Les discussions

Problème avec les mods dans minecraft 1.3.2

Bonjour, je voudrais installer des mods sur minecraft version 1.3.2 mais quand j'arrive dans le menu il n'y a pas marqué mods il n'y a que solo mult...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gabibouchniket

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrait telegarger se jeux svp Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Pro minecraft

Résolu

Bonjour, g essaye par tout les moyen d'installer des mods sur minecraft mais je ni suis pas arriver esce qu'un pro pourrer me les installer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
supermarco333

Minecraft

Bonjour, Je joue a Minecraft depuis 1 an, et j'ai envie de faire du multijoueur avec d'autres personnes, afin de se compléter. Est-ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Milkshake221

Minecraft

Bonjour / bonsoir a tous j'ai un petit probléme dans le telechargement de Minecraft ! . J'avais depuis un moment cet extraordinaire jeu qui est Min...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
killerpogi

Minecraft

Bonjour, Alors voilà mon problème sur minecraft : En ce moment je joue sur un serveur. J'ai fais ma maison dans une forêt où il y a de la neige. Ma...

Klert

Serveur minecraft sp 1.1 hamachi

Bonjour, je recherche un serveur minecraft 1.1 avec hamachi, et je prendrais le serveur avec grand plaisir, et je précise que je suis un bonne archite...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
willtest34

Minecraft

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou

Minecraft

Bonjour, je telecharge minecraft,je le met en route et au lieu de me mettre la page d'acceuil ça me met report d'error et après je ne peut plus rien f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dragon70

Petit artefact vert etrange sur minecraft

Bonjour, depuis que je joue à Minecraft sur mon windows 7, je remarque parfois des petits éclairs de pixels verts allant en diagonale à partir du ...

denis0102

Je ne peut pas jouer à minecraft !

Bonjour, je vient d'acheter minecraft à 20 €, alors je le telecharge , je le lance puis il m'affiche un écran de couleur noire, verte, rose, et j'en p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu mobile hotel tycoon et minecraft

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème et une question. 1/ pour ceux qui ont hotel tycoon sur portable, j'ai un gros problème dans un des objectifs...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anais28

Bug minecraft - je vole

Bonjour, Je joue à Minecraft 1.0.0 en mode créatif et au bout d'un certain temps je me mets à voler. Je n'ai installé aucun plug-in, aucune extensio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Minecraft

Skin minecraft

Bonjour, je voudrait créer un skin minecraft mais je ne sais pas comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

adb38

Minecraft xbox

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible sois d'avoir la version complète gratuite ou la version DESS ai avec sauvegarde et aucune limite de t...

WarGamerOnline

Pourquoi minecraft se ferme en plein jeu ?

Bonjour, je viens de me connecté sur mon monde solo, soudain, mon ordinateur m'affiche : Java ne répond plus, windows tente de rechercher les problème...

WarGamerOnline

Minecraft veut pas démarrer

Bonjour, Mon minecraft ne veut pas démarrrer et il écrit sa apres le download: --- BEGIN 7fe0271 RAPPORT D'ERREUR -------- Généré le 30/08/12 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Mod rc mod pour minecraft

Bonjour, j'adore minecraft surtout le rc mod mais je ne sais pas comment tirer avec le jet F-102 et je ne sais pas non plus le craft est-ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Mise a jour et serveur de minecraft(lier)

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de minecraft(version crack) ( de 1.2.5 a 1.3.2) nous ne pouvons( moi et mes amis )plus nous connecter a mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Problème pseudo minecraft

Bonjour, il y a deux semaines, mon ami m'a installé Minecraft, il a cliqué sur le lien et je suis tombé sur une page Minecraft où j'ai mis mon pseudo,...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
-Evangelion-

Minecraft rame

Bonjour, j'ai installer minecraft li y a 2 jours c'est injouable svp j'ai besoin d'aide il est enorme ce jeux

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
thegamer963

Probleme serveur minecraft sous hamachi

Bonjour a tous, J'ai recemment essayer de creer un serveur minecraft 1.3.2 sous hamachi. Oui mais voila seuleument moi arrive a me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
yuless

