Les discussions
Recherche des serveurs minecraft
Bonjour, Bonjour des serveurs Minecraft à me conseiller? Merci :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Forge ne se lance pas
bonjour, aprés avoir épluchés tout les post à se sujet je n'est toujours pas trouvé de solution à mon problème, lorsque que je lance forge il fonction...
Inviter une personne en amie sur minecraft
Bonjour, Comment on fait pour inviter une personne en amie sur minecraft merci de bien vouloir me dire comment on fait
Petit problème: les éclair (/thor)
Bonsoirs. Je suis allé sur mon serveur Minecraft et pour m'amuser je lisais toutes les commandes disponible dont une : /thor (génère un éclair où le...
Comment prendre les fichier d'un serveur minecraft comme epicube
Bonjour, Je recherche un mod / Plugins / Application qui pourrais prendre les fichier d'un serveur ! Merci :p Configuration: Windows / Chrome ...
Minecraft: devenir admin, vip, fondateur, modo, etc.
Bonjour a toute et tous j'ai créé mon propre serveur dans minecraft, comment faire pour devenir admin , vip , fondateur , modo ect.... , ou telecharge...
Question sur minecraft moddée.
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir je met quoi dans sa level-type pour biome o plenty screen: merci de m'aider d'avance
Problème crash quand je rw.
J'ai un petit problème avec minecraft, dès que je RW aucun problème mais minecraft crash dès que je veux revenir au jeu.. Je suis en version 1.10.2...
Mon minecraft ne marche plus
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus jouer à Minecraft. Ni au Premium ni au gratuit. Quand j'entre dans un monde solo ou dans un server mu...
Comment transformer son pc en hébergeur minecraft ?
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à savoir comment on peux transformer un ordinateur inutilisé en hébergeur, l'ordinateur en ques...
Crash due a schematica
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, je joue sur le modpack Resonant rise de AtLauncher et j'ai rajouter Schematica pour faire une construction avec des...
Minecraft points blanc
Bonjour, je viens d'installer un pack texture et il y a des petits points blanc qui bougent sur certaines textures, selon le déplacement du personna...
/login
Bonjour, je me connect sur un server hunger games et il y a marquer /login tonmotdepasse je fais comment svp Configuration: Windows / Firefox ...
Un nouveau launcher officiel ?
Salut, Ce que je vais dire et montrer et vrai ! Avant hier lorsque je joué avec un ami,j'ai crash,je relance mon launcher et je tombe sur un peu pr...
Bonjour je cherche le mod cctv en 1.7.10 merci.
Tout et écrit dans le titre!
Mon minecraft est bloqué
Bonjour, mon minecraft premium ne marche plus depuis plus de 4 mois j'ai tout fait pour le refaire marcher mais rien .... il marque votre minecraft...
Mon minecraft crash quand je joue sur un monde solo/serveur
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis depuis aujourd’hui, mon soucis est que quand je lance Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, eh bie...
Impossible pour mes amis de se connecter à mon serveur minecraft
Bonjour à tous, Je créé un nouveau sujet malgré les nombreux autres existant sur le problème de connexion au serveur. J'ai suivis à la lettre le...
Mon minecraft crash quand je lance un monde solo/serveur
RésoluBonjour/Bonsoir, quand je lance mon Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, cela crash. Et ça me le fait depuis un jour alors que ...
Chute de fps
Bonjour, je vous fais pars d'un soucis que j'ai sur minecraft : Lorsque je regarde dans une direction quelconque mon jeu subit une chute de fps (de ...
Latence en monde solo minecraft
Bonjour, donc j'explique le problème, j'ai depuis peut de la latence sur mon monde en solo sur minecraft. J'ai un relativement bon pc : i5 4460, gtx7...
Lag en survie
Bonjour, j'ai récemment recu un nouveau pc gamer pour pouvoir faire du high 60 fps Mais le probleme c'est que je voulai me faire une partie sur mi...
Sos je voudrais télécharger des mod minecraft
Bonjour, je narrive pas a télécharger de mods minecraft ps vita erreur C2 13240 0 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Comment vendre ses grades par telephon pour son server minecraft
Résolubonjour je vais bientot avoir un server et j'aurais besoin d avoir les systeme pour vendre des grades par telephone comme dans certaints server. sa re...
Une version 1.10 /1.10.1/1.10.2 qui ne fonctionne pas ..
