Les discussions
Bug de java
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec java. Je peux lancer minecraft sans problème mais le jeu crash dès que je vais sur une partie...
Login
Bonjour, Quand j'écris mon mot de passe dans minecraft pour joué en ligne il me dit qu'il est incorrecte y aurait-il moyen de le retrouvé ou le ch...
Problème minecraft compte
Bonjour, J'ai un problème de puis au moins un mois: Cela fait longtemps que ne joue plus Minecraft et a fois ou je me decide d'y jouer, il y es...
Minecraft shaders problème crash instant
Alors tout d'abord, bonjour à tous ! Je ne suis pas habituer à faire ce genre de demandes, donc veuillez m'excuser si celle-ci est mal formulé. Alor...
Problème minecraft forge 1.7.10
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon minecraft quand je le lance avec forge 1.7.10 les mods se charge tous jusqu'à mine...
Crash au lancement!
Bonjour. J'ai acheté un nouveau PC pour pouvoir avoir de meilleur jeux y compris minecraft mais le problème est que des que le jeu se lance, le jeu c...
Bug causé par java
Bonjour a toutes et a tous , depuis hier dés que je lance un serveur en ligne ou une partie solo mon minecraft (que j ai acheté) se ferme et rouvre ...
Mon pack perso bug aide svp
Bonjour, j'ai voulue commencer a créer mon pack grace a paint.net J'ai commencer par l'epee puis une fois finit je l'ai mis dans un pack faithfull a ...
Minecraft
Bonjour, je native pas a jouer en multijouer sur minecraft pouvez vous me dire pourquoi
Je crash sur mon minecraft 1.10 vous pouver m aider ?
Bonjour j'ai un problème quand je lance minecraft 1.10 tout ce passe bien mais quand je vais sur un serv ou en survie sa crash et voula ce que sa m'ec...
Minecraft bug
Bonjour, je n arrive paas a aller sur les partie de mes amis quand j essaye ca ne bouge pas puis ca crash Configuration: iPhone / Chrome 38.0...
Launcher de base fonctionne mais pas les launcher dérivés
Salut tout le monde ! alors voilà , j'ai acheté un nouveau pc sous windows 10 il y a de cela 1 semaine , mais depuis que je l'ai je ne peux pas me con...
Je peu jouer a minecraft avec se pc svp
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup
En peut pas ajouter les amis
En peut pas ajouter les amis Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent pc portable
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...
Minecraft ne veux pas ce lancer depuis la maj windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft je suis passer sur Windows 10 familial édition il marchait bien avant mais la il ne se lance plus j'etait...
Crash 1.10 minecraft
Bonjour j'ai un problème quand je lance minecraft 1.10 tout ce passe bien mais quand je vais sur un serv ou en survie sa crash et voula ce que sa m'e...
Quelle config minimum est requise pour jouer à minecraft pc ?
Bonjour, j'aimerais acheter minecraft sur pc mais je me demande si mon pc serait asser bon pour pouvoir y jouer. C'est un pc portable " acer aspire "...
Bon pc mais fps bizarrement bas
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur lequel tourne sans problème de nombreux jeux mais ayant voulu me remettre à , j'ai remarqué que lui Minecra...
Comment autoriser une commande pour les non op ?
Bonjour, Alors voilà, je n’arrive pas autoriser la commande emote (qui viens du mod Emotes) pour les non admin. Mon serveur est en 1.7.10 avec les p...
Problème d'ip avec mon serveur privé minecraft ?
Bonjour ! Je créé un serveur privé pour mon ami et moi. Cela fait maintenant 5 mois que j'ai créé ce serveur et 3 jours que je n'arrive plus à me c...
L'image bloque
Bonjour je voudrais trouvé une solution pour un problème que j'ai sur mon minecraft Enfaîte : Je démarre mon jeux , je vais sur un serveur je joue...
Installateur de mod minecraft
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un "Mod" mais je n'y arrive pas ,j'ai déjà entendue parler de Pipix malheureusement il n'y...
Probleme de lancement minecraft
Bonjour, j'ai un problème durent le lancement de Minecraft pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème? le code d'erreur est ci dessous. Mon syst...
Faire une porte à code secret
Bonjour, Salut, voici un tuto cette fois je vous explique : Comment faire une porte à code secret dans Minecraft. Très pratique ! https://www.y...
