Minecraft ne se lance plus (crash report)
bonjours quand je lance mon minecraft il m'affiche un message (crash report ).Bref impossible de lancer (j'ai essayé de mettre à jour mon pilote comme...
bonjours quand je lance mon minecraft il m'affiche un message (crash report ).Bref impossible de lancer (j'ai essayé de mettre à jour mon pilote comme...
Bonjour. Suite a l'ajout des chevaux dans minecraft pe ( mises a jour 0.15), ma sœur et moi nous sommes empressés de les tester. Nous possédons 2 iP...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur , dès que mon minecraft se lance j'ai directement un crash
Bonjour, Ma soeur aimerais bien télécharger des skins minecraft mais elle ne sait pas sur quelle site ( sure ) nis comment les télécharger. Po...
Bonjour, Depuis un certains temps, je ne joue plus à Minecraft avec forge, mais là j'ai eu envie de jouer le problème c'est que mon Minecraft crash...
bonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?
Bonjour, J'ai un problème quand je lance ascentia, je le lance et un message d'erreur de Java Virtual Machine Launcher me dit 'Could not find the ...
Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et quand je...
Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...
Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...
Bonjour je vous explique Enfait je lance mon minecraft jusque qua la page minecraft avec solo multi etc... je me connecte sur epicube genre 5 10 sec...
Bonjour, Donc voila je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon pote alors que tt le monde y arrive je suis premieume et je suis sur la whitliste...
Bonjour, Si on achette minecraft on achette un compte premium? Configuration: iPad / Safari 9.0
salut a tous : Jai acheter mincraft y il a 2 jour mais je croip que je me suit fait arnaquer a chaque foit que jouvre une paryie solo oui mullti joueu...
Bonjour, je voudrais savoir si dans un premier temps cela est-il possible et dans un deuxième temps, m’expliquer en détaille le fonctionnement et le t...
Bonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...
Salut a toutes et a tous, remettons nous dans le contexte:je suis sur le serveur d un pote où l'on créer des jeux.Le nouveau jeu conciste a pécher des...
Bonjour, je voudrais créer un launcher moddé,et je n'y arrive pas, même avec LaunchMyCraft. Les mods que je voudrais y mettre sont : -Le pack fl...
Bonjour j'ai enfin un compte minecraft mais il n'y a que la version 1.6.4 et- qui marche a partir de la 1.7 le jeu plante j'ai tout essayer aider moi ...
Bonjour, En fait j'ai un problème avec java ou/et Minecraft mais je sais pas comment le régler. Quand je suis en train de jouer sur un serveur mon l...
Bonjour Je n'arrive pas a me connecté sur le serveur minecraft Lifecraft.Sa arrive de temps en temps mais c'est un peut énervant!Pourrier vous me don...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de latence en solo. Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h env...
Slt tout le monde Jai un probleme : Quand j met forge 1.8 ou 1.8.8 et jappuie sur play mon minecraft crash et le message d erreur est : [08:1...
Bonjour j'ai un problème d’installation pour le jeux minecraft au moment ou je Click sur (instal) le statut bouge pas et ce message apparaît (l'ad...
Bonjour j'espère que quel'qu'un va pouvoir répondre a ma question , quand j'ai télécharger minecraft sur Minecraft.net avant sa mise a jour , quand mi...
Bonjour, J'ai téléchargé le mod Raffinais sur Minecraft. Je ne le trouvais pas interessant donc j'ai voulu le désinstaller (j'ai supprimé tout les...
bonjours j'ai un probleme avec minecraft c'est que met chunk disparaise et reaparaisse sens caisse quand ma distance de rendu est a plus de 16 chunk ,...
bonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au par...
Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des mods sur mincraft psvita vous pouvez me dire comment on telecharge des mods psvita Configuratio...
Bonjour, Je suis sur le nouveau serveur "AZ" Mais quand je joue en 1.10 je n'ai pas mon skin habituel "garçon bizarre" je voudrais comment avoir un ...
Bonjour, j'ai installer wmobility un mod 1.7.10 qui rajoute des voiture et moto mais mon minecraft bug et je ne sais pas pourquoi. Pour vous aider a r...
Rien Ne Marche Plus sur mon Minecraft ! :/ Depuis que j'ai installer un autre launcher Minecraft sur mon pc rien ne va plus je n'arrive pas a m...
Bonjour,depuis la 1.10 quand je tape un mob mon jeu plante, je n'ai ni mod ni texture pack et c'est la premiere fois que cela m'arrive :-( que faire? ...
Bonjour, possaidant minecraft pocket edition un probleme sur un seul monde est arrivé, dans mon inventaire, lorsque je prend un item dans la barre, il...
Bonjour, J'ai un problème avec Java et mon minecraft. Quand je lance mon jeu et que je vais soit en solo ou multi, et que je suis dans la partie, ...
Bonjour,Mon launhcher ascentia ne s'ouvre quand le lance j'appuye sur executer et il se ferme directe Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Bonjour, je joue beaucoup sur Funcraft en freecube ! Et j'aimerais bien que (pour ceux qui veulent) me donner leur Skype pour qu'ont puissent jouer e...
Bonjour, Lorsque je lance minecraft tout va bien, mais quand je décide de le mettre en plein ecran : le soucis : minecraft crash et me met ce ...
Bonjour, J'allume mon jeu minecraft et je rentre sur le jeu ensuite j'essaye d'aller dans une partie et cela me met Java(TM) Platform SE binary a ces...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un serveur Minecraft et la map est vide. J'ai donc un Spawn dans le vide, jusque là tout va bien. Mais le problème es...
Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance
Bonjour, quand je lance une map mon minecraft crash et voici le report de crash ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I boug...
Bonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un porblème, quand je lance une partie ou que je vais sur la partie d'une minecraft, cela crash et m'indique ce qui est ci dessous: ...
Bonjour, enfait j'ai un probléme avec mon minecraft lorsque je me connecte a des serveurs 1.10 il y a un crash et ce message d'erreur j'espére que v...
bonjour, j'ai donc un serveur minecraft est j'ai problème ennuyant : je ne peux pas poser de block ni en casser et je suis le seule a pouvoirs me co...
Bonjours, -Je vous fais part de mon problème : Alors mon ordi etaits casser j'ai ammenez à un informaticiens il a réparer et il réinitialiser et do...
Je voulais savoir si on pouvait jouer sur Minecraft version 1.8, une map crée sous la version Beta pour Windows ??? Et m'explique comment on fait !! ...
Bonjour, je voudrait savoir si il i aura de nouveaux objet dans minecraft Configuration: / Mozilla Indeterminable
Quand je lance mon application Minecraft il me demande de changer de version et quand je fais oui il ne veule pas que je change de version comment fai...