Les discussions

Mon minecraft ne marche pas

Bonjour à tous, J'ai un problème: quand je télécharge mon minecraft sur pc, tout ce passe normalement, encuite, je le lance et j'entre mes identifi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Frek|as026

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zatlags

Minecraft à décidé de ne plus fonctionner

Bonjour, Voilà, je suis depuis quelques temps déjà, un joueur passionné de Minecraft, j'ai acheté le jeu et je jouais quelques heures par jour av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Texture pack x-ray minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos et screen montrant un texturepack rendant totu invisible sauf eau,lave et mineraix. Il s'appelle X-ray mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme minecraft maj

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft récemment et il était en 1.0.0 voilà. Mais j'ai vu il y à quelques jours que Minecraft 1.0.1 était sorti alors je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DarkAngelFR69

Serveur minecraft !!!!!!!!!!!

Bonjour, je vien de crée un serveur sous bukkit . (La ville est déja faite) map téléchargé que j'ai un tout petit peux modifié quand méme . Mais je ve...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Clem74500

Serveur minecraft

Bonjour, ou Bonsoir, Je cherche un serveur en ligne Minecraft sur Mac (avec ou sans Hamachie) :) Intéréssé par toutes les réponses :D Et...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Clem74500

Problème minecraft

Bonjour à tous, il y a peut je me suis rappelé qu'un vieux PC Médion MT6 traînait dans mon garage. Je l'ais donc ressortie et j'ai voulu le retaper,...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lmb753

Minecraft utilisation wagon

Résolu

Bonjour, je joue a minecraft et j'ai créé un vagon et des rails mais quand je met les rails et le vagon dessus le vagon se met en l'air. je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Xabira

Cherche serveur minecraft svp durgence

Bonjour, je cherche un serveut=) mincraft svp je respect les regles jaime creer dess choses jai la version crake svp Configuration: Windows...

feldad

Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...

Crymieze57

Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer à minecraft

Bonjour, voila j'ai un ordinateur Acer,extansa 5620 avec Windows xp et quand je lance Mineraft j'ai ce message: Bad video card drivers! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-Quentoche-

Créer serveur minecraft avec bukkit

Bonjour, J'ai voulu créer un serveur minecraft a avec bukkit mais je n'arrive pas après plusieurs tentatives . Je me suis aidé du tuto la mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tonyvaneu

Minecraft gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zipe31

Minecraft mods

Bonjour, jusqua present javai le vresion gratuite de minecraft lautre jour je lai acheter sur la version gratuite tous les mods marche et maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Minecraft chat jour

Bonjour, Vous aller me traiter de noob mai bon ... (j'en suis un c'est normal je commence tout juste minecraft) J'aimerais savoir comment on ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Destroyer331

Minecraft admin help

Bonjour, je suis bloqué car je viens de crée mon serveur minecraft, et j'ai mis mon nom dans op, sur le serveur j'ai mis "op " mais rien a faire je n'...

eeee4444

Connexion diminue en multi minecraft

Bonjour, alors voila: depuis peu lorsque je joue en multi a minecraft, et que je pose un bloc celui ci disparait et reapparait un peu plus tard et qu...

Corentin666

Serveur minecraft

Bonjour, Je cherche à crée un serveur sur minecraft. Je cherche un peu du monde mais pas trop je pensais à 3 ou 4 personne si vous êtes intéressé c...

XxAgilexXx

Plugin minecraft 1.0.0 bukkit

Bonjour, Pouvez vous me donnez les plugins du serveur minecraft 1.0.0 svp merci a tous pour vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
55245524

Télécharger une arène minecraft

Bonjour, Je cherche un map a telecharger ou il y aurait une grand arene ronde dedans! J'insiste sur le fait qu'elle soit grand car je ne veux pas u...

55245524

Votre serveur minecraft

Bonjour, Je souhaiterai trouver quelqu'un qui viens d'ouvrir son serveur minecraft et qui aurait besoin d'aide pour construire. Dans un 2e temps,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
feldad

Java et minecraft ...

Bonjour, Depuis moins d'une semaine minecraft rencontre un problème, apres le lancement du jeu, je rentre mes logs, puis un écran noir et le jeu se...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Pvp minecraft

Bonjour, j'ai fais un pvp serveur minecraft et j'aimerai savoir comment on enleve les pseudo au dssu des joueur sinon on ce repere tout de suite et c'...

