Les discussions

Avoir minecraft gratuit en ayant la version windows 10

Bonjour est-il possible d'avoir Minecraft Java ou Minecraft pe gratuitement étant donné que j'ai déjà Minecraft Windows10 édition

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Jean20B

Les cordonnées minecraft

Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a utuliser le cordonnées si vous pourait m'aider se serait gentille! HELP

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
rayaneabirou

Comment passer en mode créatif

Bonjour, j'utilise la 1.5.2 et quand je tape le code /gamemode 1 mon ordinateur affiche les commandes de triche ne sont pas activitées dans ce niveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
rayaneabirou

Mon compte minecraft

Résolu

Bonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
JulienNT

Je n'arrive pas a retrouver minecraft merci de me repondre rapidement

Bonjour je viens d'installer Minecraft je n'arrive pas a le retrouver et je n'ai pas son raccourci sur le bureau Je voudrais savoir comment le retro...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MrSorbet_

Récupération ville en mode créatif

Bonjour à tous, Mon fils joue sur cette application et a créé sa ville en mode créatif et hors réseau ou ligne. Pardon pour les termes mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MrSorbet_

Probleme de chargement de map serveur local

Bonjour Mon probleme est que j'ai crée un serveur avec mes amis mais quand sa affiche ' chargement du terrain ' il se font ejecter du serveur A...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
JulienNT

Porblème dossier minecraft

Bonjour, J'ai acheté un serveur chez l'hébergeur Dedishops afin de jouer avec mon ami sur Minecraft. Malheureusement, quand j'ouvre le fichier du ser...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jundge

Client moddé crash au lancement

Bonjour, j'aimerais lancer un petit serveur moddé pour mes amis et moi donc je suis en train de sélectionner des mods. J'aimerais si possible cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bobodoustaud

Problème de connction avec l'ip publique

Bonjour, voula, j'ai le problème suivant, je me suis fait un petit serveur mc en 1.14 tous sa..., j'ai ouvert mes ports de livebox avec une protection...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Question au sujet de la switch

bonjour je suis nouveau et j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur avec quelqu'un qui joue pc (moi je joue sur la switch) sachant qu'on n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jean20B

Bug de serveur modé minecraft aternos

bonjour tout le monde voilà ,j'ais créer un serveur Minecraft Modé avec Aternos J'ais installé le mod metamorph et in game ,je me suis morph en pla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Timodefer23

Probleme minecraft

Bonjour, j ai un probleme j ai installer une map mais mon minecraft ne detecte pas ma map mercide me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème de texture avec des mods

Bonjour, j'ai récament installer un mod "butchercraft" et mes textures son beuger ,a la place des items j'ai des carrés rose et noir qui apparaisse p...

AZERTY__

Problème avec des texture pour certain mods minecraft

Résolu

Bonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...

AZERTY__

Problème avec mon serveur moddé minecraft

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...

AZERTY__

Problème sur minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un pack de texture mon jeu Minecraft ne se lance plus aidez-moi s'il vous plaît j'ai le seum

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Comment passer en créatif

Bonjour, j'ai la version 1.5.2 de minecraft, quand je tape le code /gamemode 1 pour passer en créatif mon ordinateur affiche [les comandes de triche n...

AZERTY__

2019 | comment "décrypter" un message d'erreur de type "crash&

Bonjour Je suis coincé car quand je lance une map Minecraft mon Minecraft se ferme et le launcher affiche un message d'erreur et un dossier de logs e...

AZERTY__

Joué avec un ami

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger ou de pouvoir accéder au monde d’un ami avec qui l’on joue en multijoueur sans lui ...

AZERTY__

Je me suis fait voler mon compte

Bonjour, je voudrais que mojang me renbourse car je n arrive plus a me connecter alors que le mot de passe est le bon

Jean20B

Perte de connexion hamachi après connexion au serveur

Bonjour à vous, Un ami héberge un serv Minecraft chez lui et je ne sais pas pourquoi, après 15 sec de connexions sur son serv, je perd la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Overlord6

Je n'arrive pas a retrouver minecraft

Bonjours je vien d'installer Minecraft sauf que je n'ai aucun raccourci sur mon bureau et je ne trouve pas comment l'executer je voudrais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Comment changer la version de son serveur minecraft?