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai un problème avec mon jeu minecraft, j'ai déjà essayé de regarder vis-à-vis d'autres postes mais ça ne m'aide pas beaucoup ...
Bug worldedit
bonjours , j ai un problème avec worldedit sur mon serveur il y a bien les commande mais la hache en bois ne marche pas ?
Gamerule mobspawning false
Bonjour, je ne veux plus avoir de mob donc je désactive mob spawning, mais les animaux apparaissent-t-il quand même?
Java ne capte pas internet
Bonjour , depuis ca matin, je ne peut plus me connecter sur les Serveurs , Aucun serveur ne ping et quand je vais en une partie Solo , Je crash... En...
Problème de connexion à tout serveur
Bonsoir ou bonjour, Cela fait bien 2 heures que j'essaye de télécharger quelques modes dans différentes versions de Minecraft Je n'y suis pas parve...
Problème de launcher minecraft moddé
bonjour jai un probleme avec un launcher dun serveur moddé minecraft (il sappelle azerty life) il me mettent une erreur java.lang.illégallstateexcept...
Problème sur mon minecraft
Bonjour, j' ai problème sur minecraft a chaque fois que je veux crafter un objet je ne peut j arrive pas a déplacer les items de mon inventaire si ...
Mon minecraft crash
RésoluBnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...
Voler ?!?
RésoluSalut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...
Probleme connexion de mon pote a mon serveur hamachi
Bonjour , j'ai le plus grand des problemes qui me fait poser des questions , je m'explique , je suis sur minecraft , je lance mon serveur hamachi (qui...
Hack sur un serveur mcpe
Bonjour, récemment un ami a ouvert un serveur MCPE (Minecraft Pocket Édition). Une fille est arrivé sur le serveur et la tout bonnement fermé. Cette f...
Ordinatrur gamer
Bonjour je chercher une configue de pc gamer a monter à pas plus de 500 euros pour joué a Minecraft.
Probléme de java introuvable
Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon luncher minecrft pour pouvoir jouer avec des ami mais quand je le lance il me met se message https://i.imgur.com/mkh...
Minecraft se ferme au lancement
RésoluBonjour, mon minecraft se ferme au lancement après avoir mis mon login et mon mot de passe. Tout autre jeux avec java fait la même chose. J'ai essayé ...
Minecraft mod config
Bonjour, J´ai installer des Mods sur Minecraft afin de faire mon propre petit Mod Pack. Mais il y a quelques beug. L´un dentre eux est le fait que s...
Mon skin ne s'affiche pas
Bonjour comme vous le voyez sur le titre je n'arrive pas a changer mon skin donc voila je suis sur mac avec bootcamp sur windows 10 je vais sur minec...
[minecraft] lag pc puissant
Bonjours, J'ai un soucis sur mon Minecraft et meme sur tous les jeux en général ! Malgré avoir plus que la config recommandé, le jeux lag ! :/ Mais c'...
Problème avec le minecarts (vagonnet) sur minecraft
J'ai remarqué que quand on élancer un minecarts sur des rails propulseurs sur toutes une longueurs en boucle, celui ci ne revenait pas. Je voulais sav...
Texture pack en zip urgent !!!!!!!!
Bonjour, J'ai regarder un nombre interminable de tutos mais je ne n'arrive pas a installer un texture pack minecraft même avec winrar installé car le...
Mon jeux crash
Bonjour depuis quelque temps mon minecraft a quelques problèmes(j'ai minecraft prenium). Je lance minecraft je choisi le version que je veux jouer do...
Comment changer l'ip de mon serveur minecraft ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer l'IP de mon serveur Minecraft comme mon IP local ne marche plus bizarrement
Lancer la version 1.9 programmer launcher en java minecraft
Bonjour, Le voudrais savoir comment programmer mon launcher minecraft pour qu'il lance la version 1.9. Merci d'avence, Noobinformatic Confi...
Mon serveur ne fonctionne pas bien !
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...
S.o.s minecraft
Bonjour, mon Minecraft payant ne marche plus.:( Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment l'avoir gratuit ou alors une personne qui ne joue plus à M...
Pack de texture qui bug :/
Bonjour, Voila enfaite j'ai décidé de mettre un pack de texture sur lifecraft et enfaite il ne marche mais il manque des textures ( le nombres de cœur...
Problème mes fichiers .jar ne se lance pas...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouveau pc j'ai directement installer Minecraft car j'avais hâte de le tester avec une bonne carte graphique, bre...