Certain pack minecraft ne marche pas.
Bonjour, J'ai un petit problème avec certain pack de texture minecraft,un jour j'ai téléchargé 5 pack de texture.Je l'ai est mis dans mon dossier ...
Bug skin minecraft multi (steve de base) premium
RésoluBonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...
Quelle machine prendre pour 400/500 slots serveur minecraft
Bonjour je veux héberger un serveur minecraft sur un vps mais je ne sais pas le quel prendre, j'aimerais donc un peu d'aide de votee part pour me cons...
Pour un serveur minecraft avec un hébergeur chez moi..
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme depuis un site internet? si oui pouvez vous me dire comment. c'est pour...
Crash quand je vais sur un serveur
bonjour a tous aujourd hui je viens vous voir car j ai un probleme lorsque je vais sur un serveur le jeu s arrette et me renvoie sur le launcher avec ...
Minecraft crash report
Bonjour, j'aurai besoin d'aide mon minecraft me met crash report si vous pourez juste m'aider s'il vous plait regarde se que ca me met ---- Minecra...
Crash au lancement de minecraft :/
Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...
Mon ami a perdu son compte minecraft :'(
Bonjour, Je suis ici pour demandé de l'aide , mon ami a perdu son compte et vu qu'il est parti en vacances pour son retour je voudrais lui faire l...
Problème de connexion sur un serveur moddé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un modpack téléchargé avec TechnicLauncher. Lorsque je vais sur "Multiplayer " et que je choisi un serveur...
Probleme de lancement minecraft
Bonjour, J'ai un problème des que je veux allumer minecraft je clic sur play et tout et la minecraft me met crash report s'il vous plait aidé moi vo...
Dossier minecraft introuvable (mac)
Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 et j'ai télécharger minecraft, je m'y suis intéresser et je veut m'être des mods, mais quand je regarde les tuto il...
Cherche comment faire un serveur en beta 1.3_01
Bonjour à tous ! Avec un pote, on est totalement fans des anciennes versions sur Minecraft... Le seul problème c'est que nous voulons créer un ser...
Comment avoir le texture pack de themissaddict
Salut les gens , j'aimerais savoir comment télécharger le texture pack de Themissaddict (le texture pack Pikachu) merci de vos réponses ...
[hebergeur minecraft] gratuit pendant 1 mois
Bonjour, Existerait-il un hébergeur minecraft gratuit pendant 1 mois ? J'ai beaucoup de site mais il sont tous en rupture de stock :( Aidez moi s'il...
Empecher les araignées de monter [tour à mobs 1.10]
RésoluBonjour, je suis actuellement en version 1.10 et je souhaite faire une tour à mobs problème, en 1.10 il y a collission des joueurs et des mobs qui a é...
Cherche hébergeur tenant les 50 co àvec ip perssonalisable
Bonjour je cherche un hébergeur de serveur minecraft pour faire un serveur qui tiendrait au moin les 50 co dans les 5 € mois et que lip serait persso...
Problème avec mon minecraft
Bonjour suite a un problème que j'ai depuis le formatage de mon pc je voulais deretour installer minecraft le problème après l'installation il mette l...
Changement du skin impossible même si minecraft est déjà acheté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les s...
Ya t il un abonnement
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix, c'est un abonnement ou un prix fixe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Je n'arrive plus à lancer minecraft même à le retélécharger help
Bonjour, J'ai un problème je jouait avec un ami sur Minecraft j'ai voulu le relancer et la il y est écrit ( je ne m'en souvient plus trop désoler )...
Problème de reinstallation minecraft
Bonjour, Je joue depuis un certain moment sur minecraft et je n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, minecraft a décidé de ne plus fonctionner me ...
Crash report minecraft
RésoluDepuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...
Problème mod en lan
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai tenté de faire une partie en LAN avec ma copine, donc je vais dans Echap/Ouvrir au LAN et je valide. Mais lorsqu'elle v...
Problème de crash
Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft... J'ai décidé d'installer Hamachi pour jouer avec un ami il y a un an ( sachant qu'à l'époque je jouer ...
Aide mod forge 1.7.10 minecraft
Bonjour, Alors mon problème est que je ne sais pas créer un block qui par exemple me fais perdre de la vie quand je vais dessus. Comment faire s...