Minecraft mise a jout

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que minecraft ne se mette pas a jour car je veut rester en 1.2.5

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restaurer minecraft sous linux

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pixel2D

Minecraft skins

Résolu

bonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lecapteur

Minecraft

Bonjour, c'est coit le code pour jouer a minecraft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft local

Bonjour, pourais-je savoir comment faire un serveur bukkit avec HAMACHI en local car je n'arrive pas a jouer avec mon petit frère. merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kinou le pgm

Serveur minecraft

Bonjour jai creer un serv minecraft hamachi sans plugins juste du fun !! Pour toute info ecrivez moi . Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS ...

mayangel

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème pour mon serveur minecraft. J'ai installer le mod SDK gun 1.2.5 donc serveur et ma version minecraft sont en 1.2.5. Ensui...

Ghost007

Est-ce une bonne config pour minecraft ?

Résolu

Salut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter a minecraft

Bonjour, Car je me connecte et que je vais jouer ca me met ca : AIDEZ MOI Bad video card drivers! ----------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nico928

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...

Utilisateur anonyme

Minecraft erreur

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
XfirehelpX

Pourquoi mon multijoueurs minecraft écrit...

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je ne suis pas capable de rejoindre un serveur... Je rentre l'adresse IP et je fais "ENTER" la sa charge... Et ...

charlot567

Minecraft

Bonjour, je me promener quand je vu un donjon et je me demander ci on pouvez récupéré la cage avec le zombie dedans merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
-Evangelion-

<mac>besoin d'un compte premium sur minecraft

Bonjour, quand j'ai télécharger minecraft sur mac, et j'ai besoin de me connecter sur le mode multi, ça me met toujours ,Used Not Premium ,j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Partenaire pour video minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais un partenaire pour faire des vidéo minecraft qui s'y connait bien a minecraft merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
flossyahova

Minecraft message problèmatique!!!

Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter minecraft mais il ne marche que sur internet (ca c'est pas grave...) mais lorsque je veut y jouer je crée :new world, i...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fan de minecraft

Aider moi !!!!! (minecraft)

Bonjour , je voudrais savoir comment changer le bruit de l'ouverture d'un coffre et la texture de la lave sur un serveur minecraft comme sur cette v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
creuse-méninge

Minecraft serveur sous hamachi et plugin

Bonjour, Je voudrai sovoir si on peux metre des plugins sur un serveur sous hamachi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jonkb

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver minecraft sur ordis ou x box 360 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

plop

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai egalement Minecraft, et quand je veux jouer, voici ce qu'il me dis : Bad video card drivers! ----------------------- ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
plop

Bug java avec minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de jouer à minecraft et ça ma afficher ça: https://www.casimages.com/i/120826034402625766.png.html J'ai mit à jour et touj...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
37ab

Minecraft dit que je n'est pas acheter le jeu

Fermé

Bonjour, Mon frère a acheter le jeu Minecraft et donc il c'est fait un compte et moi aussi mais moi il dises que j'ai pas acheter le jeu Comment faire...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Naiewis

Done loading, minecraft mods

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon Minecraft, je m'explique, lorsque j'installe un mod ( Zombe's mod ) Mon minecraft stop le chargement et arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dreanad

Asus a6 compatible avec minecraft?

Bonjour, Voila je voudrais savoir si mon PC (Asus A6) étais compatible avec Minecraft. Je pense que sous Vista Minecraft pourrais fonctionné ...

Tavsam

Hébérger un serveur minecraft sur mon ordi ?

Résolu

salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible d'héberger un serveur de jeu Minecraft sur mon Ordinateur Portable... Si oui, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
damien130898

Minecraft objectif

Résolu

Bonjour, Quelqun aurait des objectif pour une survie hardcorre minecraft je suis preneur de toute idée Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tamereenstringdeguerre

[minecraft] installation mods

Bonjour, J'ai fait le tour depuis une semaine sur internet; site de minecraft, chaines youtubes etc... et j'aimerai savoir quelle est le meilleur ...

WarGamerOnline
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 283