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft gratuit grâce à Minecraft.net .Mais j'aimerais télécharger des mods 1.7.10 dessus mais il est en 1.13, alors s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fred

Problème serveur multiplayer

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon serveur Multiplayer, que j'héberge sur mon PC. Cela fait depuis 2011 que moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Gilvarts

Comment remettre la 1.13?

Bonjour,j utilise actuellement la 1.13.2 mais j utilise un pack de texture en 1.13 comment faut il que je remette la 1.13??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Besoin d'aide pour mise à mise à jour

Bonjour, j'ai le CD sur XBOX 360 du coup je fais comment pour avoir la 1.13 .De plus , je suis impatient d'avoir les panda!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Changement de spawn minecraft 360

Bonjour, Je voudrais changer le point de spawn sur ma partie en survie. Je crois savoir que c'est possible car je me souviens l'avoir deja fait .. m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Nom du slot main gauche

Bonjour, je voudrais juste savoir comment s'appelle le nom du slot de la main gauche pour pouvoir mettre le bouclier avec un command block, je n'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Brieuc

Pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un mod pack en 1.7.10

bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un modpack et puisque je me comprend pas le rapport de crash, j'ai besoin d'aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Obsi_Diams

Quel est le mod qui ne veut pas faire lancer mon minecraft forge ?

bonjour a tous, je cherche la raison de se message d'erreur, je sais que c'est un mod qui a un proble mais je sais pas lequel, je met le raport : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Obsi_Diams

Minecraft plante pendant la génération de monde.

Bonjour, J'ai un petit soucis, Minecraft se lance correctement mais dès que je veux générer un monde, le jeu plante. Le pilote de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nagumoko

Crash minecraft

Bonjour, J'ai récemment installer minecraft sur mon ordinateur et quand je lance le jeu sa me lance un texte que je ne comprend pas : [15:36:2...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ShoToX

Texture/lumière/ombre?

Bonjour, j’ai un gros problème de texture ou je c’est pas http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551116917-bbf2ee97-eab1-42cd-a354-d52de5d8deab.pn...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Skillpvp est un launcher minecraft

Bonjour, depuis que j'ai essayer de jouer sur un foutu jeu utilisant java j'ai du le mettre a jour car la version de mon java n'etait pas fonctionnel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Louis53

Je peux pas lancer minecraft.

Bonjour, Je peux pas jouer a Minecraft quand je le lance c'est ecris "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\bin\javaw.exe" S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !). Le serveur en soit est bien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hakaishinx

Minecraft crash pourquoi ?

Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BabaProg

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dafalgan

Comment écrire une commande dans minecraft plus rapidement

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement. Exemple:je veux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Thydron

Question mode aventure minecarft

Bonjour, la commande "/give @p minecraft:stone_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["minecraft:stone", "minecraft:coal_ore"]}" pour le mode aventure ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Jean20B

Jeux modez crash

Bonjour Je vien de reinstallez le jeux minecraft(sur launcher)suite au visionage de la serie planete mc 1.12 de phifoux13 sur you tube que je vous i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
The_Playen

Java.net.connectexception: connection timed out

Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Minecraft problème serveur impossible de ce connecté

Bonjour, J'ai l'application de Minecraft et je voudrais jouer sur le serveur d'une amis. mais impossible de pouvoir entré dans le serveur... (Quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Torpid

Jeu minecraft sur pc

Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Crash minecraft moddé

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté un topic sur JVC mais étant donné leur efficacité, je me tourne vers ce forum x)... Alors voilà, avec des pot...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Spirouxi

Je n'arrive pas à installer iyc (imagineyourcraft) ?

Bonjour je n'arrive pas a installer ImagineYourCraft est ce que quelqu'un peu m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jean20B

Mon minecraft ne se lance plus !!! aider mois svp

Résolu

Après avoir installer / désintaller Minecraft/Java des dizaines de fois ! , Je pense que c'est mon pc qui as un truc , aidez moi le plus rapidement po...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hamidou
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 283