Comment récuperer une ancienne sauvegarde Monecraft PS3
SOLDAT_DU_22
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Alors je vous explique ...
J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation je l ai suprimer ...
Comment je peut faure pour recuper ma derniere sauvegarde sur cette map ?
J aimerais vraiment que vous me répondiez car je tien ENORMEMENT a cette map .
Merci d avance .
J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation je l ai suprimer ...
Comment je peut faure pour recuper ma derniere sauvegarde sur cette map ?
J aimerais vraiment que vous me répondiez car je tien ENORMEMENT a cette map .
Merci d avance .
A voir également:
- Comment récuperer une ancienne sauvegarde Monecraft PS3
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si elle a été supprimée... Peu de chances de la récupérer.
Généralement, dès lors qu'une donnée est supprimée, si quelque chose est ré-écriture sur les secteurs du disques, c'est moins facilement récupérable.
En l'occurrence, ça impliquerait de sortir le disque de la console et de réussir à trouver comment extraire la sauvegarde pour la replacer ensuite :-)
Si elle a été supprimée... Peu de chances de la récupérer.
Généralement, dès lors qu'une donnée est supprimée, si quelque chose est ré-écriture sur les secteurs du disques, c'est moins facilement récupérable.
En l'occurrence, ça impliquerait de sortir le disque de la console et de réussir à trouver comment extraire la sauvegarde pour la replacer ensuite :-)