir, Je viens de changer de carte mère/proco/ram, j'ai pri un pentium g3258 avec 4 go de ram, mais je ne peut pas faire tourner minecraft avec de...
Bonjour, comment on fait quand il y a marquer /register motdepasse
Salut, je recherche des gens pour un serveur RolePlay De type Atlis Life. Pourquoi me direz vous, il y'en a des centaines de milliers ! Et je vais vou...
Bonjour, J'ai acheté (en ligne) Minecraft 1.8.8 et l'ai téléchargé sur mon ordinateur pour mon petit-fils pendant les vacances d'automne. Comment f...
Bonjour, Voila, j'ai minecraft PE 0.8.1 sur ipod touch 4e génération et quand j'essaye de me connecter a un serveur, cela me met: "Unable to conne...
Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...
Bonjour, J'ai téléchargé le programme pour faire le serveur (1.7.10), je l'ai mit dans un fichier, et quand je l'ouvrais il se refermais automatiq...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une raison au faites que je ne peux plus me connecter à mojang/minecraft et comment je peux réparer ça. C...
Bonjours, qui pourrais me faire la traduction du plugin Trade ? Cela servirait à moi et surment à d'autre.. Fichier de config à traduire: http://p...
Voila j essaie d installer minecraft payant sur windows 7 et on me dit que j ai un probleme "graphics driver" pouvez vous m aider.Merci a tous.
Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...
Bonjour, Je voudrais demandé de l'aide car depuis peu, mon serveur Minecraft à un très gros problème, toutes les commandes de bukkit et certaines com...
Bonjour, alors j'ai deux soucis ! je n'arrive pas à jouer à minecraft après avoir lancer le launcher, le launcher se ferme et le jeux n'arrive toujo...
Bonjour j'ai un asus rog un ordinateur portable et je fait tourner minecraft environ 80 fps bon je sais c'est déjà bien mais pour mon pc sa pour être ...
Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...
Bonjour je n'arive pas a jouer sous minecraft forge il ne se mait plus dans mes profil je ne peut donc plus jouer sous forge avantt je pouvais mais ...
bonjour j'ai un probleme avec minecraft forge forge ne se lance pas a cause de java apparement qui pourrait m'aider ps:J'ai essayer de ressayer in...
Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...
Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...
BonjourAidemoi je ne peut plus joue a Ascentia :( Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
salut je poste sur ce forum car ça fait quelque temps que mon installation minecraft est décédé,quand je lance le luncher il m'affiche ça: # # EXCE...
Bonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...
Bonjour comme vous pouvez le voir j'ai un problème au lancement de Minecraft.Quand je l'ouvre Minecraft crash .Merci de me répondre vite -- vcubi...
Bonjour, je cherche un générateur de compte Minecraft Premium sans vérification humaine gratuit Merci de me tenir au courant .
Comment Avoir Un Dossier " Mods " Avec Minecraft Premium ? Je N'y Arrive pas, Et Je n'est pas De Dossier Bin , Que Faire ? merci D'avance, Co...