Pouvez-m'aider (Minecraft)

Fermé
Signaler
-
 Lepa44 -
Bonjours a tous je suis un joueur Minecraft pvp expérimenter et alors que je jouer avec un ami j'ai eu des bugs minecraft optifine mes graphismes bug enormément je commence q voir les block s'effacer et se remettre et j'ai reçamment fais lq connaissance d'une mod nommer Zmod qui est un boosteur de fps enorme car je n'ai pqs un très bon pc donc je voulais me renseigner COMMENT STOPPER CES BUGS je désire donc de l'qide
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
2
Yop,

Quand tu dis que vous jouez ensemble, c'est sur un serveur dédié ou un serveur sur ton PC/celui de ton ami ?
Messages postés
464
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
72
Bonsoir, essayez de réduire la distance d'affichage jusqu'à disparition du bug ou alors, version 1.7.10 et avant, désactivez multi-core sur l'option opengl avancé (ou advanced opengl)
Tu peux aussi activer useVBo's dans les options .j' avais un bug du même genre et ça ma l'a réglé.
C'est peut-être car ton pc est obsolète a Optifine