Les discussions
Mon minecraft ne marche pas
Bonjour à tous, J'ai un problème: quand je télécharge mon minecraft sur pc, tout ce passe normalement, encuite, je le lance et j'entre mes identifi...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je me suis créer un serveur minecraft sur mon ordi (windows xp).j'ai regarder un tuto sur youtube et le gars dit qu'il fut (débrider les ...
Minecraft à décidé de ne plus fonctionner
Bonjour, Voilà, je suis depuis quelques temps déjà, un joueur passionné de Minecraft, j'ai acheté le jeu et je jouais quelques heures par jour av...
Texture pack x-ray minecraft
RésoluBonjour, j'ai vu quelques vidéos et screen montrant un texturepack rendant totu invisible sauf eau,lave et mineraix. Il s'appelle X-ray mais ce n'...
Probleme minecraft maj
RésoluBonjour, j'ai acheté Minecraft récemment et il était en 1.0.0 voilà. Mais j'ai vu il y à quelques jours que Minecraft 1.0.1 était sorti alors je m...
Serveur minecraft !!!!!!!!!!!
Bonjour, je vien de crée un serveur sous bukkit . (La ville est déja faite) map téléchargé que j'ai un tout petit peux modifié quand méme . Mais je ve...
Serveur minecraft
Bonjour, ou Bonsoir, Je cherche un serveur en ligne Minecraft sur Mac (avec ou sans Hamachie) :) Intéréssé par toutes les réponses :D Et...
Problème minecraft
Bonjour à tous, il y a peut je me suis rappelé qu'un vieux PC Médion MT6 traînait dans mon garage. Je l'ais donc ressortie et j'ai voulu le retaper,...
Minecraft utilisation wagon
RésoluBonjour, je joue a minecraft et j'ai créé un vagon et des rails mais quand je met les rails et le vagon dessus le vagon se met en l'air. je voudrais s...
Cherche serveur minecraft svp durgence
Bonjour, je cherche un serveut=) mincraft svp je respect les regles jaime creer dess choses jai la version crake svp Configuration: Windows...
Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye
RésoluBonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...
Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?
RésoluBonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...
Je ne peux pas jouer à minecraft
Bonjour, voila j'ai un ordinateur Acer,extansa 5620 avec Windows xp et quand je lance Mineraft j'ai ce message: Bad video card drivers! ...
Créer serveur minecraft avec bukkit
Bonjour, J'ai voulu créer un serveur minecraft a avec bukkit mais je n'arrive pas après plusieurs tentatives . Je me suis aidé du tuto la mais sans ...
Minecraft gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...
Minecraft mods
Bonjour, jusqua present javai le vresion gratuite de minecraft lautre jour je lai acheter sur la version gratuite tous les mods marche et maintenant...
Minecraft chat jour
Bonjour, Vous aller me traiter de noob mai bon ... (j'en suis un c'est normal je commence tout juste minecraft) J'aimerais savoir comment on ouvr...
Minecraft admin help
Bonjour, je suis bloqué car je viens de crée mon serveur minecraft, et j'ai mis mon nom dans op, sur le serveur j'ai mis "op " mais rien a faire je n'...
Connexion diminue en multi minecraft
Bonjour, alors voila: depuis peu lorsque je joue en multi a minecraft, et que je pose un bloc celui ci disparait et reapparait un peu plus tard et qu...
Serveur minecraft
Bonjour, Je cherche à crée un serveur sur minecraft. Je cherche un peu du monde mais pas trop je pensais à 3 ou 4 personne si vous êtes intéressé c...
Plugin minecraft 1.0.0 bukkit
Bonjour, Pouvez vous me donnez les plugins du serveur minecraft 1.0.0 svp merci a tous pour vos reponses !
Télécharger une arène minecraft
Bonjour, Je cherche un map a telecharger ou il y aurait une grand arene ronde dedans! J'insiste sur le fait qu'elle soit grand car je ne veux pas u...
Votre serveur minecraft
Bonjour, Je souhaiterai trouver quelqu'un qui viens d'ouvrir son serveur minecraft et qui aurait besoin d'aide pour construire. Dans un 2e temps,...
Java et minecraft ...
Bonjour, Depuis moins d'une semaine minecraft rencontre un problème, apres le lancement du jeu, je rentre mes logs, puis un écran noir et le jeu se...
Pvp minecraft
Bonjour, j'ai fais un pvp serveur minecraft et j'aimerai savoir comment on enleve les pseudo au dssu des joueur sinon on ce repere tout de suite et c'...
