Les discussions

Recherche des serveurs minecraft

Bonjour, Bonjour des serveurs Minecraft à me conseiller? Merci :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Vava1701

Forge ne se lance pas

bonjour, aprés avoir épluchés tout les post à se sujet je n'est toujours pas trouvé de solution à mon problème, lorsque que je lance forge il fonction...

Vava1701

Inviter une personne en amie sur minecraft

Bonjour, Comment on fait pour inviter une personne en amie sur minecraft merci de bien vouloir me dire comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Vava1701

Petit problème: les éclair (/thor)

Bonsoirs. Je suis allé sur mon serveur Minecraft et pour m'amuser je lisais toutes les commandes disponible dont une : /thor (génère un éclair où le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
gibus21250

Comment prendre les fichier d'un serveur minecraft comme epicube

Bonjour, Je recherche un mod / Plugins / Application qui pourrais prendre les fichier d'un serveur ! Merci :p Configuration: Windows / Chrome ...

cyvax

Minecraft: devenir admin, vip, fondateur, modo, etc.

Bonjour a toute et tous j'ai créé mon propre serveur dans minecraft, comment faire pour devenir admin , vip , fondateur , modo ect.... , ou telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
cyvax

Question sur minecraft moddée.

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir je met quoi dans sa level-type pour biome o plenty screen: merci de m'aider d'avance

lekkel124

Problème crash quand je rw.

J'ai un petit problème avec minecraft, dès que je RW aucun problème mais minecraft crash dès que je veux revenir au jeu.. Je suis en version 1.10.2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dartta

Mon minecraft ne marche plus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus jouer à Minecraft. Ni au Premium ni au gratuit. Quand j'entre dans un monde solo ou dans un server mu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
UsaGi_KaWaii

Comment transformer son pc en hébergeur minecraft ?

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à savoir comment on peux transformer un ordinateur inutilisé en hébergeur, l'ordinateur en ques...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Skytech

Crash due a schematica

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, je joue sur le modpack Resonant rise de AtLauncher et j'ai rajouter Schematica pour faire une construction avec des...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
TheHugo13

Minecraft points blanc

Bonjour, je viens d'installer un pack texture et il y a des petits points blanc qui bougent sur certaines textures, selon le déplacement du personna...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

/login

Bonjour, je me connect sur un server hunger games et il y a marquer /login tonmotdepasse je fais comment svp Configuration: Windows / Firefox ...

martinfrancois

Un nouveau launcher officiel ?

Salut, Ce que je vais dire et montrer et vrai ! Avant hier lorsque je joué avec un ami,j'ai crash,je relance mon launcher et je tombe sur un peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche le mod cctv en 1.7.10 merci.

Tout et écrit dans le titre!

cyvax

Mon minecraft est bloqué

Bonjour, mon minecraft premium ne marche plus depuis plus de 4 mois j'ai tout fait pour le refaire marcher mais rien .... il marque votre minecraft...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila

Mon minecraft crash quand je joue sur un monde solo/serveur

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis depuis aujourd’hui, mon soucis est que quand je lance Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, eh bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dark_Knight

Impossible pour mes amis de se connecter à mon serveur minecraft

Bonjour à tous, Je créé un nouveau sujet malgré les nombreux autres existant sur le problème de connexion au serveur. J'ai suivis à la lettre le...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
arccho08

Mon minecraft crash quand je lance un monde solo/serveur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand je lance mon Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, cela crash. Et ça me le fait depuis un jour alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dark_Knight

Chute de fps

Bonjour, je vous fais pars d'un soucis que j'ai sur minecraft : Lorsque je regarde dans une direction quelconque mon jeu subit une chute de fps (de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Maax

Latence en monde solo minecraft

Bonjour, donc j'explique le problème, j'ai depuis peut de la latence sur mon monde en solo sur minecraft. J'ai un relativement bon pc : i5 4460, gtx7...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Davx19

Lag en survie

Bonjour, j'ai récemment recu un nouveau pc gamer pour pouvoir faire du high 60 fps Mais le probleme c'est que je voulai me faire une partie sur mi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Davx19

Sos je voudrais télécharger des mod minecraft

Bonjour, je narrive pas a télécharger de mods minecraft ps vita erreur C2 13240 0 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AlexKiller1031

Comment vendre ses grades par telephon pour son server minecraft

Résolu

bonjour je vais bientot avoir un server et j'aurais besoin d avoir les systeme pour vendre des grades par telephone comme dans certaints server. sa re...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
andi806

Une version 1.10 /1.10.1/1.10.2 qui ne fonctionne pas ..