Thepsyco74

Serveur lan minecraft

Bonjour, avec des amis nous voudrions crée un serveur lan minecraft , non possesions d'une carte bleue oblige nous avons tous une version craquée ...

Mrhelfio

Minecraft probleme!

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme, il y'as 2 petite image qui s'affiche tout ltemps sur la terre et ca me derange bcp, voila quelque screen : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kalasheur1

Minecraft - changer un monde

Bonjour, Ça peut paraître un peu inutile mais j'aimerai revoir mon monde minecraft tel qu'il était en juillet. Je m'explique, on est actuellement en...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
baggy84

Minecraft multi

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il n'y avait vraiment aucune solution pour pouvoir jouer en multi avec une version hack de minecraft. :I je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Odisseus51

Minecraftsp télécharger maps

Bonjour, J'ai télécharger Minecraft sp (Minecraft gratuit) . Je voudrais (si possible) pouvoir télécharger et installer des mods et des maps. Si v...

Antoine57530

Beug serveur minecraft hamachi

Bonjour, Lorsque je vais sur mon serveur tout est normal mais après quelque secondes lorsque je casse un bloc il réapparaît et si je pose un bloc il...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
hugo470

Pourqui mon minecraft ne marche pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon minecraft ne marche pas pacque quand il a finit de s'installer il me met sa: Bad video card ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes permissions 3.1.6 minecraft

Bonjour à tous et à toutes !! Aujourd'hui, je poste cette question en espérant que quelqu'un puisse répondre : Voilà, je joue à minecraft, et j'ai v...

nitrax91

Comment se créer un serveur minecraft?

Bonjour, j'aimerai savoir comment se créer un serveur minecraft sans avoir a payer. Et merci d'avance pour vos réponse éclairé. ;)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
razaea

Minecraft mod clic a distance

Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avais un mod pour cliquer tres loin ? plus loin de la normale comme ici a 4:54 https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
misimpo-bis-bis

Minecraft

Bonjour, Quelqu'un a mis de la lave sur mes coffres dans une toute petites maison en brique. J'ai plus accès aux coffres maintenant.. --'. Quelqu'un...

Titan95330

Minecraft : araignée grimpe au mur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir minecraft avec mod mo créature

Bonjour, J'ai télécharger mo créature j'ai suivi un tuto pour l'installer, un moment ils disent de supprimer le dosser META.INF sauf que moi j...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Cookie$

Ajouter de nouveaux objets dans minecraft!!!

Bonjour, j'aimerai ajouter des blocs dans minecraft mais je n'y arrive pas, j'ai chercher et je ne trouve pas donc j'espère que vous pourrez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nardark

Minecraft probleme

Bonjour, je m'appelle lilian est j'ai fais un serveur j'arrive a me conecter mes le soucil ses quand je case un cube il raparaits est quand je maisc u...

-lolo666-

Comment faire un serveur minecraft 1.0.0??

Résolu

Bonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Bug minecraft message d'erreur

Bonjour, je possède un serveur minecraft et il fonctinne bien... jusqu'a aujourd'hui! en effet je le lance et il m'affiche : [SEVERE] Unexpected e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
julian78

Minecraft

Bonjour, Mon petit fils Léo 9 ans me demande comment télécharger Minecraft connaissez vous ce jeu??? et comment faire svp merci pour lui bonn...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tournesol13

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement MINECRAFT en multi est en solo . Parce que j ai etais sur plain de site est je trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Antonin

Problème minecraft !!

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft. Quand j'installe le modloader et que je lance le jeux je lance ma map et puis apres sa reste sur "saving...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rorarora

A l aide minecraft

Bonjour, j ai fait decouvrire a un pote minecraft et il a telecharger mais sa ne marche pas lui il croi que c est acause de son windows car il a ...

rorarora

Minecraft plugin bouton payant

Bonjour, Je chercherai un plugin en accord avec iConomy qui permettrai de mettre des boutons payant. Quand il cliquerai dessus, avant que le signa...

flavbleach

Minecraft et probleme java

Bonjour à vous. Je suis confronté à un problème récurant entre minecraft et Java. une fois Minecraft lancé, je peux joué pendant 5 minutes puis il c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lqbtec

Serveur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un lien pour télecharger un dossier avec le serveur minecraft et tout les plug-in déja installé ? Si Oui ou pui...

LiZZaRRdd

Minecraft + java = question

Bonjour, Je joue à minecraft et il se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça ! Aidez moi svp ! Confi...

flavbleach
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 283