Serveur lan minecraft
Bonjour, avec des amis nous voudrions crée un serveur lan minecraft , non possesions d'une carte bleue oblige nous avons tous une version craquée ...
Minecraft probleme!
Bonjour, voila j'ai un ptit probleme, il y'as 2 petite image qui s'affiche tout ltemps sur la terre et ca me derange bcp, voila quelque screen : ...
Minecraft - changer un monde
Bonjour, Ça peut paraître un peu inutile mais j'aimerai revoir mon monde minecraft tel qu'il était en juillet. Je m'explique, on est actuellement en...
Minecraft multi
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il n'y avait vraiment aucune solution pour pouvoir jouer en multi avec une version hack de minecraft. :I je ...
Minecraftsp télécharger maps
Bonjour, J'ai télécharger Minecraft sp (Minecraft gratuit) . Je voudrais (si possible) pouvoir télécharger et installer des mods et des maps. Si v...
Beug serveur minecraft hamachi
Bonjour, Lorsque je vais sur mon serveur tout est normal mais après quelque secondes lorsque je casse un bloc il réapparaît et si je pose un bloc il...
Pourqui mon minecraft ne marche pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon minecraft ne marche pas pacque quand il a finit de s'installer il me met sa: Bad video card ...
Problèmes permissions 3.1.6 minecraft
Bonjour à tous et à toutes !! Aujourd'hui, je poste cette question en espérant que quelqu'un puisse répondre : Voilà, je joue à minecraft, et j'ai v...
Comment se créer un serveur minecraft?
Bonjour, j'aimerai savoir comment se créer un serveur minecraft sans avoir a payer. Et merci d'avance pour vos réponse éclairé. ;)
Minecraft mod clic a distance
Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avais un mod pour cliquer tres loin ? plus loin de la normale comme ici a 4:54 https://www.youtube.com/w...
Minecraft
Bonjour, Quelqu'un a mis de la lave sur mes coffres dans une toute petites maison en brique. J'ai plus accès aux coffres maintenant.. --'. Quelqu'un...
Minecraft : araignée grimpe au mur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pose des torches sur un mur, les araignées peuvent-elles quand même grimper ? Même question mais avec des échell...
Ecran noir minecraft avec mod mo créature
Bonjour, J'ai télécharger mo créature j'ai suivi un tuto pour l'installer, un moment ils disent de supprimer le dosser META.INF sauf que moi j...
Ajouter de nouveaux objets dans minecraft!!!
Bonjour, j'aimerai ajouter des blocs dans minecraft mais je n'y arrive pas, j'ai chercher et je ne trouve pas donc j'espère que vous pourrez m'aider...
Minecraft probleme
Bonjour, je m'appelle lilian est j'ai fais un serveur j'arrive a me conecter mes le soucil ses quand je case un cube il raparaits est quand je maisc u...
Comment faire un serveur minecraft 1.0.0??
RésoluBonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...
Bug minecraft message d'erreur
Bonjour, je possède un serveur minecraft et il fonctinne bien... jusqu'a aujourd'hui! en effet je le lance et il m'affiche : [SEVERE] Unexpected e...
Minecraft
Bonjour, Mon petit fils Léo 9 ans me demande comment télécharger Minecraft connaissez vous ce jeu??? et comment faire svp merci pour lui bonn...
Minecraft
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement MINECRAFT en multi est en solo . Parce que j ai etais sur plain de site est je trouve pa...
Problème minecraft !!
Bonjour, J'ai un problème avec minecraft. Quand j'installe le modloader et que je lance le jeux je lance ma map et puis apres sa reste sur "saving...
A l aide minecraft
Bonjour, j ai fait decouvrire a un pote minecraft et il a telecharger mais sa ne marche pas lui il croi que c est acause de son windows car il a ...
Minecraft plugin bouton payant
Bonjour, Je chercherai un plugin en accord avec iConomy qui permettrai de mettre des boutons payant. Quand il cliquerai dessus, avant que le signa...
Minecraft et probleme java
Bonjour à vous. Je suis confronté à un problème récurant entre minecraft et Java. une fois Minecraft lancé, je peux joué pendant 5 minutes puis il c...
Serveur minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un lien pour télecharger un dossier avec le serveur minecraft et tout les plug-in déja installé ? Si Oui ou pui...
Minecraft + java = question
Bonjour, Je joue à minecraft et il se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça ! Aidez moi svp ! Confi...