Résolu

Bonjour , bonsoir ! J'ai un problème avec mon jeu minecraft, j'ai déjà essayé de regarder vis-à-vis d'autres postes mais ça ne m'aide pas beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ok@

Bug worldedit

bonjours , j ai un problème avec worldedit sur mon serveur il y a bien les commande mais la hache en bois ne marche pas ?

Doryan38

Gamerule mobspawning false

Bonjour, je ne veux plus avoir de mob donc je désactive mob spawning, mais les animaux apparaissent-t-il quand même?

Doryan38

Java ne capte pas internet

Bonjour , depuis ca matin, je ne peut plus me connecter sur les Serveurs , Aucun serveur ne ping et quand je vais en une partie Solo , Je crash... En...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Doryan38

Problème de connexion à tout serveur

Bonsoir ou bonjour, Cela fait bien 2 heures que j'essaye de télécharger quelques modes dans différentes versions de Minecraft Je n'y suis pas parve...

Doryan38

Problème de launcher minecraft moddé

bonjour jai un probleme avec un launcher dun serveur moddé minecraft (il sappelle azerty life) il me mettent une erreur java.lang.illégallstateexcept...

cyvax

Problème sur mon minecraft

Bonjour, j' ai problème sur minecraft a chaque fois que je veux crafter un objet je ne peut j arrive pas a déplacer les items de mon inventaire si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
raxos

Mon minecraft crash

Résolu

Bnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambre8

Voler ?!?

Résolu

Salut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion de mon pote a mon serveur hamachi

Bonjour , j'ai le plus grand des problemes qui me fait poser des questions , je m'explique , je suis sur minecraft , je lance mon serveur hamachi (qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Weaful

Hack sur un serveur mcpe

Bonjour, récemment un ami a ouvert un serveur MCPE (Minecraft Pocket Édition). Une fille est arrivé sur le serveur et la tout bonnement fermé. Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Weaful

Ordinatrur gamer

Bonjour je chercher une configue de pc gamer a monter à pas plus de 500 euros pour joué a Minecraft.

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Djo La Force

Probléme de java introuvable

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon luncher minecrft pour pouvoir jouer avec des ami mais quand je le lance il me met se message https://i.imgur.com/mkh...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nutella

Minecraft se ferme au lancement

Résolu

Bonjour, mon minecraft se ferme au lancement après avoir mis mon login et mon mot de passe. Tout autre jeux avec java fait la même chose. J'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Reshiram7889

Minecraft mod config

Bonjour, J´ai installer des Mods sur Minecraft afin de faire mon propre petit Mod Pack. Mais il y a quelques beug. L´un dentre eux est le fait que s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
iDarkMaster

Mon skin ne s'affiche pas

Bonjour comme vous le voyez sur le titre je n'arrive pas a changer mon skin donc voila je suis sur mac avec bootcamp sur windows 10 je vais sur minec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
iDarkMaster

[minecraft] lag pc puissant

Bonjours, J'ai un soucis sur mon Minecraft et meme sur tous les jeux en général ! Malgré avoir plus que la config recommandé, le jeux lag ! :/ Mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
BenjiB02

Problème avec le minecarts (vagonnet) sur minecraft

J'ai remarqué que quand on élancer un minecarts sur des rails propulseurs sur toutes une longueurs en boucle, celui ci ne revenait pas. Je voulais sav...

Fab1205

Texture pack en zip urgent !!!!!!!!

Bonjour, J'ai regarder un nombre interminable de tutos mais je ne n'arrive pas a installer un texture pack minecraft même avec winrar installé car le...

Fab1205

Mon jeux crash

Bonjour depuis quelque temps mon minecraft a quelques problèmes(j'ai minecraft prenium). Je lance minecraft je choisi le version que je veux jouer do...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'ip de mon serveur minecraft ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer l'IP de mon serveur Minecraft comme mon IP local ne marche plus bizarrement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Lancer la version 1.9 programmer launcher en java minecraft

Bonjour, Le voudrais savoir comment programmer mon launcher minecraft pour qu'il lance la version 1.9. Merci d'avence, Noobinformatic Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Noobinformatic

Mon serveur ne fonctionne pas bien !

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MrBuild

S.o.s minecraft

Bonjour, mon Minecraft payant ne marche plus.:( Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment l'avoir gratuit ou alors une personne qui ne joue plus à M...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Douchka1403

Pack de texture qui bug :/

Bonjour, Voila enfaite j'ai décidé de mettre un pack de texture sur lifecraft et enfaite il ne marche mais il manque des textures ( le nombres de cœur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Douchka1403

Problème mes fichiers .jar ne se lance pas...

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouveau pc j'ai directement installer Minecraft car j'avais hâte de le tester avec une bonne carte graphique, bre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Darkxam
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 283